Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL : Petites histoires en duo.

> Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2333 suivant ›

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 22 juin 2006, 18h03

C'est n'importe quoi, ça devait arriver de toute façon vu qu'y en a toujours qui s'inscrivent juste pour faire beau ( généralement la moitié des candidats) , déjà que  c'est pas sympa pour celle qui prépare le concours, ça l'est encore moins vis à vis du partenaire qui est obligé de se desinscrire par sa faute... Mesquine-là :) ça la reveillera pt'être ;p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 22 juin 2006, 18h39
Poupée je viens déclarer forfait. Le créateur de mon partenaire, n'a pas bien jaugé les dates du concours et il est en train de passer son bacalauréat. Je ne lui en veux nullement. Je lui souhaite de décrocher son examen. Poupée, si tu as besoin encore de juge, je suis libre maintenant.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 22 juin 2006, 19h58
ouf! pile à l'heure! je t'ai envoyé nos aventures à Ninicaramelette et moi!! à 19h54 ^^

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le jeudi 22 juin 2006, 20h00
Fiouhh, et dire qu'on a commencé il y a une demi-heure ! Allez, la deuxième épreuve nous attends !
Beaucoup de participants se désinscrivent, par manque de temps. Alors j'imagine pas le carnage que ça aurait fait si POUPEE n'aurait pas allongé les dates. Merci POUPEE.

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le jeudi 22 juin 2006, 20h05
Je suis navrée Poupée mais tu ne resevera rien de Picko et moi, je pense qu'il m'a oublié, je n'ai jamais eu de réponse:/
Enfin bon courage à tous et que les 2 meilleurs gagnent!!!

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 22 juin 2006, 20h13
oui merci mille fois Poupée!!!!

rectificatif Nini, on est resté plus d'une heure à s'envoyer des mp il me semble ^^

direction maintenant la 2° épreuve: rencontre du 3° type!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 juin 2006, 20h37
Merci à vous tous qui m'encouragez, c'est super gentil et tous ces remerciements me touchent beaucoup...

En effet, comme le dit si Isis, il y en a beaucoup qui se sont inscrits et qui ont laissé tombé; certains ont eu l'amabilité de prévenir, et je les remercie vivement, mais beaucoup ont laissé tombé sans un mot et ce qui est dommage, c'est que certains kureuils se sont retrouvés seuls, leur mp de rappel sont restés sans réponse et je trouve ça vraiment moche pour eux...  Hors de 25 équipes au départ, 9 seulement ont rendu leur copie, donc moins que la moitié, triste verdict....

Groupie, je te remercie de te proposer comme juge, mais comme tu vois, je me retrouve avec plus de juges que de candidats, donc, ce ne serait pas raisonnable, mais c'est gentil de t'être proposée.

VOICI   LES   TEXTES   DE   L'EPREUVE   1 :

Equipe 1 : clicmoadroa et Niluge.

Auteur : clicmoadroa

Sujet : épreuve

Date : 20/06/2006 - 19h03

Destinataire : Niluge
Sujet : attention à toi...
Date : 19/06/2006 - 22h15

malsoir le roi (ton titre commence à sentir le réchauffé d'ailleurs)

je ne t'ecris pas par plaisir loin de là, j'ai déjà passé ma journée en ta désagréable présence...

Je ne retrouve plus le trefle à 5 feuilles que j'ai arraché près de l'étang et je suis sur que tu es bien placé pour me dire où il s'est volatilisé...

J'ai également des petites choses à mettre au point avec toi.

Sache tout d'abord que si j'ai accepté ta proposition de pique nique à la marre, c'est parce que j'avais franchement rien à faire d'autre. D'ailleurs, me donner rendez-vous à une heure fixe pour voir ton sale museau arriver avec une demi heure de retard, ça m'a particulièrement exaspéré.

En plus, tu me parles d'un déjeuner en duo, et tu te permets ensuite d'inviter tout le quartier de la clairière des fleurs sans me prévenir, mais tu ne perds rien pour attendre.

Je suis extrêmement énervé de la sale petite blague que tu as concoctée avec gilbert. La prochaine fois que vous me faites croquer un fondant de noix au poivre de castor, je vous le ferai avaler par le museau et ressortir par les oreilles.

Toutes les messes basses que vous vous êtes échangées en me regardant en coin et en ricanant, tu crois tout de même pas que c'est passé inaperçu.

Sans parler de la baignade...la prochaine fois que tu essayes de me soustraire ma bouée alors que je panique en perdant pied, ça ira vraiment très mal pour toi.

Tu devrais te méfier, je vais te faire payer toutes ces manigances à mon encontre. Cette journée infecte, je te la rendrai, mais au centuple mouhahahhahaha

Niarkement

Auteur : Niluge
Sujet : Re: attention à toi...
Date : 19/06/2006 - 22h36

Hello très cher voisin caramélisé et toujours sans trèfle,
Je prends sur mon précieux temps d'agent spécial du nfbi pour te répondre (je suis trop gentil). Je planchais sur une nouvelle enquête particulièrement difficile, d'où mon retard (de toute façon quand on a fêté le 1er janvier, tu es arrivé 2h en retard parce que tu ne trouvais plus ton magnifique (hum !) noeud papillon orange à pois vert kaki alors camembert!).
En effet, j'ai préféré inviter gilbert, tomie, choupie et Noasy pour le pique nique car je me méfie grandement de toi. Ils m'ont permis de m'assurer que la part de nourriture que tu avais préparée était comestible avant de la manger (même si je n'ai pas revu tomie depuis le dessert...). Je dois avouer tout de même que ta salade de chataîgnes était mangeable (même si un peu collante, ce que je préfère mettre sur le dos de la sauce et non de tes machouillis).
Dois-je voir poindre une once de déception qu'on n'ait pas passé la journée ensemble tous les deux? ^^ cela ne saurait être que partie remise mon ami/ennemi, quand je serai sûr que tu ne mettras pas de ver dans mon assiette de salade ou de moucherons à flotter dans mon verre d'eau (d'où le fondant surprise).
Quant aux messes basses, c'était parce que tu n'avais pas remarqué qu'un reste de nourriture t'a pendu au museau durant une bonne partie de l'après midi et que c'est pour ça que les abeilles te tournaient autour !
Tu étais trop chou dans ta zoulie bouée coincoin rose ; la prochaine fois on invitera jean claude et il te donnera des cours de « n'aie-pas-peur-même-si-t'as-pas-pattes ».
J'ai hâte de voir les photos qu'ont pris Noasy et choupie, surtout quand tu as voulu poussé gilbert dans l'eau et qu'il s'est écarté au dernier moment, et que tu es tombé la tête la première dans la mare !! C'était vraiment trop marrant de te voir fumer de colère (ça t'a permis de vite sécher mdrrr).
Rôyalement,
Le Nini

Date : 20/06/2006 - 08h57

Ne crois pas que tu vas faire de moi ton souffre douleur, espèce de petite raclure. C'est moi qui martyrise les autres, ne compte pas renverser la situation.

D'ailleurs tu oublies bien vite les petits incidents dont tu as été victime cette journée là.

Quand tu as fait ta petite sieste après avoir avalé quelques gouttes de gnôles de noix (vu que tu as beaucoup de mal à assimiler les boissons alcoolisées), et que j'en ai profité pour te nouer au panneau d'exploration avec tes rastas. En relevant la tête brutalement pendant ton sommeil, ta perruque est partie en arrière, ce qui a bien fait marer tous tes soit-disant amis.

