Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
slurppppp (le niluge qui voyant le nom de son prédécesseur a une furieuse envie de nutella tartiné sur de la brioche :p hello antinutella welcome parmi us ^^)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ggggrrrrrrrrrrrrrrrrr (commencez pas à m'énerver :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
hé hé hé hé (ce n'est pas le genre de la maison voyons :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
chlack ! (bruit du grille-pain qui donne du bon pain pret a etre tartineeeeeee ! ;p -Salut antinutella ;) -Bizarre que t'aies choisi cette couleur de pelage pour quelqu'un qui deteste tant le Nutella, hmmm ? ;p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
cling cling cling ou plutôt clong clong clong -on a des noisettes, pas des pièces- (le niluge compte ses sous pour voir ce qu'il pourra s'acheter comme chocolat demain, ça lui donne faim de parler de nutella et à antinutella1er :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tsssssssssssss (la couleur de mon pelage, ça peut aussi rappeler le chocolat noir, le seul le vrai :D, vais manger du chocolat :p)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
langue de vipère (ton tsssssss me fait penser au bruit du sssssssserpent et cette expression colle tellement bien au cureuil caramel ^^)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mauvaise langue (raaah vous allez me donner faim entre le nutella, le chocolat noir et le caramel ! Et j'ai pas 1 gramme de chocolat chez moi, grrrrrr, va falloir organiser un chocolathon ;p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
râleur (z'en avez pas marre de râler, oui, ch'uis d'accord pour le chocolathlon :p)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
nature (je rale par principe, on sait jamais ;p)