Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 27 octobre 2005, 20h35
Oups desolé poupée y'avais pas encore ton message quand j'ai ecris . Par contre est-ce que tu peux publier les noms des membres du jury et du concour chez les jeunes et les vieux s'il te plait ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 octobre 2005, 00h28
Tu voteras pour les anciens (on ne dit pas vieux, ce n'est pas joli, ancien, ça fait Claaasse!!)

Demain soir, vous aurez les tableaux avec les séries jeune jury, jury ancien, jeunes participants et anciens participants; (aujourd'hui, la journée fut trop remplie pour accomplir cette tâche en plus; demain sans faute, vous l'aurez).

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le vendredi 28 octobre 2005, 10h53
Moi je suis un ancien depuis 3 jours! Ca veut dire que...Nan! Je suis pas vieux!
Ca veut dire que Setsuna elle est plus vieille que moa!!!
Moi je suis le villageois qui cause le plus... Nananère...

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le vendredi 28 octobre 2005, 11h02
Je vois psa quels problèmes ça pose s'il y a plus de jurys vieilles ou jeunes? Pourquoi ceux qui ont un jury plus important derait avantagé? Il y a bien deux catégories différentes (les vieux ne sont pas opposés aux jeunes)?

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le vendredi 28 octobre 2005, 17h02
Ah oui tic ou tac t'as raison en fait ...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 octobre 2005, 18h37
Comme promis, voici les liste d'inscrits; j'ai noté l'âge que vous aurez le 1er novembre, jour du lancement du concours.     
Jeune jury
VILLAGE NOM AGE GRADE VALLEECUREUIL gourmandise 4 mois 4 j jeunette ERABLIERE Meesty 3 mois 15 j jeunette ARACHIDES DOREES Pouffinette 1 mois 17 j débutante ECUREUILSNOISETTES poutou 1 mois 27 j débutante NOISETTEVILLE  casse noisette 1 mois débutante FLUTE ENCHANTEE bonemine 1 mois 12 j débutante        
Jury anciens
VILLAGE NOM AGE GRADE GLAND DORE minitikki 10 mois 25 j aventurière SAINT AMOUR  paquerette 10 mois 11 j aventurière ECUREUILLEVILLE  Haruka 10 mois 9 j  acrobate GLAND MAUDIT beatrice 8 mois 9 j villageoise POMME DE PIN VALLEY Pyrouette 6 mois 19 j jeunette GLAND DORE BEACH rongeuse 6 mois 23 j acrobate BOURG EN BROUSSE Titi 6 mois 9 j aventurière BOURG SOUS ECORCE    Setsuna  1an 12 j villageoise        
Jeunes participants
VILLAGE QUARTIER NOM AGE GRADE VALLEECUREUIL le gué Cédric 3 mois 27 j débutant           GLAND DORE le lac royalx 5 mois 19 j  débutant   le lac titi079 4 mois 16 j jeunot   la scierie riri755 22 jours débutant   le lac cheitan 3 mois 16 j villageois   la vieille forêt baptiste 22 2 mois 6 j jeunot   pont nord Pluchy 3 mois 9 j jeunot   les collines gouloub 3 mois 7 j débutant           SAINT AMOUR le bourg Angegardien 3 mois 12 j villageois   le gué Raoul77 3 mois 22 j villageois           ERABLIERE les collines daraine 12 jours débutante           ARACHIDES DOREES   jeunes pousses Chooppy 4 mois 14 j jeunot   le gué cawouet 1 mois 18 j débutant   le gué baroudeur 1 mois 2 j débutant   vieille forêt slap 18 jours débutant   jeunes pousses 00E 4 mois 9 j débutant   la pinède Lawrencium 2 mois 8 j jeunot   les collines Chi-chi 5mois 4 j débutant   la clairière tictictictic 4 mois 19 j jeunot   jeunes pousses mcarter 5 mois 3 j villageois           CIMES DES NOISETIERS  les collines Mitik 5 mois 15 j villageois           NOISETTEVILLE la pinède nico999 26 jours débutant           CHATTELRAULT pont nord Shinamya 19 jours débutant           FLUTE ENCHANTEE le bourg Zéphyr 4 mois 14 j jeunot           BOURG SOUS ECORCE le bourg asbeth007 4 mois 17 j jeunot   vieille forêt air guy 27 jours débutant   vieille forêt fire guy 1 mois 26 j débutant           RASTA SQUIRRIEL le bourg coucail 4 mois 23 j débutant           BOURG EN BROUSSE jeunes pousses Rog 4 mois 11 j villageois           BAIES EN PROVENCE la clairière Zzorro 5 mois 17 j villageois   le lac Liliput 9 jours débutant           GLAND MAUDIT le bourg Vengeur 5 mois 19 j villageois           FORET ENCHANTEE le lac mielpops 4 mois 11j jeunot          
Participants anciens
VILLAGE QUARTIER NOM AGE GRADE VALLECUREUIL le gué  farinou 7 mois 21 j  jeunot   le gué  skouiki 9 mois 5 j villageois           GLAND DORE le bourg Kinder 10 mois 5 j acrobate   pont nord Edyzback 6 mois 22 j acrobate   pont champignons gaara 7 mois 29 j aventurier   le bourg Atom 6 mois 11 j jeunot   pont nord pioucky 7 mois 9 j acrobate           ECUREUILVILLE le gué tic ou tac 10 mois 10 j acrobate           SAINT AMOUR les collines Nestor 8 mois 4 j acrobate   la clairière c4tnt2 8 mois 21 j villageois   la clairière jean claude 7 mois 4 j acrobate   le lac gilbert 7 mois 4 j aventurier   le gué Stanley 8 mois 12 j acrobate           ERABLIERE le bourg Caroube 10 mois 18 j aventurier   la clairière Noasy 6 mois 7 j villageois           ECUREUILS NOISETTES le bourg cassesnoisettes 7 mois 16 j villageois           ARACHIDES DOREES le bourg castor junior 6 mois 20 j villageois           GLAND DORE BEACH le bourg supercureuil 7 mois 2 j acrobate           NUTTINGHAM le gué noisette 007 7 mois 5 j jeunot   pont champignons rudy 10 mois 12 j acrobate   pont champignons kelloggs 6 mois 24 j villageois   jeunes pousses Capsule 9 mois 8 j jeunot           BOURG SOUS ECORCE pont champignons  PiFou 11 mois 16 j notable   la clairière poséidon 11 mois 10 j villageois   le gué  Niluge 8 mois 16 j notable   le gué  clicmoadroa 9 mois 4 j aventurier          