En plus de gigoter sans cesse en dormant, tu dors la bouche ouverte. J'en ai profité pour déposer dans ton museau mal-odorant quelques petites bestioles nerveuses, tu devrais bientôt avoir un esseims dans le ventre mouhahahhaha

Je pense que tu n'as pas oublié non plus quand tu manigançais avec gilbert. Vous vous parliez tellement près que je ne pouvais rater l'occasion de te pousser contre lui. Vos museaux se sont rencontrés, j'ai d'ailleurs ce moment compromettant en images. Je compte le vendre très cher à un journal nutsien à scandales.

Si tu ne veux pas devenir la risée de tout Nutsy, tu vas devoir faire tout ce que je t'ordonnes! J'adore le chantage, surtout quand c'est toi qui en es victime.

mouhahahaha

Date : 20/06/2006 - 10h33

Cher amer voisin,

J'aime quand tu m'écris des mots doux comme celui-ci.
Je ne sais pas où tu avais dégoté cette gnôle de noix mais elle était passablement frelatée et profondément indigeste, d'où ma sieste pour digérer cette infâme boisson.

J'ai la forte impression que tu es jaloux de mes splendides rastas, sinon pourquoi t'en prendrais-tu toujours à elles ? Si tu emmènes ton balai tout mité je pourrais te créer une coiffure très fashion et toi aussi tu rentreras dans le cercle des rastas ^^

Quant aux bêbêtes que tu m'as fait avaler, je crois qu'elles n'ont pas tenu longtemps dans mon estomac; n'oublie pas que je suis un tube-de-colle-addicted et un fervent consommateur de champagne...

Il me semble que tu as oubliés certains détails quant à notre pique nique, hé hé hé...
Noasy avait emmené sa chaîne hifi car je sais que tu ne résistes pas au fait de danser, ou plutôt d'évacuer ta nervosité en t'agitant dans tous les sens. Te rappelles-tu quand tu as commencé à danser sur la chanson « Nutsy Latino », tu as trébuché et que tu t'es étalé de tout ton long sur la pauvre Choupie et qu'ensuite tu lui as crié dessus en lui disant que c'était sa faute ; j'ai demandé à Noasy de tout prendre en photo, et surtout le moment où elle t'a mis une claque parce que tu criais tellement fort que tu lui as postillonné dans le museau (quelle crise de rire, loooool). (Mal)heureusement, vous vous êtes vite réconciliés.

Essaie de me faire chanter et moi aussi je fais publier les zoulies photos que j'ai de toi (comme celle où tomie a trébuché en apportant la tarte aux fraises et que celle-ci s'est écrasée sur ta tête, tu étais trop choupinou avec une auréole de fraises autour des oreilles :p).

Non-Amicalement,
Agent Nini

Date : 20/06/2006 - 18h39

Hummm j'ai comme l'impression que tu essayes de m'impressionner, mais c'est loin de faire effet.

Je peux te rappeler encore certaines choses qui te feront vite partir l'envie de me chercher des noises.

Lorsque la fin de la journée approchait, la fatigue commençait à te rendre nerveux, tu t'en es donc pris à gilbert croyant qu'il t'avais subtilisé ton bêret orange à rayures violettes (t'as vraiment pas de goût pour t'habiller).
Ensuite tu nous à tous fait défaire nos balûchons pour vérifier que ton précieux cache-rastas ne se trouvait pas dedans. Pour enfin te rendre compte que tu n'avais pas emporté ce chapeau hideux.

Sur le chemin du retour, tu t'es invité chez choupie pour boire un verre (d'eau pour une fois), et je t'ai vu lui soustraire discrètement (enfin pas tant que ça) un objet précieux que tu t'es ensuite empressé de camoufler dans tes rastas.

Je ne suis pas prêt de repasser une journée en ta détestable compagnie.
D'aileurs, je vais abréger ce message, user de l'encre pour ton sale museau me rend malade.

P.S.:méfie toi, je t'ai à l'oeil, j'ai matière à te nuire fortement mouhahahhaha

Date : 20/06/2006 - 18h53

Cher voisin au rabais,

Tes menaces ne me font pas peur, au contraire elles me font bien rire :p

En effet, j'ai quelque peu perdu mon légendaire self-control quant à mon magnifique beret orange et violet (assorti à mes zyeux et que gilbert m'envie beaucoup !) car je n'avais pas envie de le retrouver avec des choses bizarres et gluantes dedans ; heureusement que j'avais eu la brillante idée de ne pas l'amener !

En ce qui concerne mon invitation « forcée » chez Choupie, sache qu'elle devait me rendre mon trèfle après l'avoir utilisé comme modèle pour ses photos (je lui ai commandé un poster géant que je compte t'offrir) et il était convenu que je le prenne discrètement pour pas que des papattes mal intentionnées s'en emparent (j'espère que tu te sens visé^^).

Tu accuses sans preuve SCST (Sale Caramel Sans Trèfle), tu t'y casseras les quenottes (que tu devrais brosser plus souvent) à trop te frotter au rôa...

Termitement,
Der Nini

P.S. : je t'attends comme convenu (j'ai bien reçu la confirmation en e-mail) dimanche à 12h30 pour notre pique-nique sous le vieux chêne ; JE m'occupe d'amener à manger et à boire, tu n'auras qu'à amener tes sales pattes ^^

Répondre

Init.finChargementPage (); Equipe 2 : Marschupp et Rizel.

Auteur : Marschupp

Sujet : Re: Marschupp&Rizel - Epreuve 1

Date : 22/06/2006 - 13h30

Sujet : Kayak
Date : 21/06/2006 - 08h58

Salut Rizel ! Comment va ? Dis, tu fais quoi le week-end prochain ?
Je serais partant pour faire un tour de kayak dans les environs de Saint Amour Les Noisettes.
Je me suis un peu renseigné sur les prix, on peut partir du gué pour 30N la journée et faire une balade sur la rivière, ou alors de la plage et se promener sur la mer pour 50N. Tu veux faire quoi ? Sachant que la mer, c'est tout de même plus joli.

Destinataire : Marschupp
Sujet : RE:Kayak
Date : 21/06/2006 - 09h10

Salut Marschupp, ça va je viens de terminer mes réserves donc je suis libre le week-end prochain.
La rivière je la voit souvent quand je fais mes réserves, la mer non, ça pourrait être mieux. En plus j'ai suffisamment de noisettes dans mes réserves pour y aller.

Date : 21/06/2006 - 09h35

Oki, je fais la réservation en ligne alors (ils sont modernes, mais à ce prix là, ils peuvent aussi...). Pour toi c'est un kayak ouvert, cause tes pattes ne supportent pas d'être enfermées. Tu en penses quoi d'aller faire un tour (ou plusieurs, hi hi) dans l'archipel ? Il y a un circuit de 8h, ce qui nous laisserait le temps de se poser sur certaines îles pour pique-niquer et tout.

Date : 21/06/2006 - 10h18

Plusieurs tours ? Ou un grand tour sur plusieurs jours pour avoir le temps de visiter toutes les petites îles ? On pourrait passer voir Shimasho et Mine et leur apporter de la gnôle de noix, c'est étonnant pour des kochons mais ils aiment ça.

Date : 21/06/2006 - 10h56

Je pensais plus à un tour de 24h. On part juste après le déjeuner, comme ça on a toute l'aprem pour se promener. On peux aller visiter l'île de Céram où est produite l'huile Aladinut, qui permet tant de magie. Après on peux aller faire un tour du coté de Florès, il y a un festival Riddim Sonut. Et dans la soirée on va se poser chez Shimasho et Mine, comme ça on profitera aussi de la gnôle de noix...

