gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
vous me faites rire avec vos chansons Aventurier et Erureuil ! Pour mettre tout le monde d'accord, on va chanter les deux!
Et puis peut-être qu'on aura d'autres idées ensuite!
C'est un fameux trois-mâts fin comme un oiseau
Hissez haut Santiano
Dix-huit noeuds quatre cents tonneaux
Je suis fier d'y être matelot!
Allez on reprend tous ensemble!Mais non, Aventurier, pas "Une souris verte..." tout de suite, ne sois pas si impatient! Faut faire des p'tites pauses entre chaque chanson!
On peut avoir un 2° bol de mousse au chocolat ....s'il en reste!
Au fait; pour Boniface, je vois bien les chaussettes vertes à pois roses !
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mais c'est quoi ce tintamarre!!!!!!
Oui je veux des grillades!!!!mais avant y'a quoi comme herbes dessus????? si c'est du thym de JC j'en veux bien, sinon va falloir apprendre à faire la cuisine!!! et la mousse au chocolat y'a pas de feuilles de menthe avec????
et les biscuits ils sont où les biscuits?????
et non je ne veux pas de chaussettes à pois!!!!!!
mais je vais te remettre tout ça dans le droit chemin moi!!! ils suffit que je m'absente quelques jours pour que ce soit la foire!!!
eh toi!!!!! c'est MA mousse au chocolat!!!! y'en a déjà pas beaucoups et si en plus on me la pique, va rien me rester!!!!
et puis c'est quoi ces chansons ringardes, dans 10" le gilbert il va nous faire le coup "tiens je vais vous jouer jeux interdits! c'est hachement dur à jouer vous savez!!!"
et surtout n'allez pas imaginer une seconde de me refiler la vaisselle sale!!!! même pas en rêve!!!!! je suis là pour me concentrer et rester zen !!!
...............
bien sûr que j'en veux encore de la mousse !!!! et un peu plus que la première fois s'il te plait!!!! ça compensera pas la perte de mes chaussettes, mais ça remplira mon petit creux!!!! (c'est pas qu'elle soit géniale, mais au moins ça change des amandes moisies de Sneezer!!!!)
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non, Finalement pour les chaussette de Boniface, je vois bien Framboise et vert anis ?!!!!!!!
Il reste encore de la mousse, mais n'oublies pas qu'il y a des chamalos !!
Bon, on reprends : C'est un fameau trois mats fin comme un oiseau Hiss et c'est quoi la suite ? J'ai un trou !! Je sais pourquoi j'ai un trou, c'est que je regardais le trou de la chaussette de Boniface !! PDR Et pour ta brosse à dent ? Je verrais bien Turquoise ! Tu en penses quoi ?
Rillettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pff j'ai loupé tout le repas, j'avais oublié les desserts dans mon nid dans la précipitation du matin. Alors ce sera Charlotte aux baies, tarte aux noisettes et pour changer de la mousse au chocolat, mousse aux marrons... Ba quoi vous avez plus faim ?!
?!§ MAIS c'est quoi ce bordel!!!! on vous dis qu'on apporte les desserts et vous vous sautez sur de la mousse au chocolat sortit du placard, comme si on pouvait pas compter sur noUS !!!! JE m'échine toute la veille pour préparer des dessERTS, JE travaille seule sur ma partie droite de la plage parce que Crockine a déserté, JE suis obligée de courir chez moi morte de faim pour apporter ma participation à ce formidable barbecue et je vous retrouve à chanter des chansons paillardes (lol of course), le ventre repus et l'oeil à moitié endormis. Moi, Je dis NON.
Rillettes hors d'elle, sans réelle raison, shoote dans les desserts qu'elle avait apporté, fait demi-tour et par en ronchonant.
On se casse le *** pour faire plaisir à ses Môssieurs, et l'autre là Aventurier qui sort de la mousse au chocolat, où je ne sais qui d'ailleurs et je m'en moque... en plus franchement je met jamais les pattes à la plage, y'a toujours plein de monde, ça pue la grillade à toutes les heures, y'a des thons qui crient "beignets, chouchous, praline!" alors qu'on essaye de se reposer, mais quelle idée j'ai eu de m'embarquer dans cette galère.
Boniface
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
euh ?!...... j'en aurais bien mangé moi de la charlotte, bien sûr maintenant qu'elle est pleine de sable, ça le fait moins, mais peut-être que je peux récupérer quelques morceaux et filer les grains de sable à sucer aux termites??????
Comment ça c'est pas propre????? eh c'est bien vous qui avez nettoyé la plage!!! alors si après l'avoir nettoyée c'est pas propre, c'est que vous avez fait du sale boulot, au sens propre du terme!!!! (ah ben celle là fallait la sortir hein????? pfouuu je suis crevé après ça!!)
Quand aux chaussettes, c'est pas que la couleur vert anis ne me tente pas, mais sûrement pas pour mes chaussettes!!!!!
Bon au lieu de rester comme des ronds de flan, pourquoi vous allez pas récupérer Rillettes pendant que je ramasse les desserts??? hein ??? pourquoi!!!!
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La plage toute propre!!!Elle est folle!!En plus ça avait l air bon.
Je crois que je vais me ratraper avec la mousse aux chocolat.(s il en reste).Je vais gouter la mousse aux marrons.C est pas mauvais,en plus il y a des pepite de sable dedans.C est bon et ça croque.Un delice!!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier, et court à la vitesse de l'éclaire, ( mais pas très droit tout de meme !!) dérrière Rillettes !!!
RILLETTES, Attendddddddddddddddds MOIIIIIIIIIIII, je ne suis plus tout jeune tout de meme, ais pitiè de moi !!!!( Rillettes s'arrete enfin)
Rillettes, nous t'avons gardé ta part bien au chaud ! Bien manger, surtout après tout le travail que tu as fait aujourd'hui !! De plus comme je crois que tu es végétarienne, je t'avais préparé tout pleins de bonnes brochettes aux légumes ! Puis aux fruits aussi !! Allez c'est pas grave viens vite, on t'attend, on a besoin de toi, car notre répertoire est assez limité ...................;
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier, pendant que tu cours après Rillettes, je propose qu'on chante une mélodie que tout le monde doit connaitre :
"C’est un beau roman
C’est une belle histoire
C’est une romance d’aujourd’hui
Il rentrait chez lui là bas vers le brouillard
Elle descendait dans le midi le midi, le midiiiiii!...."
Comment ça Erureuil tu l'as connais pas? Et bien on va te l'apprendre, suis juste l'air et essaie de reprendre le refrain....
Rillettes, Aventurier! Revenez! On vous attend pour faire les choeurs et les chorégraphies...!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
He regardez ! Un phoque s'es échapé et a volé l'assiette de chataignes grillées ! Au voleur !!!!!
Lyllo
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Au voleur !! lol mais il l'est mignon ce phoque