Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 01 septembre 2005, 18h48
Ding Dong, Ding Dong(ça c'est la sonnerie de la porte au Gilbert!!!! bridgess c'est le téléphone, moi c'est la porte)

Skriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichtk (ça c'est la porte qui s'ouvre, devrait mettre un peu d'huile le Gilbert, ça grince)

B'jour m'sieurs dames (ça c'est moi que je côse)..... euh ........ là à priori je dérange..........naaaan il sait faire ça lui???? et ça aussi ..... ben mon ieux, l'est leste le gilbert!!!!!! c'est incroyable ce qu'il est capable de faire lorsqu'il est un peu "poivré"......

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, je suis zen direc de chez Gilbert, le Play Boy notoire de Nutsy, et nous assistons en direct à une monumentale after.... Notre Kureuil est en caleçons à pois, et se balance nonchalament  sur son kayack, qu'il a posé en équilibre sur son téléscope..... tout cela avec le tuba et les palmes, et autour du cou le Djembé...... et il s'apprête à soufler dans son Digéridoo!!!!!! c'est mesdames zé messieurs, proprement incroyable!!!!! les kureuillettes en folie font la ronde autour de lui en criant de stridents GIIIIIiiiiiiiIIIIIIIiiiiiilbeeeeeeeeeeeeeeeeert, tous les potards sont passés au rouge.... en me retournant je puis apercevoir les hélicoptères de la police, ainsi que les vedettes de la fluviale qui toutes sirènes hurlantes viennent faire le siège du nid!!!!!!.........

bon on se calme...... j'ai trop d'imagination moi..... euh j'ai récupéré ce truc informe et mauve en train de squatter sur mon paillasson, c'est pas qu'il soit mal élevé, mais il veut à tout prix s'attaquer à ma réserve "spéciale", et ça je peux pas laisser faire!!!! alors si quelqu'un avait l'aimable obligeance de me débarasser de ce truc, ce serait pas de refus!!!!
.........
ah bon????
......
vous n'avez pas que ça à faire????????
........
MAIS je vais en parler au Maire Moi!!!!!!, y'en a marre à force!!! c'est toutes les nuits jusqu'à plus d'heures, c'est du bruit pas possible dès le petit matin!!!!! entre les bouteilles vides qu'on sort et les pleines que l'on rentre, il ferait mieux de louer une citerne le Gilbert..... qué soiffard!!!!! il est où le bon temps ou ils traversaient tout Nutsy à pieds, avec le bar de JC pour se boire une mousse..... maintenant qu'il est dans les arcanes, boit plus que des trucs bouchés!!!!! et en plus il invite jamais les copines!!!!! la dernière fois ils m'ont presque snobbée les têtard!!!!! ALORS LE TRUC MAUVE il se le mettent dans le bureau où dans la cuisine!!!! mais pas chez MOI!!!!!
Non Mais!!!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 01 septembre 2005, 19h42
Bon je veux bien avoir un peu écrabouillé les sandwichs un t'chi peu en dansant sur la table mais faut pas quand même me faire porter la casquette pour tout le reste, Sneezer!

T'as forcément mal vu! ...... (et pourtant c'était Bridgess qui avait perdu ses lentilles!) .... que Dino saute sur le télescope ça c'est en effet le cas car j'ai retrouvé des traces de pattes et je vais encore nettoyer jusqu'à pas d'heure !là, je veux bien!

Mais pour le reste, non!
 mais au fait? C'est bien toi, Sneezer, que j'ai  vu louer un DVD de Jean Claude BelKureuil pour distraire tes soirées ? T'as dû être intoxiqué par trop de films de ton acteur devant lequel tu te confonds d'admiration, et là dans la foulée, ( ben oui quoi, j'ai la même silhouette!!)  tu confonds Gilbert et le fabuleux acteur en caleçon!!!!!  mdr!.