Date : 21/06/2006 - 11h03

Un festival Riddim Sonut à Florès ? Je n'ai pas entendu parlé, il y aura qui ? L'île de Céram a la réputation d'être très jolie et de posséder de magnifiques noisetiers, ce sera une très jolie pause. Mes parents y sont allés une fois, ils ont ramené des noisettes vraiment très très grandes et qui étaient délicieuses.

Date : 21/06/2006 - 11h27

En fait c'est pas un super grand festival, c'est juste des gens qui jouent d'un instrument qui se retrouve là pour échanger des musiques, des rythmes. Mais c'est très sympa de passer un moment, entendre tout ces sons. J'y étais l'an dernier, bien planant (hum...).
Sinon, pour les noisettes, gaffe ! Après tu ne pourra plus entrer dans le kayak !
Et le lendemain, on peut rentrer en passant par Bréhat. On devrais avoir suffisamment de temps pour faire un peu de plongée, voir la barrière de corail.

Date : 21/06/2006 - 11h51

Les kayaks vont être bien chargés pour faire tout ça, mais ça devrait être bien sympa. Et on rencontrera certainement d'autres kureuils vu le beau temps prévu. On aura peut être la chance de voir des neopets, il y en a de très jolis et rares.

Date : 21/06/2006 - 12h22

Si seulement on était à la maison, on pourrait faire tout ça. Mais comme on n'est pas encore rentrés, il va falloir continuer de rêver. C'est dur la vie.

Répondre

Init.finChargementPage ();  

Equipe 3 : exodemat et Patatartiner.

Destinataire : exodemat
Sujet : "duo" gogogo
Date : 19/06/2006 - 20h31

Alors t'en pense quoi de cette superbe journée de congé ??
Moi j'ai adoré !!
Je me suis surtout éclaté lorsque nous avons lancé nos tartes à la crème de noisettes fabrication "maison", quelle merveilleuse mesquinerie !! T'as vu la tête de nos ami(e)s 'cureuils !! Vraiment trop drôle, le Top non ? Moi j'en ai encore le pellage tout collant !

Et le barbecue de gland, pas mal hein ?? J'ai encore ma queue toute cramée !! Pourquoi tu l'as utilisé pour attiser les braises !!!??? Obligé de mettre un bandage pas cool !!

Auteur : exodemat
Sujet : Re: "duo" gogogo
Date : 19/06/2006 - 21h05

Je suis du même avis que toi concernant cette journée! c'était super!
Par contre pour les tartes à la crème t'aurait pu faire gaffe en visant! la moitié de celles que tu as envoyé m'ont atterri sur le tête! t'es pas doué au lançage de tarte!
En plus c'était pas de la crème dans les tienne mais de la glue... a moins que ta crème était avariée...

Pour le feu je suis désolé mais aussi t'avais trop énervé le feu et caché le tison pour faire une farce et je voulais pas cramer toute la forêt et me venger pour les tartes! mais ça n’a pas marché! ta queue c'est pas super pour éteindre un incendie...
D'ailleurs comment t'es tu débrouillé pour expliquer ça au garde forestier?
Désolé mais j'était parti sinon ça risquait de mal tourné! tu sais moi la diplomatie...

Date : 20/06/2006 - 19h25

Comment ca avarié ma crème ?? non non non c'était des noisettes cueillit du jour ! et j'ai fait la crème dans mon joli chaudron !

Merci pour le garde forestier j'ai été obligé de lui graisser la patte avec une bonne liqueur de fruits rouges Grand Crue de 1912, d'ailleurs que j'avais réservé pour ton anniversaire ! Tant pis pour toi ! Et je peux te dire qu'il l'a bu "cul sec" la liqueur, t'aurais vu son nez ! Rouge comme les fruits ! Bravo le garde forestier !
Au fait pour la diplomatie j'ai une encyclopédie en 10 volumes si ca t'intéresse ?!

Date : 20/06/2006 - 20h07

Bah oui avarié ! j'y peux rien! a moins que ce ne soit des dépôts dans le fond de ton chaudron qui ont occasionné ce mal! d'ailleurs j'en ai la preuve!
Tu te souviens de la seule et pauvre kureuillette a qui tu as lancé une tarte en pleine poire? je l'ai revue a l'hôpital... et ils cherchent le coupable...

Ah j'y crois pas mon cadeau d'anniv ? je vais te dénoncer pour ta tarte ! et aussi pour corruption de fonctionnaire! avec tout ça t'es bon pour alcanuts ! j'aurait du rester pour profiter de la liqueur !

Au fait pour ta bible de la diplomatie, je la veux bien si il fait froid cet hiver, j'aurait quelque chose a passer au poêle a bois...

Sinon pour hier, qu'as tu pensé de notre petit stage de surf ? moi j'ai bien aimé ! mais vu que tu tombais tout le temps je pense que t'as pas trop aimé....

Date : 20/06/2006 - 20h52

A l'hôpital !! la pauv'e cureuillette, tu connais son numéro de chambre ? je vais lui faire livrer un joli bouquet d'edelweiss fraîchement cueillit dans les monts Nutsyniens.

Et pas de corruption de fonctionnaire c'est lui qui me l'a réclamé la liqueur, et il porte bien son nom, je l'ai vu sur ça plaque, c'est Mr le garde Gloups-un-ch'ti-coup.

Ca va pas ! tu vas pas brûler mes encyclopédies, c'est l'édition Le PetitRobertNutsy. Je suis un 'cureuil culturé moi Monsieur !

Pour le surf inutile de te moquer ! Je n'ai pas le pied marin voilà tout. Tu n'en menais pas large non plus quand tu étais poursuivi par le grand requin blanc, t'as failli dire adieu a ta jolie queue ! En souvenir il t'a laissé une dent il me semble ? et ceci dans la fesse gauche, non ?

Enfin ce fut une merveilleuse journée de congé, pleine de superbes souvenirs. Et t'as pas oublié de faire tes exos de maths, exodemat, en rentrant ?!

Date : 21/06/2006 - 14h03

Bah non je sais pas son numéro de chambre! débrouille toi! c'est ta crème avarié!

N'empêche t'aurais pu me garder un peu de liqueur! radin!

Eh dis donc là t'insinue que je suis pas culturé ! mais si je le suis! je te le prouve: je sais que les feuilles de papier qui forment les pages de ton encyclopédie brûlent très bien! :p

Qu'est ce que j'y peux pour le requin? c'est pas ma faute, c'est de la tienne! avec tout les remous que tu a fais en te noyant a moitié, tu a attiré ce requin! et si j'étais parti au lieu de te secourir j'aurais rien eu! a mais!

Enfin mais souvenir sont plutôt positifs de cette journée même si en rentrant (avec une tarte dans la tête a cause de toi) j'ai du faire mes maths pendant que toi tu te gavais de nuttella!

Equipe 4 : Deyd et Smoothy.

Auteur : Deyd

Sujet : concours équipe Deyd-Smoothy

Date : 21/06/2006 - 23h04

Auteur : Smoothy
Sujet : L'été est là.
Date : 19/06/2006 - 13h53

Deyd !
Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles... Comment vas tu ?

ne me dis pas que tu dors encore, l'été est là, on a beau avoir eu un temps d'escargot pendant des mois, avoir été empêchés de dormir à cause des croassements de grenouille, DEBOUT!!

Qu'est ce que tu dirais d'une balade sur le pont Nord ? Avec un petit détour par la plage, peut-être, ensuite ?
Avec un peu de chance, on rencontrera encore l'équipe de beach-volley de Donjon Terrible Sibérien ! Ce sera l'occasion d'une super après midi !
Allez dis oui, quoi !

A tout à l heure alors, tu passes me prendre ?

Smoothy
Destinataire : Smoothy
Sujet : Re: L'été est là.
Date : 19/06/2006 - 22h30

Coucou !!
ça y est je me réveille juste...grâce à ton message. Un p'tit coup d'oeil par la fenêtre...je crois que tu as raison il fait un super temps !
Je suis partant pour passer te prendre. Demain pique-nique dans la forêt au bord du gué puis petite ballade jusqu'à la plage !!
Prépare ton maillot de bain et ton tuba....peut-être qu'entre deux parties de beach volet on aura le temps d'aller chercher des étoiles de mer....

alors...demain 10h ??
Deyd

Date : 20/06/2006 - 15h06

C'est ok pour demain !
Mais un maillot de bain ... pff je n'en ai pas à me mettre ! ! ! celui avec les fleurs fait trop été, l'uni est trop triste, je ne suis pas assez bronzée pour mettre le rose fluo, et le rayé est passé de mode !!! T'es sur que tu veux aller à la plage ? C'est la panique là !

Bon... si c'est quand même la seule possibilité pour te voir après le long hiver... j'irais faire les courses à Nut's Galery !
Et ça te dit d'aller prendre un pot chez Joe (tu sais, la cabane en paille de la plage) après le pic nic ? Je me vois d'ici en train de siroter mon cocktail sur les transats, tranquillement abrité par mon chapeau de paille, avec le bruit des vagues derrière, un pouce de vent à peine... !

J'ai hâte de passer cette journée avec toi demain ! (s il te plait, ne me dis pas aujourd'hui que tu préfèrerai faire du sport sur la plage que du farniente... S'IL TE PLAIT ! Ou alors moitié moitié, mais pas comme la dernière fois s'il te plait !)

Smoothy girl.

Date : 20/06/2006 - 21h06

Ma petite Smoothy,

Ne t'inquiète donc pas tant pour ton maillot de bain...je crois que tu en as un bleu ciel avec des fleurs blanches qui seras celui de la situation !! Si tu l'as toujours biensûr....
Pour le pot chez Joe c'est ok. On pourrait même pousser jusqu'à une petite dégustation de glace mais à une condition....cette fois-ci, c'est moi qui offre !!

Je veux bien me faire bronzer avec toi et que l'on se raconte nos longues soirées d'hiver....mais pour tout t'avouer: tu as bien senti le vent venir. J'ai déjà sorti les planches de surf et les tubas; et je pensais te proposer un petit aprèm sensations...
Enfin pour te faire plaisir je serais bien prêt à rester tranquillement sur mon transat...à condition que tu me promette une autre sortie ou que l'on profite des deux activités cette fois-ci !!

Mais rassures-toi quelle que seras l'activité que tu choisiras de faire (soyons honnête, je te laisserai décider) je me réjouis de te revoir...et de te chambrer un peu pour ton chapeau !!
Alors à demain !!
Deyd Kiboudimpatience
(c'est mon nouveau nom de famille ;) )

Date : 21/06/2006 - 10h39

Deyd...

Merci pour cette journée d'hier !!! C’était très très bien !
Bon effectivement, j'ai parfois eu des réactions peut être un peu excessives. J'avais mis de l'eau dans mon vin, j'ai bien voulu participer à "ton après midi sensations". Passe encore que tu me jures qu'on se reposera après. "Oui, oui, je t'offre une glace, c'est promis !" Après l'effort, le réconfort. Mais en fait de réconfort, j'aurais du prévoir que je préfèrerai rentrer, vite, dans mon nid, me sécher, un grog de noisettes et au lit ! ! !

Si encore tu n'avais pas sorti la planche ! Là honnêtement, tu n'as pas été très cool ! J'ai peur sur ces engins, moi, alors essayer un peu je veux bien, mais quand je me suis retrouvé loin sans réussir à revenir, tu aurais pu venir au moins m'aider ! Mais non, au lieu de ça Monsieur s'est contenté de hausser les épaules en marmonnant "si l'écureuil veut, il peut". Et bien non. Je suis donc tombée, retombée, retombée encore. Tellement crispée que je n'avais plus de forces pour t'appeler. Puis j'ai nagé. Mal. J'ai bu la tasse à chaque brassée. La plage me paraissait tellement loin !
et quand j'ai pris patte sur le sol, tu étais là bas, à discuter avec l'équipe de beach volley et particulièrement avec une demoiselle qui avait le même maillot de bain que moi ! ! !
Là, trop, c'était trop ! Mais j'ai vraiment touché le fond quand il s'est mis à pleuvoir. Non mais quelle averse !
Donc j'espère que tu ne m'en veux pas, mais j'ai juste chopé un pousse-pousse-nuts pour rentrer chez moi, en laissant même sur la plage mon chapeau (tu ne l'aurais pas récupéré par hasard? Même si tu t'en moques, je l'aime tellement ce chapeau !)

Bref, rentrée chez moi, séchée, reposée, avec mon grog noisettes dans mon mug artisanal, je voulais m'excuser d'être partie sans même te dire au revoir.
Je te renouvelle toutes mes excuses.
Mais peut être pourra t on profiter de la fin de l'averse pour se revoir un peu plus tard ?
Et profiter d'un peu de temps passé ensemble ?
mais ne me fait JAMAIS remonter sur une planche, tu entends ?

Merci, et à très bientôt. J'espère que ta fourrure s'est séchée vite ! (À moins que la cureuillette pouffe ne s'en soit chargée elle même !... )

Rancoeur et tendresse,
Smoothy

Date : 21/06/2006 - 13h21

Chère Smoothy,

Tout d'abord pardon pour le trop-plein de sensations...
J'ai été un peu surpris en lisant ton message...pas autant que quand j'ai retrouvé ton chapeau sur la plage...pour tout t'avouer je suis soulagé comme rarement j'ai eu l'occasion de l'être. Je vais t'expliquer....

C'est vrai qu'hier, un peu grisé par les sensations fortes je me suis senti revivre après ce long hiver. J'ai donc pas mal foncé au début (j'espère que tu me pardonneras) et je me suis retrouvé de nouveau sur la plage bien avant toi. Mais, figures-toi qu'ensuite, j'ai regardé l'endroit où tu étais et je t'ai vu au loin en train de te débattre avec ta planche.
J'ai voulu te rejoindre pour t'aider mais le vent avait tourné (ce qui nous a causé une belle averse, d'ailleurs). Alors je me suis dis que quelqu'un pourrait me prêter un engin motorisé qui m'aurait permis d'arriver vite vers toi. Je me suis donc précipité chez Joe... qui n'en a pas. Il m'a conseillé d'aller voir la cabane des écureuils secouristes...personne ! Bref, en désespoir de cause j'ai couru voir les joueurs de Beach Volley pour leur demander de l'aide et c'est à ce moment que la secouriste en chef est arrivée.
Elle portait le même maillot de bain que toi et pendant une demi seconde je me suis dit que tu arrivais mais non....tu étais toujours en train de te débattre dans l'eau (me pardonneras-tu ?). J'ai commencé à lui expliquer la situation, à ce moment, la pluie a commencé à tomber...
C'est quand elle m'a demandé dans quelle coin tu étais restée que j'ai vu rouge....plus une trace de toi...Rien ! Rien....sauf ton chapeau sur la plage, là j'ai eu encore plus peur.

J'étais sûr que tu t'étais noyée pendant que je courrais dans tous les sens au lieu de venir directement te secourir ! Je te passe les détails mais tous les écureuils plongeurs se sont mobilisés pour chercher dans l'eau. Nous avons passé toute la nuit à explorer le fond de l'eau...Puis, au petit matin, je me suis rappelé que ton chapeau était déjà là quand nous avons commencé à nager...
Alors j'ai couru jusqu'à mon nid, espérant que je trouverai un message dans ma boîte au lettre, expliquant ton départ.
Et oui, je l'ai trouvé....je viens de lire ta lettre et bien qu'elle mette au grand jour mon égoïsme du début de l'après-midi, elle m'a tellement soulagé que j'ai envie de sauter de joie !!
Mais tout bien réfléchi (il serait temps...) je vais plutôt courir jusqu'à ta boîte aux lettres je ne sonnerai pas, pour te laisser te remettre de la journée d'hier et faire une grasse matinée si tu le souhaites. Puis je vais aller dire aux secouristes que tu es saine et sauve (j'ai oublié de les prévenir lorsque je suis parti...et puis, je n'étais pas sûr).
En revenant, je m'arrêterai acheter une glace et, si tu veux bien m'ouvrir ta porte, on la dégustera tranquillement tous les deux dans ton salon. Peut-être même qu'on rira en repensant à notre pique-nique dans la forêt, hier midi, tu avais fait des sandwichs délicieux !! Au passage, je te ramènerai ton chapeau que j'aime beaucoup aussi, même si j'en blague un peu....et que j'aime encore mieux après cette aventure !

J'espère que tu veux bien m'excuser pour cet après-midi catastrophique et que l'on pourra se réconcilier autour d'une glace tout à l'heure.
Deyd

Date : 21/06/2006 - 14h43

oooooooooooooooooohh !!!!

Je m'excuse, mais alors vraiment, vraiment !
Surtout que je ne sais plus où est ta planche maintenant...
Deyd, vraiment, je m'excuse d'être partie sans rien dire. N'hésite pas à passer, tout à l'heure, ma porte t'est toujours ouverte. D'autant que tu sais combien j'aime la glace ;-) !
Ce sera enfin la récompense de l'effort d'hier ! Et puis, si le temps se fait beau, nous pourrons retourner sur la plage. A mon tour de payer ma tournée à toute l'équipe de Beach Volley et à la secouriste en chef (je ne mettrai pas le même maillot de bain cette fois, hihi) pour les remercier. Puis tu as raison, nous rirons bien de cet épisode !

Je vous attends tous les deux avec impatience (mon chapeau et toi !)
A tout de suite, la porte est ouverte.

Your Smoothy, repentie qui crie vive la glace réconciliatrice !

PS : c'est vrai que tu as raison, il est un peu démodé ce chapeau... Mais je l'aime bien, et encore plus maintenant. N'a t il pas été trop abîmé par la pluie ?

Répondre

Equipe 5 : ninicureuil et Hcpinky.

Auteur : ninicureil

Sujet : épreuve n°1

Date : 22/06/2006 - 13h13

Sujet : Bonjour
Date : 19/06/2006 - 19h00
Coucou ma très chère amie! Comment vas tu? Alors partante pour cette magnifique journée de folie et de purs délirs?? Moi entièrement!! On commence par quoi? Je te propose la promenade des "journées ensolleillées"!!

Ba cela commence bien dit donc!! Tu n' as pas trop mal?? Tu as le nez tout boursoufflé, et il gonffle, il est tout rouge... Comment as tu fais pour tomber comme cela??? Tu ressembles à Rudolphe, le rêne du papa Kureuil. On va à l' hôpital voir si cela est grave et on reviens pour notre petite promenade! A moins que ton nez aille bien! C' est toi quii voit! Que fait on??

Auteur : Hcpinky
Sujet : Re: Bonjour
Date : 20/06/2006 - 11h17
coucou ma belle! Ecoute c'est en me levant ce matin.. j'ai trébucher sur une bouteille bjorka et je me suis étallée de tout mon long.. Oui comme tu vois quand tu es rentrée hier soir, j'ai un peu continuer de faire la fête avec les autres...
Mais je pense que cela va aller! J'ai tellement attendu cette journée! Ca te dis que je prenne mon tapis aladinut? Comme ca on pourra aller se poser tout en haut du grand chêne en face du lac. Je prend aussi 2-3 bouteilles et quelques glaces!

Date : 20/06/2006 - 13h00
Ok, bien, ba on y va!! Et si on mangeait sur le tapis? Bon es tu d' accord??? Aller, on monte!

Regarde, le tapis s'emballe! Non Non Non on se dirige vers l' eau. aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh. Je peux parler, je peux te parler alors que je suis sous l' eau.. Mais où sommes nous, dans l' eau ok, mais où??? Et où le tapis nous emmene t- il?? Tu sais toi??

Date : 20/06/2006 - 13h09
oui je t'entend! c'est bizarre! Comment peut on voyager sous l'eau sans oxigène et pouvoir se parler comme à l'air libre? et pourquoi ce tapis ne s'arrete-il plus?!

Hey nini, regarde la bas... de la lumière! Il y a un village tout au fond du lac. Mais ou sommes.-nous???
Date : 21/06/2006 - 12h55
C' est magnifique, ne trouves tu pas?? Il est éclairer de milles feu, ces, lumières, lampion, ses serpentins tels des feus d' artifice dans cette mer!
Allons voir, nous serons fixez et nous serons où nous sommes!!

Date : 21/06/2006 - 19h40
Devant nous sôuvre un univers incroyable.. des kureuils avec des nageoirs nagent à coté de nous.. ils nous emmenent dans une petite maison sintillente et la une ombre... " vous avez été choisies" dit-elle. "ramenez ceci à la surfasse.." elle nous tend un petit paquet et dans coup le tapis s'emballe..
de retour sur la terre ferme j'ouvre le paquet et ... ces créatures nous on offert a chacune une noisette rose.
Mais une question persiste... pourquoi???

Date : 22/06/2006 - 07h26
Quelle journée, mais que c' est il vraiment passé? Est que nous nous sommes endormis et que nous rêvions, se serait bizar, trop bizar que nous ayons fait le même rêve!! Je pense qu' en réalité, on ne sera jamais!

Equipe 6 : Emir et kelloggs.

Auteur : kelloggs
Sujet : ça te dit un pique-nique ?
Date : 19/06/2006 - 09h51

Salut toi !
J'espère que tu profites bien du beau temps. Moi, oui, j'ai même décidé de m'accorder une journée de pause dans ma scierie et mon atelier de joaillerie pour en profiter vraiment.
Je me disais d'ailleurs qu'on pourrait peut-être la passer ensemble ? Enfin, si tu peux ! J'ai plein de choses à la maison pour faire un pique-nique sympa : sirop de baies, eau fraîche dans ma super bouteille thermos achetée 3 fois rien à la dernière brocante de Nuttingham, chips de noisettes, et de quoi faire des sandwiches trop mortels !!!
Je me disais qu'on pourrait donc organiser un pique-nique, avec partie de frisbee avant, et tennis digestif après. Deux grands sportifs comme nous...
Même qu'on pourrait faire ça près du lac, pour pouvoir se rafraîchir après nos efforts physiques ! Et qui sait, y'aura p'têtre des p'tites kureuillettes en maillot pour qu'on se rince l'oeil, hé hé hé !!!

Alors, ça te dit ? J'attends ta réponse. Moi, je prépare déjà mes affaires !

Kelloggs

Destinataire : kelloggs
Sujet : Deux fois oui !!!
Date : 19/06/2006 - 10h32

Salut Kelloggs !

Ton invitation tombe très bien, je m'apprêtais à aller faire un tour ! J'en ai un peu assez de fabriquer des chaises et de fondre des vis.
C'est une très bonne idée ce pique-nique, depuis le temps qu'on attend le soleil, autant en profiter pleinement !

Je prends ma raquette, en revanche, je n'ai pas de frisbee, Bridgess00 ne m'a jamais rendu celui qu'elle m'avait « emprunté », donc pense à apporter le tien !

Le lac, c'est une excellente idée, j'ai appris que Melahel et Reinnette y seront en début d'après-midi ;-)

Et tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir ? C'est qu'on se prenne un peu de temps pour faire un peu de deltaplane, en fin d'après-midi... Voler au dessus du Pont aux Champignons, aller jusqu'aux limites de Nuttingham en atteignant la vieille Forêt...

Bon, je prends mon deltaplane, et on se retrouve au lac, le temps de quitter « World of Nutsy » et de couper mon ordinateur PortaNuts !

Je suis vraiment trop impatient de sauter dans l'eau pour essayer mes palmes, masque et tuba... Tu as tout le matériel toi ? Parce que sinon je peux tout apporter pour toi !

A tout à l'heure ;-)

Emir

Sujet : Re: Deux fois oui !!!
Date : 20/06/2006 - 09h20

Ouaiiiss !!!!
Alors, pour les palmes, masque et tuba, c'est chargé. Le frisbee aussi.
Pour le deltaplane, ça va être plus complexe. Tu sais bien que j'ai cassé le mien ! Même que c'est un peu de ta faute... Tu avais voulu faire un concours lors du dernier anniversaire de Nut#nut, et on avait un peu trop arrosé l'événement (surtout moi !). Tu ne te souviens pas que j'avais piqué du nez sur la colline, avant de m'effondrer, deltaplane entortillé autour de moi sur la maison de clicmoadroa ? Qu'est-ce qu'il avait ralé... Enfin, bref, depuis ce temps, il n'est toujours pas réparé (le deltaplane, pas clicmoadroa !). T'auras qu'à m'emmener sur le tien, on pourra espionner à loisir ce qui se passe, comme ça !

Bonne nouvelle pour les filles sur la plage... Je me demande si je ne vais pas apporter ma radio, avec le dernier CD de Robbie Willnuts. Ca risque de les attirer, hé hé hé !

Bon, je crois que je suis prêt. On se retrouve là-bas directement dans... Disons 1/2 heure ? On aura plein de trucs à raconter après une journée comme ça, on va bien s'amuser !

Sujet : Vol au dessus des cîmes...
Date : 21/06/2006 - 00h18

Emir et Kelloggs volent côte-à-côte sur le deltaplane d'Emir...

Et bien Kellogs, c'était vraiment sympa la plongée : les étoiles de mer, les conques, le maillot de bain de Melahel,...
Et puis tu nous avais amené des mets délicieux !!!
Et, me pousse pas, c'est moi qui dirige, je te rappelle que TU as bousillé ton deltaplane la dernière fois !!! Lol ! T'as raison, j'ai encore l'image de clicmoadroa dans la tête!!! Qu'est ce que j'avais pu rigoler ! Cela ne lui avait pas plu d'ailleurs !
Oh regarde, il y a Bridgess là ! Mais qu'est-ce qu'elle a ? On dirait qu'elle boude ! Sûrement la faute à Damien tout ça !!

Dis, je voulais te proposer : tu sais, il y a une fête chez Exodemat ce soir : ça ne te dit pas qu&'on aille regarder les étoiles avec nos télescopes plutôt ? Le ciel semble bien dégagé... Cela pourrait être agréable non ?
Bon, il ne faut pas que Vengeur vienne nous embêter avec ses termites, mais sinon on serait tranquille, on pourra descendre le télescope sur le nid de reinnette (j'ai une très bonne vue depuis mon nid !!! mdr !)
On ira à la fête d'Exo plus tard...

Dis-moi ce que tu en penses ! Ca serait bien de poursuivre cette agréable journée ainsi (du moins elle l'a été pour moi, pour toi aussi non?)

Sujet : ouahhhh, la belle bleue !!!
Date : 21/06/2006 - 10h04

Bonne idée que tu as eu là, de venir regarder les étoiles... Enfin, les étoiles... On voit la lune aussi, dans cette direction (kelloggs oriente le télescope vers la fenêtre de Reinette qui finit de se préparer pour la fête d'exodemat). Ouah ha ha ha !!! Oups, pardon !

J'aime quand le ciel est bien dégagé comme ça. C'est joli. Ca me fait toujours penser à des balades romantiques, même si je sais que l'être cher de mes pensées n'accepterait jamais une invitation de ma part (soupir)... Enfin, heureusement, il reste les copains. Tiens, passe moi la bjordka pour fêter ça !
hé, regarde, une étoile filante ! Faut faire un voeu. Moi, c'est fait.

Hé, mais... Mais ? Qu'est-ce qui se passe là-bas ? Regarde chez Exo ! N'est-ce pas la Team masquée qui arrive en tapinois, là ? Tu crois qu'Exo est un traître ? Que sa fête n'est qu'un guet-apens ? Qu'il fait partie de la team masquée et a organisé cette petite sauterie uniquement dans le but de piéger les habitants du village ? (kelloggs pâlit)
Mais, mais, mais... Reinette est là-bas ! Mélahel aussi ! Emir, on ne peut pas les laisser comme ça, hein ? Moi, je veux pas qu'ils enlèvent ma princesse et qu'ils la torturent après ! Faut y aller là !

Branle-bas de combat ! (kelloggs a attrapé un balai, un canif multifonctions, mis une casserole sur sa tête et bu une rasade de bjordka pour se donner du courage) A l'assauuuuut !

Sujet : Sus à l'ennemi !
Date : 22/06/2006 - 09h23

Exo, un traître ? Ce n'est pas possible, il fait partie de la FDP (Force de Paix Nuttinghamaise)... Encore un coup de la TM qui veut gâcher la fête ! Pauvre Melahel, pauvre Reinnette, tu as raison Kelloggs, allons les sauver ! Prenons mon deltaplane, on ira plus vite.

Emir et Kelloggs se précipite tout en haut du nid d'Emir, et sautent en deltplane en direction du nid d'Exodemat.

Lâche ton balai Kelloggs, bombarde les avec les boules de neige que j'avais gardées !! Ahaha, on n'attaque pas les citoyens de Nuttingham aussi facilement !
Regarde Kelloggs, le système de défense du nid d'Exo s'est mis en route, le voila qui sort nous aider ! Tu as vu toutes les termites qu'il gardait en réserve ??

Ahahaha, regarde comme la TM détale !!! Bien joué Kelloggs, on a réussi à les mettre en fuite ! Tu as vu comme les kureuillettes nous observent ? Elles nous font signe !!! Salut les filles !!!!
Mais pourquoi elles se mettent à agiter les bras comme ça ??? AAAAAAAAAAHHHHHH KELLOGGS, ATTENTION A L'ARBRE DROIT DEVANT !

BBBBOOOOUUUUUUMMMM !!!!

