Apprend à écrire, on verra ensuite ! Une journaliste qui se respecte devrait savoir que égal n'est pas le mot approprié ! Ego, ma chère. Arme-toi d'un dictionnaire avant d'écrire des sottises plus grosses que toi : il serait d'ailleurs temps que tu fasses un bon régime, ta betise comprime ton cerveau. Et moi assistante, je me ferai une joie de fouiller dans celui-ci, meme si je sais d'avance ce que j'y trouverai, c'est à dire, rien ! Quant aux penchants de Rel, je suis certaine que le jour où tu seras six pieds sous terre, la nécrologie le passionnera encore plus ! Alors garde tes affabulations pour toi, tu n'intéresses personne ici !
Bonne journée et ravie de t'avoir lu ;)
marronne lit avec serieux et en deduit que soozie a encore un sentiment pour Rel puis va vite se cacher avant que Joke arrive
Ma chère Diana, j'ai bien reçu votre charmant petit courrier et j'en suis très touchée. En ce qui concerne ces basses vilénies, elles sont si puériles et dignes d'un nourrisson que je ne perdrais pas mon temps à me justifier en long, en large, en travers et au milieu ! J'ai des choses plus importantes à faire, contrairement à cette demoiselle.
Merci de votre soutien. :)