Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 02 septembre 2006, 11h08

..oh noon!..faut surtout pas l'enfermer..le priver d'sa liberté..Texas!..il risque de devenir méchant..même très méchant !..çà n'aboutit à rien..surtout pas à devenir un Amour !..faut trouver une autre solution Toukette!...

..de bons p'tits plats..pleins de p'tits bisous..et fais en sorte qu'il se sente indispensable..et il ne te quittera plus..et restera pour toujours à St Amour! !...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le samedi 02 septembre 2006, 23h01

Je serai plein pour mon Texas

je lui demanderai aussi des ptits travaux qu'une kureuillette ne peux pas faire pour occuper son esprit pour que celui ci ne sombre pas à nouveau dans les forces du mal....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 03 septembre 2006, 23h31
ben  j'espère  qu'il va rester parmi nous  ce " brigand   "  car on l'aime bien  ...    notre texas     et  moi aussi   je lui demanderai  de me faire quelques travaux    ainsi  , il ne pensera pas à faire des bétises 
et on compte sur toi toukette  pour le retenir  tendrement à tes cotés !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 05 septembre 2006, 17h31
..Nestor, lui aussi souhaitait que Texas reste au village..et surtout aux côtés de Toukette...

..ben oui! ce s'rait bien s'il restait ici Texas!..après tout il est pas si mauvais qu'çà!..et moi çà m'ferait un copain de plus!...
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19
Partagez