gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arrêtez de me chatouiller..... je veux descendre ....
S'il vous plait ne nous faites pas de mal......
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pimprenelle reprend ses esprits....wow quelle descente !
Wow ! ca fait du bien de faire de la luge !! Je vais repartir pour une
autre descente, euh...Nestor reste en bas comme ca je ne serai pas
deconcentrée...
JC, ca va toi ?
Gilbert, c pas des extra nutsyens, ce sont juste des cousins des grands
fois, je les connais bien, il n'y a pas de quoi avoir peur....ils sont
tous blancs pour se confondre avec la neige....cool non ?
Allez Gilbert, viens faire un tour de luge avec moi !
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon, j'ai repris mes esprits, et comme Mélonie l'a dit, l'heure est grave...
Organisons nous! Ne nous laissons pas avoir juste avant Noël! Sortons les lance-flammes, et restons agglutinés près des radiateurs et des cheminées, boutons les kureuils des neiges hors de St Amour!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ouf! Sauvés par Pimprenelle! Des cousins des grands froids???? .tout blancs comme ils sont, ils paraissent bizarres sans rastas et sans tresses.......l!!! c'est sans doute pour ça qu'ils résistent mieux que nous au froid! ils sont pas trop cocoonés!!!!!
J'arrive Pimprenelle pour faire un tour de luge avec toi.... allez c'est reparti!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ne vous laissez pas avoir, ce sont des extra-nutsiens! Attention, je vous aurais prévenus! ;)
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah???? tu crois vraiment Jean Claude??? j'avais tendance à croire Pimprenelle mais si tu me dis l'inverse je ne sais plus quoi penser...moi j'étais farouchement persuadé que c'était des extra nutsyens.....
Psssst.....Jean Claude....j'ai un doute...tu crois pas que Pimprenelle ..aussi serait une ..extra nutsyennne...parce qu'elle a essayé de détourner notre attention d'eux tout de même ....et en plus elle a le pelage pâle..euh remarque ...toi aussi....
Je ne sais plus à qui me confier alors....je suis cerné.........il faut que je parte à tout prix retrouver la sérénité ....le grand Dalaï kureuil voilà celui à qui je souhaite me confier....... Mais où le trouver........
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je t'ai entendu Gilbert......avec ma super ouie.
Ben...euh....tu as raison de remarquer que mon pelage est assez clair,
apres tout je ne viens d'un pays de grand froid moi aussi....
Si tu cherches le Dalaï squirrel, il doit être....
Pimprenelle sort son gros agenda qu'elle traine partout, pour des rdv, des numeros de telephones etc...
Il est en conférence au temple de la beauté universelle, à 2 jours
de marches d'ici, hors des contrées de Nutsy. Si tu veux je t'y
accompagne.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ta super ouïe Pimprenelle....????
gilbert est de moins en moins rassuré......
oui...je souhaiterais aller voir le Dalaï Squirrel comme tu dis ....... mais nous pourrions attendre après les fêtes...non???
gilbert regarde de plus près Pimprenelle et constate que sous sa casquette elle a des boutons pressions....... il reste perplexe mais ne dit rien pour ne pas éveiller davantage ses soupçons...il en parlera avec Choupie ou Mélonie car elles ont le pelage foncé........ c'est plus rassurant.......
Et il retourne faire un tour de luge.....
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Apres les fetes ?
Pimprenelle ressort a nouveau son agenda....voyons voir...
Du 1er au 16 janvier il sera a Erablieres Baies au Sucre. C'est peut etre un peu plus pres si tu veux. Quel jour on y va ?
J'ai hate de le revoir, j'ai applique pas mal de ses enseignements, tu vas voir on apprend beaucoup avec lui !
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
Baby toukette se préparant à lancer une boule de neige sur POUPEE.Houlàlà attention aux représailles.Oups!