Et de plus (mais cela je reconnais que tu ne pouvais pas le savoir!!!)  moi j'aime pas les caleçons à pois et je suis la mode de tomie qui recommande pour la rentrée des caleçons écossais !!!

merci quand même pour Dino ! on va essayer de le ranger dans le placard!

....et puis pas la peine de nous raconter tout ça pour qu'on t'invite Sneezer! allez sans rancune passes nous voir! Il reste des sandwichs à manger! Oups!!! Pas beaucoup et en plus un peu aplatis c'est vrai, j'avais oublié! presses-toi d'arriver!

Eh les kureuillettes faut laisser de la salade pour Sneezer, elle passe parce qu'elle est  toute seule !

Encore une misson pour gilbert qui se dit qu'il va devoir lancer un autre action caritative....... pour trouver un kureuil à notre très célèbre Sneezer !!! trop de solitude ...... quelle tristesse! elle risque de tomber dans la boisson.....

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 01 septembre 2005, 21h16
Non mais des fois!!!! de quoi j'me mêle!!!!! on t'as demandé ce que tu faisait avec Tomie, Choupie, Bridgess, Voodoo, Racoon et les autres????? occupes toi de tes oignons mon ch'tit pêre autrement t'aura droit à la clef de 12 comme les autres, et puis au cas ou ce serait une déclaration d'amour, saches que t'es pas mon type, j'aime pas la façon dont tu te fringues (ni celle de JC d'ailleurs...... au cas ou tu aurais envie de le caser le pôvre avec son bar et sa piscine!! c'est un bon parti, mesdemoiselles!!! on ne lui connait personne d'attitré, donc haro sur le JC!!!!)
Mon coeur n'est pas à vendre, et ses affaires ne regardent que moi et mon tracteur!!!!!!

petite  annonce :  Jeune kureuillette épanouie et motorisee, bien sous tous rapport, education de haut niveau, culturellement détachée des obligations militaires, cherche kureuil avec noisettes pour entretenir tracteur.... écrire au siège de la radio qui transmettra

bon me reste plus qu'à donner ça à Geneviève pour qu'elle le passe dans les annonces de Sky Nuts.....
non mais!!!!

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 03 septembre 2005, 01h50

lol

Une agence de rencontre!!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 03 septembre 2005, 10h32
dis racoon ? tu ne vas pas te remettre à chercher des écureuils pour les copains ? Si, alors si tu en connais un bien jeune, beau, riche, aimable avec un grenier plein de mesquineries, pense à moi. Je suis toute seule et on ne fait rien que m'embêter. sniiiiffffff

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le samedi 03 septembre 2005, 13h03

Pauvre groupie!  Tu pourrais placer une p'tite annonce officielle sur le forum pour te trouver un amoureux!!  Malheureusement, je ne connais personne qui pourrait faire l'affaire. 

Sors un peu, va à la taverne, va au Super NutClub!!!  Les Chipn' Dale danseront pour toi...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 03 septembre 2005, 13h35
Les chip n dales, mais oui! ! Faut s'organiser une soirée au chip n dale ! !  Groupie, je sors avec toi et les autres écureuillettes qui veulent rencontrés les chip n dales.  Mais avant j'ai un petit truc à régler avec mon cher ami jean claude!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 03 septembre 2005, 15h14
Bridgess et Racoon, je suis d'accord pour sortir avec vous afin de voir les chip n dale!!! Mais je vous avertie que je suis plutôt du genre timide alors il faudra que vous me teniez la papatte. C'est vrai que je suis timide mais quand je m'y met alors là il faut me retenir autrement je saute sur la table et je danse sans pouvoir m'arrêter. Surtout si à la soirée il y a de la bjorgdka

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 03 septembre 2005, 15h19
Alors là groupie, j'apporte mes menottes! Tu ne vas pas me voler la vedette quand même! !

tomie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tomie
le samedi 03 septembre 2005, 21h51
attendez moi les fille j'arrive .....tomie arrive tout essouflée avec son appareille photo ...ouf j'ai crue ne jamais vous ratraper !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez