Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'ai mieux à proposer!..dormir sur place..et le problème sera résolu..qu'en pensez vous?.....
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum... c'est pas pour dire Nestor, mais Giblert, tu l'connais, toujours aussi radin, il met du chauffage quand il -10 dehors et qu'il neige! Alors dormir sur place non pas pour moi!!!
Mais je propose de suivre l'idée de Flying et de semer des noisettes sur notre route pour aller au GilbertCafé, et d'ainsi pouvoir retrouver son chemin en toute sérénité... enfin presque!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un GilbertGuest House????? mdr!!!
Bon c'est pas tout ça aujourd'hui on établit la liste des courses pour ne rien oublier et je crois bien que j'ai besoin d'aide en effet parce qu'avec les vélos on va devoir faire plusieurs voyages..ou alors on commande par internut et on se fait livrer???? Qu'en pensez-vous???
qui propose une idée de menu?
un feuilleté de bulot à la sauce aux airelles pour commencer??? donnez vos idées et vos appréciations .......
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Là je viens de finir de placer la déco du toit du GilbertCafé parceq u'aveclesuper panneau de Mélonie, il risque quand même d'y avoir du monde à ce Réveillon géant!!!!
et avec en super bonus, des kureuils qui "renseigneront" mdr!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai fais les cartes il suffiras d'y écrire le menu
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il nous faut nous dépècher les amis(es).....nous n'avons rien prévu pour le menu bien sur il y aura du
et des
, on a aussi prévu la
, on peut mème mettre des
les
sont installées.......mème à l'extérieur
........les
sont prèts ......la
allumée ....le
décoré... tout est parfait ...mais ...
on va manger quoi .......????? vous savez tous comme je suis gourmande ... je m'inquiète moi ....je m'inquiète ...!!!! mélonie se dit qu'il est préférable qu'elle rentre dans son nid ....pour un gros dodo ...peut être qu'a son réveil le menu sera décidé .....rien qu'a y penser ...elle s'en lèche le museau ....!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les amis....je vais vous confier un secret mais chutttt ne le répéter pas.....: en retournant dans mon nid ...j'ai aperçu Sneezer qui faisait des essais pour la nuit prochaine ........mais chut .....elle ne doit pas se douter que son secret n'en est plus un ....
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bon je viens à la rescousse pour le menu.
Je propose des feuilletés de noissettes en entrée
Des saint jacques aux chataignes revenues à la sauce madère.
Purée de champignons gratinée au fromage frais.
Et 1 super pièce montée et buche glacée au chocolat ou au gran Marnier !!!
....... Bon, ca vous plait ? on peut faire d'autres variantes suivants les gouts
............................ Et n'oublions pas Champagne pendant le repas !!!!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben ça me parait pas mal tout ça...faudrait finaliser car il faut faire les courses!!!! et qui c'est qui va être derrière les fourneaux???? mdr!!!!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi, pas trop pour la cuisine......
Mais par contre...... je me propose comme gouteur.... D'ailleurs je me propose comme gouteur officiel
de Saint Amours des noissettes !!!!!
On pourrait etre plusieurs, ca pourrait etre sympas ?!!!!!!
Hé oh, .... y a t'il 1 kureuil ou kureille pour la cuisine ...... je tiendrais compagnie
Et puis pour les cources, comme tu le disais, Gilbert il y a internut's !!!