Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2256 suivant ›

Perlette

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Perlette
le mercredi 11 janvier 2006, 21h42
Perlette tappe de la patte... et attend un compliment de la part d'Ansty... Puis voit qu'ils s'échangent à tour de rôle une paire de lunettes avec gilbert...

Pas très fin tout ça... hmmm... Gilbert, entre les robes fendues et à décolleté plongeant et les lunettes... à vision... hmmm... dessous affriolants de groupie... hmmm... je ne te croyais pas comme ça, à première vue... mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences...

Sinon, j'ai enfin trouvé ma robe et pour vous messieurs les juges, je ne l'ai pas achetée en soldes... Elle a été taillée sur mesure pour moi et moi seule... personne ne pourra m'égaler... hmmm... je sens la victoire arriver à plein museau...

Mesdames, accrochez-vous à vos jupons de pacotilles, me voilà...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 11 janvier 2006, 21h54
Ansty...arrête et rends-moi les lunettes...je te dis qu'elles ne servent qu'à voir les pierres de Clicmoadroa...

Oh on nous écoute....
Bonjour Perlette!

Mais non faut pas croire les rumeurs colportées en plus par des candidates ..tu t'imagines bien que je ne veux pas voir les dessous affriolants de groupie.....je ne suis pas comme ça...et mes lunettes spécial laser c'est juste pour Clic! évidemment! ce chapardeur! (et.....un peu baveur à ses heures!)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 11 janvier 2006, 21h57
Bienvenue Perlette !  J'espère que ton message signifie ton inscription ! Je trouve déjà que tu as un très gros potentiel !
Et ton sourire est déjà ensorceleur !
A très bientôt

Ansty , futur juge ravi

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 11 janvier 2006, 23h03

antsy, c'est vrai que Perlette a un trés gros po ---- comment tu dis déjà ? Quant à toi geneviève les marches du podium ne te sont pas encore ouvertes. J'ai déjà repassé toutes mes robes, rangé mes maillot de bain par ordre de couleur, rempli un sac de douceur pour gilbert, commandé des lunettes identiques à celles de gilbert pour Niluge, quant à clicmoadroa il aura accés à mon coffre fort si je gagne. Toutes ces candidates qui se sont inscrites par contre là je me méfie. J'ai vu la liste des juges et j'ai bien peur qu'ils ne se laissent influencer par toutes ces jeunettes. Avec ces kureuils qui bavent déjà avant que la première épreuve ne soit lancée, geneviève je crois que nous ferions bien de nous méfier.

groupie profite de l'agitation des inscriptions pour cacher un micro dans la salle où officient gilbert et Poupée afin de savoir ce qui se raconte derrière son dos.

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le jeudi 12 janvier 2006, 01h55

Bonjour Gilbert et POUPEE,

Aaaaahhh.....j'ai toujours rever d'etre juge......surtout pour ces concours la.......

~Mon nom est Liliput

~J'habites a Baies en Provence-le Gué

~Je suis une kureuillette Debutante

~Je voudrais participer !!!

Liliput!!!

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le jeudi 12 janvier 2006, 09h14
Je me suis déjà inscrire en tant que Jeunette, mais je asse aujourd'hui Villageoise ! Comme les groupes sot différents pour les Jeunots et les Villageois, je demande à glbert et POUPEE de modifier les informations me concernant. Mirci !

chesty

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par chesty
le jeudi 12 janvier 2006, 10h54

Coucou

Je suis Chesty, j'ai 6mois et 4 jours ( en pleine adolescence )

j'habite a bourg sur l'ecorce...

Et je desire participer au concour miss :) mais ou sont les explications des etapes ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 12 janvier 2006, 11h49
chesty elles se trouve à la page 1 de ce sujet

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 12 janvier 2006, 12h28

poutou entend les petites conversasion un peu partout et se rend compte qu'elle na préparer aucune robe ni maillot de bain alors elle cour chez elle est va toutes et tous les préparer ....enfin réconforter par l'idée que tout est prés elle retour là bas ....

vous avez vu tous les kureuils qui bavent devant les plus jeunes c'est pas juste !!!! moi je suis au milieu (transition entre jeune et vielle ,  malheureusement )et on fait jamais de compliment au plus vielle !!! c'est pas juste !!! c'est quoi ces lunettes suspectes là ??? vous êtes sûre que vous vous en servirez seulement pour surveiller clic ???

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 12 janvier 2006, 13h04
Liliput, pour l'instant nous recherchons davantage de kureuils "mâles" pour être juges mais je te mets sur la liste de réserve si tu le souhaites si tu  es une écureuillette ou alors si tu es un kureuil tu peux effectivement être juge! Donnes-moi des détails s'il te plait car d'après ton physique tu es bien un "kureuil" et tu parles d'écureuillette...j'avoue que c'est confus! éclaire-moi! merci!

chesty, tu es inscrite dans la catégorie 'acrobate' pas de problème. Comme l'a bien expliqué Groupie, tu trouveras les explications dans le réglement du concours. Tu auras à faire trois épreuves écrites et c'est à l'issue de celles-ci que seront déclarées les Miss et les dauphines grâce aux votes des juges!

Gallina j'ai effectué la modification concernant ton changement de grade et félicitations en passant!

Quant à mes lunettes...oui, oui, je te certifie poutou que c'est uniquement pour surveiller Clicmoadroa que je m'en servirais..... les écureuillettes ??? mais on! je n'y pensais même pas!

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2256 suivant ›
Partagez