Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

PENDU .... le retour !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2230 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le vendredi 01 février 2013, 07h56
Alors un  et un    décidément monsieu Toutpildehors, vous n'¸etes vraiment pas chanceux...

F - I - O -I F I- - E

Lettres demandées et utilisée : A, F, E, O, T ,N , L et I

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 01 février 2013, 18h27
C'est vrai qu'il a pas de bol sur ce coup là Toutpoil ! Pôvre rastakureuilman ! En plus pas facile de garder la tête froide entre deux kureuillettes pipelettes ...
Je demande malgré tout un comme rubicond, ravi, rubis, râtelier, rhodoïd, râpe à fromage...

Fidelma s'éloigna en se demandant si Toutpoil avait visité l'expo photo consacrée à Monsieur le Maire et réalisée par Nation et elle-même

Toutpoildehors

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Toutpoildehors
le samedi 02 février 2013, 03h53
une expos photo ou sa? je sait pas de quoi tu parle fidlema. coudon nation fait tu expret pour pas mettre mes lettre? un u svp

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le samedi 02 février 2013, 06h56
Calme toi Toutpoildehors tu as tout simplement demandé des lettres qui ne sont pas dans le mot que j'ai choisi ! mais aujourd'hui tu as de la CHANCE tout comme Fidelma 2 et 1 ce qui nous donne donc :

FRI - ORI F I-UE

Lettres demandées et utilisées  A, F, E, O, T ,N , L, I, R et U

Nation s'éloigne doucement, sur la pointe des pattes en se demandant si elle n'aurait pas du demander un mot plus difficile, il lui semble que celui-ci sera bientôt résolu.... Rentrée chez elle, elle s'installe confortablement devant la télé pour regarder un bon film, un western  spaghetti d'une autre époque.

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 03 février 2013, 19h33
Du coup il dort notre rasta ! Et pour l'expo photo on va lui offrir une paire de lorgnons hihi

Bon il me semble avoir trouvé le mot qui se révèle bien de saison ! Alors pour confirmation totale je demande un
et je cours chercher un bon dvd avec le beau Clint, l'espiègle Eli et le tordu sadique de Lee Van Cleef (mon préféré) visionner pour la énième fois "le bon, la brute et le truand" Tu m'as donné envie de le revoir même si ce n'est pas celui-là que tu as regardé !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le lundi 04 février 2013, 03h59
ouais ouais ouais j'ai l'impression que Toutpoildehors est un peu dralliuort lollllll     alors pour vous mam'zelle Fidelma...   un     ce qui nous donne

FRI - ORI F IQUE

Lettres demandées et utilisées  A, F, E, O, T ,N , L, I, R, U et Q

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 05 février 2013, 00h54
Oh je n'ose imaginer que ce bon rastaman soit un drahcotep, il en avait peut-être ras-le-bol de nous entendre ou de nous lire, surtout qu'il faut dire que c'est pas de bol pour lui avec ses lettres ! M'enfin, le jeu c'est le jeu et vu qu'il continue à roupiller je n'attendrais pas plus longtemps pour vous annoncer fièrement chère Mââm Nation que pour clore en beauté ce tournoi je demande un et j'irai même jusqu'à prétendre que le mot est : FRIGORIFIQUE ! Et paf !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 05 février 2013, 04h49
Je lève mon verre à cette bonne réponse     il me tarde de découvrir la prochaine énigme

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le vendredi 08 février 2013, 20h59
Nous y voili, nous y voulà se dit Fidelma en se frottant les papattes, à nous deux (ou trois, ou quatre, ou plus restons optimistes) gnark, gnark j'ai bien eu le temps de réfléchir à un beau mot, tout luisant, tout propre, tout grand, on va voir ce qu'on va voir ...

- - - - - - - - - - - - -

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 12 février 2013, 02h13
un svp madame la kureuillette-aux-nattes-rousses-et-au-sourire-engageant
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2230 suivant ›
Partagez