Sujet : aïe !
Date : 22/06/2006 - 12h51

Salut Emir...
Je t'écris depuis mon lit. Je ne sais pas très bien ce qui s'est passé, mais j'ai mal partout. J'espère que de ton côté, les dégâts sont moins grands.
Moi, je me suis découvert ce matin un bras en écharpe, un oeil au beure noir et j'ai mal à une patte arrière. Il y avait un bouillon de noix posé à coté de moi, et un mot de mélahel qui disait "oublie le deltaplane, c'est pas pour toi. Repose-toi bien !".

Je me souviens de la journée d'hier. Je me rappelle avoir ramassé des coquillages (ils sont où, d'ailleurs ?!), dansé avec Reinette et mélahel sur la plage. Je sais aussi qu'on a pique-niqué tous les 2, que les filles nous ont admiré pendant qu'on jouait au frisbee. Même qu'à un moment, le frisbee a atterri sur la tête de niluge, qui passait par là et qui a failli nous casser la figure. Heureusement qu'on a pu le soudoyer avec une bouteille de bjordka pour qu'il ne porte pas plainte...
Je me souviens aussi qu'après, on a fait un tour en deltaplane, mais tout s'est bien passé (faut dire, tu es bien meilleur pilote que moi !) pourtant.... Je comprends pas le mot de méla, décidément !

Bref. Le soir, on regardait les étoiles chez toi, en buvant de la bjordka. On entendait les clameurs alentour de ceux qui regardaient la coupe du monde. Après, j'ai un vague souvenir de fête chez Exo, de bataille de boules de neige, de cris... Mais je n'en sais pas plus. Tu crois qu'on avait trop forcé sur la Bjordka ?! Mince, si c'est ça, mélahel a du me voir pas bien frais... Mais j'ai toujours pas compris l'histoire du deltaplane !!! Peut-être peux-tu m'en dire plus ?!

Equipe 7 : Petite Noisette et strimboli.

Auteur : Petite Noisette

Sujet : concour

Date : 22/06/2006 - 14h16

voici les messages de moi et de strimboli ^^

Destinataire : strimboli
Sujet : coucou !!!
Date: 19/06/2006 - 9h12

Coucou ma meilleure amie !!

Comment tu vas par ce beau jour d'été ensoleillé ?? Moi je péte la forme enfin façon de parler hein ....
Que dirais tu de profiter de ce beau temps et aller faire un tour à la plage cette après midi !!
On pourra draguer si tu veux euh .. oui je sais le dernier rendez vous que tu as eu c'est passer euh comme qui dirais ben mal enfet mais bon tu sais ce qu'on dit dix de perdu dix de retrouver et je dois avouez que ton ex avait raison au sujet de cette affreux (mais néanmoins très jolie) maillot de bain orange avec des pois verts que tu mettais toujours ...
D'ailleur si tu pouvais éviter de le prendre cette après midi ... je pourrais te pretter un bikini si tu veux ... enfin bon
Tout ça pour dire qu'en plus il y a un concours de château sable on pourra y participer et je te promet que cette fois ci je ne confondrais pas la pelle et le râteau ^^

Voila voila l'eau sera bonne pour se baigner euh oui enfet à ce sujet la dernière fois je t'ai déjà expliquer que c'étais un incident pour mon slip c'est vrai quoi sa arrive a tout le mondre de le perdre dans l'eau alors arrete de le raconter a tout me monde ralalala

Bon et bien j'attend vite de tes nouvelles pour savoir ta réponse !

Bisous a toi strimboli !
Petite Noisette

Destinataire : Petite Noisette
Sujet: coucou !
Date: 19/06/2006 - 11h30
salut seurette !
je rafolerai d'aller a la plage surtout avec toi !!!!!! Tu sais comment j'adore la mer !
et oublions ce mec tu sais il ne compter pas plus que ça pour moi et comme on dit un de perdu dix de retrouver hein... hihihihi
Le slip perdu dans la mer c'est du passée et de toute façon ce n'étais pas si grave personne ne t'avais vu c'est deja sa non?.... On va gagner le concour de château de sable j'en suis sûr !!!!! Mais dis donc il est très beau mon maillot de bain !!! Mais bon si tu y tiens t'en je porterais un des tiens de toute façon qu'es ce que je risque ???!!
Mmhhhh la je dois te laisser je sens l'odeur de mon poulet frite en train de cuire !!! Il m'attend je ne peux pas le decevoir quand même !!!
bon ben salut et bonne appétit
gros bisou a toi petite noisette!!
bizzzzzzzz
strimboli
ps: qu'es ce que tu dirais si je t'invitais a aller a senterpark le 23 juin ???

Destinataire : strimboli

Sujet: Youpi !!!

Date: 20/06/2006

Salut ma vieille ^^

Super que tu es accepter de venir a la plage avec moi hier c'étais bien hein !!!!
Tu as vu ce gars qui n'arrêtez pas de te fixer quand tu te baigner !!!! Il était craquand !
Domage qu'on est démoli notre château de sable on aurait pu gagner si je n'étais pas tomber deçu =/ excuse moi
Qu'est ce que tu as préféré hier toi ?
Moi j'ai aussi bien aimer quand une fille est passer en faisant la star avec son bikini trop petit pour elle et qu'elle s'est mise a draguer ce cureuil et que lui a force il en avait marre et a renverser sa glase sur sa tête !!!!!
En parlant de glace la mienne était délicieuse et toi ?

J'accepte avec choix ta proposition !!!

Bon et bien à bientôt répond vite ^^

Bisous ma belle
Petite Noisette

Destinataire : Petite Noisette
Sujet: Géniale
Date: 20/06/2006
Salut ma fille!!!!!

Tu rigoles !!! Bien sûr que je l'ai vu ce beau gosse qui me regarder ! Si j'étais moins timide je serais aller lui parler !!!!oh ! quand j'y penses il était trop beau!
Tu sait ce n'est pas grave la chute sur le château de sable tu ne l'as pas fait exprès et puis on peut dire que tu es un peu maladroite non? c'est vrai qu'on aurait pu gagner mais bon parlons en plus ...Mais bon ça arrive a tout le monde surtout à toi d'ailleurs :p
Moi ce que j'ai adoré c'était le moment ou l'on s'est baigner car l'eau était très bonne et aussi car on n'a vu le posterieur de quelqu'un qui avait perdu son maillot de bain un peu comme toi quoi !!! lol C'est vrai que l'épisode avec la fille qui faisait sa star et qu'elle s'est prise une glace en pleine face s'était très amusant.
hohohohoho et ma glace suculente par cette chaleur,domage kel a fondu si vite!snif snif! Moi elle était a la pistache et au chocolat elle était succulente ! Euh en parlant de ça justement je n'arrive pas a avoir la tache de chocolat que j'avais faite sur le bikini que tu m'avais prêter ^^" oups .....
J'aimais bien aussi...enfin j'aime bien toutes ses journées passer avec toi car elles sont superbes !!!
Je sui contente que tu veuille bien aller avec moi a senterpark!
Alors on fait quoi maintenant ???? Un petit tour à la clairière des fleurs ???? On cueillera un bouquet qu'en penses tu ???
hohohohohohoho
Big Bisous Bien Baveux Belle Barbie Brune !!!!!!!!!
hihihi
a+
strimboli

Destinataire: strimboli
Sujet: Super

Date: 22/06/2006

Kikou !!!!

Super idée allons nous balader à la clairière des fleurs tout mes bouquets sont fanées alors profitons en ^^
Tiens pourquoi pas ceuillir ce lilas !!! Mmmmmhhh il sent très bon !!! Et ça c'est quoi ah j'en prend j'en prend !!!!!!!

