Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Mdr ouais bonne idée :p Ou comme attraction pour faire peur :p Zzaza se demande si elle pourrait se servir de ces passages .....ca pourrait etre utile ..... :p
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh, tu sais Nutsou, en ce moment, j'ai pas trop envie de "romantisme" ou de "plume enchantée" ... Comme l'a dit soozie, on reste entre filles !!! Laisse nous déguster nos granitas en paix :p
Eholia observe le curieux manège de Rel...
Qu'est ce qu'il cherche, au juste ? Il a perdu les clés de son nid dans les égouts ? :p
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Alors Eholia, elle est bonne ta crêpe ? sinon j'irai passer un savon ph à la cuisinière que j'ai embauché :p
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Excellente :p ya même des petits bouts croustillants de noisette grillée dedans, un délice :)
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tant mieux, parce que, comme tu l'as demandé, oui je suis la propriétaire du parc et je veux que les visiteurs soient contents :) tu me fais goûter ta crêpe ? :D
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
nutsou disparait a son tour dans une bouche d'egoux
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Roh mais qu'est-ce qu'ils fabriquent ensemble ces deux-là ? youhouuuuuuuu ! nutsouuuuuuuu ! Ah ! ca sent mauvais là dedans :/ j'y vais pas !
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oh non, vaut mieux qu'on reste en surface ! Pouah, ils vont ressortir couverts de boue noirâtre ! Tiens, goute plutot un morceau de ma crêpe :)
Eholia tend sa crèpe à soozie.
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie croque et se régale !
Hhhmmm oui t'as raison, elle est vraiment trop bonne cette crêpe :D
Tiens, y a quelque chose qui m'agrippe le pied !!! Oh !! Nutsou !! arrête hein !!
Soozie se dégage le pied et Nutsou retombe dans la bouche d'égout en entrainant Rel dans sa chute, qui remontait juste derrière lui !
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eholia regarde la scène, dubitative:
Dis, tu crois que c'est profond ?
Eholia entend aussitôt les "aie!" et les "ouille! .." des deux compères du sous-sol:
Ah ben... on dirait que non :p