Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Raid de Pâques - Inscriptions

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 19 avril 2006, 06h02
c'était toujours dans ce forum mais dans le sujet raide de paques - épreuve à la premiere page,

c'est fini pour maintenant
mais tu vas sans doute pouvoir jouer ce soir ^^ regarde où ce se trouve pour repérer pour ce soir à 17h ^^

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 23 mai 2006, 22h46
Dites, les postes qui sont "passé-date" on pourrait pas les enlever de la liste "prioritairement en haut de liste" ?  Ça commence à faire beaucoup, il me semble, surtout quand ils ne sont plus d'actualité !!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 02 juin 2006, 16h39
Tu devrais peut-être proposer ça dans le forum "évolution du jeu"; je crois que tu aurais plus de chance d'être lu là par les admins. C'est juste un p'tit conseil d'amie...

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 03 juin 2006, 21h47
Assez discuté ! C'est quand le début des épreuves ? Mes Chevaliers et moi même aimerions participer à ce raid de Pâques... pour raffler tous les oeufs en chocolats... Mouhahaha...

Bon on s'inscrit où ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 04 juin 2006, 16h33
Mdr Vengeur!

Serais-tu prêt pour le prochain Raid de Pâques? je veux bien sûr parler de celui de l'année prochaine?

Alors tu as raison de t'inscrire à l'avance parce que les places sont chères! (pire qu'à Roland NutGarros!)

J'ai bien noté dans mon agenda perso: Vengeur et ses Chevaliers. C'est bon il vous reste quelques mois pour vous entrainer ! Vous allez être super forts, vous avez de grandes chances de remporter les épreuves!
@+ alors!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 04 juin 2006, 19h40
Merci de tes encouragements Gilbert :p  J'apprécie malgré ma méchanceté ! Mais j'espère que tu es sincère et pas du tout moqueur... sinon je saurais m'en souvenir ! Mouarf !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 05 juin 2006, 17h49
Moi? Affabuler??? Jamais mon cher Vengeur! D'ailleurs j'ai hâte que le prochain Raid démarre afin que je vous vois sur la ligne de départ avec les autres concurrents! Je vais commencer à préparer des bannières d'encouragement "Allez l'ODEM! Allez l'ODEM" 
Et comme tu le dis toi-même, tout ça, sans aucune arrière pensée ;D !

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le lundi 05 juin 2006, 21h57

Gilbert, parlons peu, parlon bien. Je constate que tu prends les inscriptions pour le raid de pâques de l'an prochain.

Alors, je ne pense pas abuser en posant ma candidature pour l'année 2008 ;-) vue que jusque-là je suis "surbooké" comme tous les kureuils d'affaires de qualité.

J'attends ta confirmation et je te prie d'agréer l'expression de ma considération nutsyenne.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 05 juin 2006, 22h19
détrakeur-maské, j'accepte ta considération distinguée nutsyenne  (surtout le distingué d'ailleurs) et je me dis que prévoir pour 2008 est  judicieux  et je te mets sur le les listes d'attente car les listes "officielles" sont déjà  complètes vu le succès de l'épreuve!

modeste conseil: si tu verses quelques noisettes de plus que la cotisation officielle je suis (presque) sûr que tu pourras trouver une place pour le raid (enfin c'est pas si sûr finalement, tout dépend de l'environnement social à ce moment-là! donc rien n'est moins sûr! enfin finalement c'est toi qui décides ...) :D!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 05 juin 2006, 23h55
Message modéré
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18
Partagez