Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

tic tac ,le compte a rebourt

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2259 suivant ›

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 19 décembre 2012, 18h49
38

Ah oui alors là c'est vraiment horrible ce qui est arrivé ! Mais quand même, sachant son fils fragile psychologiquement, qu'est-ce qu'elle avait besoin (la maman) de faire collection d'armes et d'emmener son fils apprendre à s'en servir ! Les américains m'étonneront toujours ! En attendant s'attaquer à des enfants innocents c'est immonde ! Et j'imagine le traumatisme des survivants, ça doit être atroce. Comment leur expliquer cette tuerie ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 20 décembre 2012, 03h28
37

Moi j'ai bien aimé ces chiens qui sont formés pour apporter du soutien et qui sont allés faire visite, j'ai trouvé ça tout à fait adorable.

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 20 décembre 2012, 06h05
36

J'ai été agréablement étonnée j'ai trouvé l'idée originale. Pour le reste, espérons que le gros bon sens va enfin frapper les États-Unis... drôle de mentalité que la leur. J'ai frôlé la perte de conscience quand j'ai entendu : "si la directrice de l'école avait été armée, elle aurait pu tuer le tueur" ... et quoi d'autres...  on en fait des choses avec des si.  Ils m'étonneront toujours

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 25 décembre 2012, 19h05
35
Oui j'ai vu l'interview du gouverneur du Texas qui disait ça ! Ce qui est dingue c'est que les Américains n'envisagent seulement (et encore c'est pas sûr !) de revenir sur la loi Clinton qui interdit la vente d'armes automatiques ! Je me demande ce qu'il faudrait pour changer les mentalités ... Avez-vous vu ce film de Michael Moore où il rentre dans une banque au Texas et en échange d'une ouverture de compte il reçoit un fusil en cadeau ? Me rappelle plus le titre du film mais il est très instructif !

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 26 décembre 2012, 03h10
34

ils sont ce qu'ils sont. Faudra être patients, l'évolution des mentalités se fera lentement probablement comme lorsqu'il a été question des droits des noirs, des femmes etc. J'ai l'impression  que la route sera encore longue et les obstacles ne manqueront pas

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 26 décembre 2012, 18h16
33
Il n'y a pas que du mauvais quand on voit qu'ils peuvent créer ça .... par exemple

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 27 décembre 2012, 02h21
32

Ils sont comme tous les humains : capable du meilleurs et du pire !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le jeudi 27 décembre 2012, 03h47
31

J'aurais préféré des livres plus colorés :p

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le jeudi 27 décembre 2012, 17h16
Tu veux dire des beaux livres d'images pour écureuil sage ? Donc pas de vieux livres vénérables... même pas pour faire la sieste ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mercredi 02 janvier 2013, 05h18
30

Je veux des beaux livres pour jeunes écureuils, je m'ennuie de l'époque où j'étais petit, mais si le minet veux bien me faire une petite place, j'irai y dormir avec plaisir!
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2259 suivant ›
Partagez