Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bonjour a tous et bienvenue a la grande chasse a la citrouille de notre fete d'halloween!!!
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Chers kureuils et kureuillettes :)
Nous vous rappelons que le Grand Bal d'Halloween a lieu ce soir à 20h30 ! Venez nombreux, nous comptons sur votre présence :)
Farces vivement recommandées :p et pour les costumes de soirée, rendez-vous à la boutique YSN pour les récupérer ou les commander en urgence :)
A ce soir, les amis ! :)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
MOUAHAHAHAH!! ça va etre une soirée d'enfer!!
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour être une soirée d'enfer, ça a été une soirée d'enfer. Mon seul regret c'est de ne pas avoir pu entrainer soozie dans une série de danses endiablées. Enfin ce n'est que partie remise, j'espère
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Moi jesuis arrivée beaucoup en retard ^^'
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Zzaza entre dans la mairie regarde par ci par la pour voir s'il n'y a pas Rel et ne pas faire de mauvaise rencontre puis cours vite dans son bureau :QUOI!!!???? TOUT CA !!! Non mais qui m'a mis tout ces papiers sur mon bureau Zzaza soupir Bon allez au boulot ! Shlak shlak shlak shlak Euh non ca c'est la ..euh non c'est la ...euh oui ca c'est par la ..et ca c'est euh la bas .... et ca c'..... Zzaza s'endort assomé de fatigue sur tout les papiers
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie qui passait par là pour voir si tout était en ordre, passe devant le bureau de Zzaza et voit que celle-ci roupille !! Elle s'approche furtivement du bureau et donne un coup violent dessus avec son poing !
JE VEUX CES RAPPORTS SUR MON BUREAU DANS 2 MINUTES !!!!!!!!!!
Zzaza sursaute et manque de faire tomber tous ses papiers ! Soozie éclate de rire en la voyant ahurie, une feuille collée sur la joue.
Rentre chez toi, Zzaza :) la mairie est fermée le dimanche, Nutsou ne te l'a pas dit ? parce que moi je vais pas te payer en heures supp' :) lui peut-être, mais sûrement pas en noisettes :p
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Euh ...d'accord j'y vais ...merci soozie ..baille...mais en fait ..j'étais venu car je m'ennuyer ... baille ...mais je vais ...rentrer chez moi ...baille ... Zzaza s'en va en marchant comme gok c'est a dire comme gok quand elle a trop bu
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Happy Halloween les vieux !
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci maitresse pour nous le rappeler on va aller vider quelque fut de cervoise pour l'ocase:p