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 28 octobre 2005, 20h39
Alors premierement Noasy je tiens à preciser que je n'ai que 2 jours de plus que toi lol ! Ensuite Poupée je crois que tu as fait une grosse erreur impardonable ! Tu as mis qu'au 1° novembre j'aurai 1an et 12 jours or je n'aurai que 6 mois et 9 jours ! Je me trouve deja assez vielle comme ça ( ou ancienne comme tu prefere lol ) . Je demande rectification rapide lol !  

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 28 octobre 2005, 20h40
Au fait je viens de decouvrir que ça voudrait dire que je suis la plus agée du jeu !! Quelle horreur !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 octobre 2005, 22h46
Pauvre Setsuna, tu vas finir par en faire un déprime si ça continue!

Bon, tu as effectivement raison, j'ai interverti ton âge avec celui de titi; ne t'inquiète pas, je vais rectifier ça.

C'est pour ça que je demande à tout le monde de vérifier, je ne suis pas à l'abri de faire une erreur.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 octobre 2005, 23h23
Voici la correction :

GLAND DORE minitikki 10 mois 25 j aventurière SAINT AMOUR  paquerette 10 mois 11 j aventurière ECUREUILLEVILLE  Haruka 10 mois 9 j  acrobate GLAND MAUDIT beatrice 8 mois 9 j villageoise POMME DE PIN VALLEY Pyrouette 6 mois 19 j jeunette GLAND DORE BEACH rongeuse 6 mois 23 j acrobate BOURG EN BROUSSE Titi 1an 12 j aventurière BOURG SOUS ECORCE    Setsuna  6 mois 9 j villageoise        
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 23 suivant ›
Partagez