Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

niveau

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2263 suivant ›

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le vendredi 23 septembre 2005, 18h14
Félicitations Flying,
 mais t'aurais pas dû prendre des cours d'acrobatie avec JC, tu serais passé plus vite (lol).....

faut amener quoi pour le coucous-noisettes? des champignons? des fraises séchées? des chataignes confites????

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 23 septembre 2005, 18h37
Ben y'a geneviève qui se fait désirer, Jonis!

Mais ça va nous permettre de mettre au point la recette, t'as raison Jonis!

Oui, tout ce que t'as dit ça le fait bien! Et puis on fera ça à l'inspiration! :D

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le vendredi 23 septembre 2005, 19h13
Bravo Flyin'!
Encore un ancien de Noisette-City qui grandit! ;)

Bon, j'amène la harissa faite chez moi depuis des générations avec des champignons cherchés très loin dans la forêt! :)

Je pars de ce pas aller les chercher! :)

FlyingSquirrel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par FlyingSquirrel
le lundi 26 septembre 2005, 00h01

Merci à tous.

Alors, Geneviève ? C'est encore loin les Acrobates des feuilages ? ;^)

Sinon, dans le couscous noisette, on pourrait mettre de l'huile de palme...... ? .........enfin du vin de palme, je vais pas faire de l'huile, non plus.... ;^D

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 01 octobre 2005, 09h43
Et voila Flying! Je viens de monter dans les hauts feuillages...... je savais pas qu'on pouvait avoir une si belle vu d'ici!

Et maintenant que le couscous noisettes COMMENCE!!!! Mais faites atention a pas trop me renverser, je suis pas encore trop doué!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 01 octobre 2005, 10h45
Bravo Geneviève! On savait bien que tu y allais y arriver!

Pas trop d'élucubrations parce que tu n'es pas encore très assurée!
Mais compte sur nous, nous allons t'aider à te tenir en équilibre!

Regarde ton nid! Et à côté celui de Stanley! Mais il dort encore? Il ne sait donc rien encore?
Allez on vole lui annoncer la bonne nouvelle! Fais attention tout de même geneviève, pas trop vite!

Félicitations et des bisous à ma super copine acrobate!
(et pour le couscous-noisettes, on va s'entendre pour fixer une date qui conviendra à tous, hmmm je sens déjà la bonne odeur .....!!;)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 01 octobre 2005, 10h58
félicitations et bienvenue au club Geneviève !!...

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le samedi 01 octobre 2005, 11h32

Oula.... c'est quoi ce rafus ? Qui s'amuse à secouer les branches de mon nid ? gilbert, c'est toi qui..... comment ça ? que veux-tu que je regarde ?....  Oooooohhhhhhh, mais que fais-tu là haut Genevève ? Arrêtes de faire l'endouille, tu vas te casser une patte ! descend tout de suite !

(Mais Geneviève se lance dans quelques acrobaties trés trés jolies qui laisse muet d'admiration Stanley. Puis elle manque la dernière branche et vient s'écraser sur le dos de Stanley. Mais Stanley est tellement heureux pour Geneviève qu'il ne sent même pas la douleur)

Bravo Geneviève ! c'est formaidable ! Est-ce que tu pourras m'aider pour que je puisse te rejoindre bientôt ?

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 01 octobre 2005, 12h10
rien de casser Stanley  ???    ....super Geneviève  ...soit prudente malgré tout .....le pauvre Stanley ne résistera peut etre pas longtemps à de telles " bousculades "  ....lolllll

geneviève

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par geneviève
le samedi 01 octobre 2005, 12h27
Je... Je ... Je suis désolé mon doudou..... je voulais pas! Je ferai plus attention la prochaine fois t'inquiètes pas mélonie!
Geneviève se sent obligée de crier pour que Stanley entende parce qu'elle est un peu plus grande que lui maintenant!
MAIS BIEN SUR QUE JE VAIS T'AIDER STAN A MONTER SUR LES BRACHAGES AVEC MOI....a tu m'entends très bien sans que je crie? D'accord! attend je descend pour venir te voir!
Gilbert est ce que tu pourrai nous faire un tit couscous noisettes pour Stanley et moi?
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2263 suivant ›
Partagez