gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ah? le glacophile c'est pas les glaces? mince alors, j'aurais parié que pour les pots de yaourts on était yaourtophile! alors le yaourtophile c'est peut-être celui qui les aime! lol!
figuriniste => autophiliste (là c'est facile c'est celui qui collectionne les ...autos!)
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
autophiliste => lavomatic (ça remplace le lave vaisselle, mais c'est difficile à intégrer entre le four et les éléments lol)
ben oui quoi quand t'as des autos faut les entretenir, donc tu les lave, donc t'as besoin d'un truc automatique pour pas y passer tes week-ends!!!!!!
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
lavomatic => lave-vaisselle.... je me demande bien pourquoi ? lol !!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lave-vaisselle => (plus de ..) gants en caoutchouc! lol!
oui! en effet Crockine pourquoi ce mot "lave-vaisselle"? lol ;)
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
gants en caoutchouc => chirurgien (et on oublie le lave vaisselle que je n'ai toujours pas découvert!!!!)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu m'étonnes Boniface! lol! Pourtant, ça parait évident! Mais on n'en parlera plus , tu as raison! :)
chirurgien =>opération (pas grave j'espère!)
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
opérations > mathématiques ( beurk ! truc stupide inventé par des humains en manque de mal de crane ^^)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mathématiques => langage
(et oui, pour certains dont moi, il est même assez hermétique! même dans mon métier de tavernier, je n'ai pas besoin de tous ces trucs bizarres, qui je suis d'accord avec toi Setsuna donnent de supers maux de crâne à ceux qui essaient de s'approcher... Un conseil: rester loin de tout ça surtout pendant les vacances!).
crockine
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
langage => sourd
(Moi, les maths, j'aimais bien en faire lors de mes études. Et maintenant j'aide mes enfants et leurs amis. Les maths ça peut etre passionnant... regardez, les sudoku..il suffit de savoir compter jusqu'à 9...)
(^.^)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comment? j'entends pas! lol! :) tu peux répéter Crockine?!
sourd => signe(s) (très beau langage que j'aimerais bien apprendre avec plus de temps .... )