Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

Info Officielle Cureuil city

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 12h06
Ni moi hélas. J'aurai adoré entrer "dans la peau du personnage" au sens figuré s'entend. Je pense que j'aurai su être à la hauteur de sa pestouillerie pour un temps. Tant pis !

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 09 octobre 2006, 13h28
ce n'est pas moi non plus !! juco vas m'ennner l'enquète :p

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le lundi 09 octobre 2006, 16h35
Joke arrive au bureau des infos officielles Il pense que c'est le meilleur endroit pour dire ce qu'il a à dire.
Hier et aujourd'hui, j'ai vécu des drôles de situations, enfin des drôles et des moins drôles. Mais je les ai vécus auprès de la kureuillette que j'aime énormément, vous savez tous qu'il s'agit de soozie. J'ai été mis à l'épreuve plusieurs fois. Parfois je me suis tiré d'affaire haut la main, parfois j'ai été minable.Surtout envers soozie. Oui je suis jaloux de Nutsou. Il est drôle, pétillant, et bien qu'il prenne des rateaux magistraux il est séduisant. Oui j'ai été tenté d'aller rejoindre marronne dans son côté obscur, mais elle en veut trop à mon chapeau et son côté obscur ne m'intéresse pas du tout. Oui j'ai été séduit par dianaplume mais c'est soozie que j'aime et dianaplume n'est et nrestera qu'une amie pour moi. On m'a reproché de suivre le sens du vent, de vouloir plaire à tout le monde. Et bien ce temps là est fini. Je crie bien fort :  Joke en a marre. Joke ne va vivre et suivre que son chemin à lui, chemin que j'espère continuera à me mener vers soozie.

soozie

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 17h13
Soozie, revenant du parc en boitant, passe devant le bureau et entend le discours de Joke. Elle pousse délicatement la porte pour le voir, le feu aux joues, déterminé et courageux. Elle le rejoint et le serre fort.
Je suis fier de toi, tu sais. Il fallait que ça sorte, ça avait vraiment l'air de te ronger. J'espère que tu te sens soulagé. Sinon, cela n'aura servi à rien. C'est pour toi que c'est important. Parfois, faut être égoïste dans la vie et, selon moi, tu ne l'es pas assez... Alors fais ce qu'il te plaît, tout en restant respectueux parce qu'après tout, on les em....biiiiiip !
Waouh il est génial ce micro, il censure automatiquement :p
Soozie éclate de rire et emmène Joke au bar boire un ptit remontant.

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 09 octobre 2006, 17h19

Et joke est lumineux dans cette quête du Saint Graal. Le voilà en chemin vers sa Légende Personnelle. Chemin que nul ne peut faire pour lui. Car tout le monde croit savoir comment doit vivre son voisin, son ami ou son prochain. Mais presque personne ne sait comment il doit vivre sa propre vie s'il ne part en quête de sa Légende intérieure, desa Légende Personnelle.

Le chemin est long et semé d'embûches. Mais au bout du chemin se trouve l'Etre Suprême qui sommeille en chacun de nous.Courage Joke, tu n'as pas choisi la route la plus facile, mais tu as certainement choisie la route la pus noble, celle qui mène à la vérité intérieure.

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 09 octobre 2006, 18h36
ho les amoureux !! :p et dire que il y a quelques jours vous disiez que c'était pas vraio :p

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 18h38
Qu'est-ce que tu dis, juco ? Je comprend pas lol En fait, je comprends jamais :p

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 09 octobre 2006, 18h40
je dit que il y as quelques jours sur le forum au sujet " on nous cache des chose" tu avait dit que c'était pas vrai que ut aimait joke mais maintenant c'ets vrai non ?

soozie

Titre :
Pas encore installé
posté par soozie
le lundi 09 octobre 2006, 18h42
Ah non je disais que j'attendais pas de kureuillons, mais si, joke et moi sommes fiancés :)

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 09 octobre 2006, 18h48
fiancé !! c'est quand le mariage serais-je inviter ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›
Partagez