Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Raid de Paques - Epreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le vendredi 21 avril 2006, 12h32

Au secours Gilbert, viens vite reprendre ton lapin. Il est entrain de me faire un bazar dans mon nid.

Et toukette tend le lapin qui gigotte à Gilbert par les oreilles. Une vrai furie !!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 21 avril 2006, 14h54

Marronne profite d être dans la cuisine pour montrer son beau hachoir au bunny

« Gloups ! » fait le lapinou

Et il repart de blottir derrière la cheminée :( 

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le vendredi 21 avril 2006, 14h54
fais comme moi toukette,  il est déja dans la terrine et là il ne bouge plus!
trop tard pour le récuperer gilbert..... par contre si tu veux une tranche de paté je peux te faire une tartine!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 21 avril 2006, 15h56

Nutile non par pour le moment il se tient tranquille mais je vais lui raconter

l histoire :D

Frisbie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Frisbie
le vendredi 21 avril 2006, 16h11

désolé de ne pas avoir été là heir pour la remise des prix, mais un incident familial m'a éloigné de mon pc...

je suis ravie d'avoir terminé à la 4è place : pour ma première participation à un raid, je suis assez content de ma performance.

mais je tiens réellement à féliciter gilbert et geneviève pour la qualité de leur organisation, la tournure de leurs questions, leur imaginatione t créativité : c'est un vrai bonheur de se ballader dans nutsy avec vos textes en guise de guide !

je remercie également mon correcteur, Niluge...

et j'espère que l'on pourra se retrouver pour de nouvelles aventures toujours plus palpitantes, drôles et insolites !!

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le vendredi 21 avril 2006, 16h42
moi j'ai passer une nuit foooooooooooooormidable avec mon lapin !!
alors quand on est rentré chez nous (en courant la sécurité nous recoursais j'ai volé dans le garde manger) ils nous on pas trouvé on étais plus rapide (heureusement) mais j'ai du monté à dos de lapin ...
Quand on étais enfin chez nous (ou chez moi) on s'est vidé les bouteilles de bjordka (environ une 50.... certins dirons "p'tite nature" mais j'ai pas tant de noisettes que ça !!) on étais bien sous ça je peu vous l'assurez !!! lui il s'est endormis dans la reserve de chocolat (il tien pas bien 25 bouteilles, remarque j'dit 25 mais il étais plus rapide il s'en ai avaler plus  que moi !! ) moi je suis aller dehor et j'ai chanter :

J'ai perdu l'raid , j'ai perdu l'raid , j'ai , j'ai , j'ai perdu l'raid ....

ensuite je me suis installer devant la TV jusqu'a avoir mal aux yeux !! et quand je suis retourner dehor pour repousser la chanssonette en m'emparrant d'une bouteille de wiski au passage (bah j'avais plus de bjordka !) je l'ai complétement englouti ensuite je danssais danssais et .... je me souvien plus ... mais au reveille (j'ai dormis dehor dans le vase) il y avais ça a mes côter :
 http://www.belengiftandbasket.ca/images/baskets/EASTER/bunny%20suprise2.gif et comme carte :

TU ES UN CUREIL PLUS GENTIL QUE MA MAITRESSE JE ME SUIS BIEN AMUSER AVEC TOI AU MOIN TOI TU TE SOUVIENDRAS DE MOI MA MAITRESSE MA OUBLIER A LA SOIREE JE SAIS PAS SI TU TE SOUVIEN DE MOI TU ETAIS COMPLETEMENT SOUS MAIS TU ETAIS TRES GENTIL 

PAPATTE ou bunny .

alors je demande qui a oublié son lapin a la soirée ??

chocolaterie

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par chocolaterie
le vendredi 21 avril 2006, 16h45
je dansais , je dansais ***

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 21 avril 2006, 20h40
le mien de lapin il est bien planqué, attaché dans mon coffre fort, alors tu peux toujours prendre ton télescope Gilbert ^^

j'ouvre mon coffre, seulement pour y glacer une gamelle d'eau, du foin et une carrotte, jusqu'a ce que bunny promette d'etre sage^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18
Partagez