bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bond, hilare, constate que chok olla à bien appris à l'école primaire...
Bridgess : une double ration pour toi aujourd'hui devrait te montrer si on est des gamins, mouhahaha !!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mouhahaha !! Un petit tour d'horizon des pestouilles et c'est gagné ! :D Décidément, ça cause, ça cause, mais ça fait pas grand chose d'autre ces campeurs ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Vengeur, je t'invite dans la tente ce soir avec nous... tu vas voir comment qu'on cause toute la nuit aussi. Hum par contre on parle beaucoup contre les chevaliers :p
bond007
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bond mécontent de constater que Bridgess n'a toujours pas plier bagage. Elle semble dormir à poing fermé, les brais du feu de camp qui fument encore et les bouteilles de bjordka vides qui trainent ici et là, semblent indiquer qu'elle a veillé une bonne partie de la nuit, avec ses amis... Bond s'approche sans bruit de la tente et se met à la secouer sans douceur en hurlant : BOUHHHHBOUHHHHH !!!!! Bridegess, réveillée en sursaut, toute tremblante, hurle de terreur et finit d'effondrer sa tente sur elle... Moralité : on est jamais mieux servi que par soi-même, MOUHAHAHA !!!!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gniark ! Bravo bond007 ! Leur pauvres histoires qu'elles se racontaient pour tenter de se faire peur ne vaudront jamais le cri d'un grand chevalier ! Mouhahahahaha !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est pas très confortable de dormir sous une tente démonté, je me demande pourquoi Noizetelia aime ca? :/
Sinon c'est pas plus grave que ça pour notre tente puisque Reinnette va la remonter dès qu'elle se réveillera, tsss la paresseuse elle dort encore ! :o
N'allez pas croire qu'on va décamper aussi vite que ça... c'est marrant de vous voir rager après nos piquets de tente.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et moi aussi, je suis là. Je vais soutenir moralement rénète lorsqu'elle va remonter la tente ^^
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Arf ! Personne ne remontera rien ! :o
M'en vais prévenir l'office nutsien des forêts si vous continuer à faire du camping sauvage chez nous ! :p Vous serez délogés à coup de termites (ben oui, l'office nutsien des forêts utilise des armes écologiques :p) et jetés sur tes fourmillières géantes si vous ne partez pas de vous même !
Mouhahaha ! St-Mesquin se délecterait bien de cette vision ! Héhéhé ! :D
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah mais vous me l'avez vraiment fait finalement :o Bon ok je ferai pas mon étonnée je le sais que ma tente vous dérange... alors euh... je vous propse un marché! Je range tout de suite ma tente et les corps mort sur la plage, je vais vous préparer un bon p'tit déj (aux oeufs, bacon) et vous m'effacez du calendrier, ok ? `^