Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1175 176 177 178 179 180 181 182346 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 20 octobre 2008, 23h38
Pour la cohérence : vous refusez de sortir le four depuis des mois, donc cette orientation n'est pas nouvelle. Or ces derniers temps j'ai pas eu l'impression d'avoir de nouveaux objets qui cadrent avec ton orientation générale : on a juste des objets banques et des trucs évènementiels. Autant d'objets qui ne pourront pas rentrer dans la dynamique de production. Mais le four lui, c'est obligé et en plus d'entrée de jeu, bizarre non ?

Pour le timing et les ressources : s'occuper du four à ma façon ne doit pas prendre plus de 5 minutes. Raison de plus pour faire comme ça : pour un cout nul tu enchanteras les personnes venues réclamer le four. Et rien ne t'empêche de faire rentrer le four dans la norme après.
Tiens comparons ce cout avec les tapisseries : elles ont réclamé ni plus ni moins qu'une modification de la BDD, en plus du boulot sur l'interface qui n'est toujours pas terminé. Sauf erreur de ma part*, ce boulot autrement plus imposant repose qui plus est uniquement sur deux personnes alors que rajouter un stock coopérative et greffer une action à un établi, bcp plus de gens peuvent le faire. Bien sur, comme objets banques elles ne seront probablement jamais intégrées au sytème des métiers : en tout cas certainement pas à court terme !

Enfin, ce serait avec plaisir que j'aiderai pour les équilibres (oui, je me reconnais dans les plus virulents), mais on a pas jugé utile de signaler sur ce sujet quelles productions avaient été retenues :/

*c'est bien sur valable pour l'ensemble du post, n'hésites surtout pas à me corriger
 > Accèder à la page ‹ précédent 1175 176 177 178 179 180 181 182346 suivant ›
Partagez