Bisous
Petite Noisette

Destinataire: Petite Noisette

Sujet: Oula

Re !

Attend attend non mais tu ne va pas ceuillir ça !!!! Ce sont des mauvaises herbes ralalala !!!!!!
Allez nous avons assez de bouquets pour aujourd'hui remettons nous en route d'accord ???

Non repose ses herbes !!! Je te dis que ce sont des mauvaises herbes crois moi !!! Faut tout te dire a toi !!! Allez viens !!

Smack !
strimboli

Destinataire: strimboli

Sujet: Bon bon

Bon bon d'accord je laisse ce bouquet ici mais j'ai du mal a croire que ce sont des mauvaises herbes =/
Ok mettons nous en route !

Kiss !!!!
Petite Noisette

Equipe 8 : Pioucky et Ninicaramelette.

Auteur : pioucky

Sujet : concours copie corrigée ^^

Date : 22/06/2006 - 19h54

De Pioucky : 21/06/2006 - 19h00

Pioucky vint frapper au nid de son amie Nincaramelette,
aujourd'hui il faisait tres bon et il avait décidé d'aller se promener... alors comme la vie est toujours plus belle en bonne compagnie il pensa de suite à Nini

"bonjour Nini, comment vas-tu? cela te dirait d'aller te ballader? j'ai bien envie d'aller me promener dans la foret des jeunes pousses aujourd'hui, il parait que c'est un coin très agréable. Qu'en penses tu?"

De Nincaramelette : 22/06/2006 - 18h17

Oops, je suis très tête en l'air !!! Alors, je rectifie mon dernier message:

Alors:
" Moi je vais très bien ! C'est sympa d'avoir pensé à moi, laisse-moi juste le temps d'aller chercher mes affaires ! C'est vrai qu'aux Jeunes Pousses, c'est très sympa. J'y habitais avant, ça me rappelle tant de souvenirs ... Allons, pas d'histoires, partons !"
Et Pioucky et Ninicaramelette s'en allèrent, bras dessus-dessous vers le quartier des Jeunes Pousses.

De Pioucky : 22/06/2006 - 18h24
ils passèrent à couvert sous les feuillus

et soudain, une pierre tomba aux pieds de Pioucky... il s'agissait d'une améthyste qui venait de tomber d'un nid

il leva la tete, visiblement c'était un nid abandonné, qui n'était plus entretenu et dont le plancher avait commencer à pourrir, rongé par les termites

"tiens c'est pour toi"dit il à Nini

De Nincaramelette : 22/06/2006 - 18h40
Nini rougit

" Oh merci pioucky, tu es trop gentil avec moi ! Mais c'est bizarre, cette améthyste qui tombe d'un nid. Et si on visitait les lieux ?"

De Pioucky : 22/06/2006 à 18h43
"très bonne idée! allons y" dit il en la précédant dans le nid

"on n'est jamais trop prudent! je vais passer d'abord je ne voudrais pas que tu tombes à travers le plancher... "

De Nincaramelette : 22/06/2006 - 18h50

Nini rougit encore une fois et pensa: quel galant ce pioucky !

"D'accord, alons-y ! Je suis si pressée de découvrir cet endroit, je le sens si mystérieux ..."

Pioucky et Nini s'avancèrent et trouvèrent dans une pièce un vieux coffre. La serrure était toute rouillée, comment faire pour l'ouvrir, demanda Nini à Pioucky ?

De Pioucky : 22/06/2006 à 18h56
"je ne sais pas trop! approchons nous, nous trouverons peut etre quelque chose" puis il se tourna en souriant vers Ninicaramelette

"et si on essayait avec ta barrette? peut etre qu'on pourrait l'utiliser pour crocheter le cadenas?"

alors qu'il s'avancait un peu plus du coffre, le plancher s'affaissa et le coffre atterrit sur le sol

Pioucky s'était raccroché de miracle à une planche et tourna la tete pour voir le coffre éclaté sur le sol

"on n'aura meme pas besoin de ta barrette" dit il avec un petit sourire

"tu veux pas m'aider à remonter pour redescendre par le tronc et non pas à travers le plancher comme vient de le faire le coffre?"

De : Ninicaramelette
Date : 22/06/2006 - 19h08

« Avec plaisir, je ne vais tout de même pas te laisser ici ! Donnes-moi ta patte ... »

Une fois sur ses pattes, Pioucky accompagna Nini, ils descendèrent en sautant par le trou dans le plancher.

« Bon, voyons voir ce que contient ce coffre ...

Oh, ça brille !!! Mais je rêve, pinces-moi ! Que font-ces vieux trucs ici ? des pattes d'eph, des CD, une boule disco! »

De Pioucky : 22/06/2006 à 19h21
"oh là la mais ce n'était pas un coffre fort! c'est un coffre à souvenir! tous des vieux objets auxquels cet ecureuil devait vraiment tenir... "
Pioucky commenca à fouiller dans tout ce bric à brac

"oh regarde ce petit portrait avec un petit coeur! cette cureillette te ressemble tant! ce ne serait pas ta mère par hasard?"

il lui tendit le petit portrait fait sur une feuille jaunie par le temps

Ninicaramelette
Date : 22/06/2006 - 19h33
« Je ne sais pas, j'ai si peu de souvenirs ... Je me souviens juste d'être arrivée à Gland doré sur mer après que mes parents soient restés à Ecureuil Ville ... Je les aies complètement oubliés, ça fait si longtemps ! Que sont-ils devenus ? Et regarde ce médaillon ! Arggh, il est tout rouillé. Ma barette, je crois que je vais en avoir besoin. »

Et Nini ouvra le médaillon. Et là, tous les deux découvrirent un portrait de famille. Mais qui étaient ces écureuils ?

De Pioucky
Date : 22/06/2006 - 19h39
"c'est mignon, ils sont vraiment si chous... tu devrais le garder, en trophée, en souvenir de cette balade... et si un jour tu revois tes parents tu pourras leur demander si ces kureuils étaient de ta famille..."

De Ninicaramelette
Date : 22/06/2006 - 19h46
Oh, ça leur fera des souvenirs ... Maintenant, il commence vraiment à faire très humide dans ce vieux nid ! Je te propose de sortir dehors, au soleil, nous reviendrons plus tard. Et tu sais quoi ? Ce soir, je t'invite à la taverne boir un ptit coup !
De Pioucky
Date : 22/06/2006 - 19h48
ils partirent alors tous les deux bras dessus bras dessous en direction de la taverne

fin de l'histoire

Répondre

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 22 juin 2006, 20h38

Désolée POUPEE ,Bridgess et moi même n'avons pas pu finir dans les temps....

Bonne chance à tous les autres candidats.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 22 juin 2006, 20h39
Oups!  Oublié de dire que maintenant, Mesdames et Messieurs les Jurés, c'est à vous!

Petit rappel : Vous choisissez les 5 histoires que vous préférez et vous accordez 5 points, puis 4, puis 3, etc...

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 22 juin 2006, 21h11
Oh la la il y en a plein qui ne participent pas finalement, c'est pas sympa pour Poupee mais surtout pour leurspartenaire ! Est-ce que les partenaires "largues" ne pourraient pas faire equipe ensemble ? Ils ne sont pas responsables des autres, c'est dommage qu'ils ne puissent rien faire :/ Enfin je presume que ca poserait des problemes d'organisation ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 116 17 18 19 20 21 22 2333 suivant ›
Partagez