Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
38
Ah oui alors là c'est vraiment horrible ce qui est arrivé ! Mais quand même, sachant son fils fragile psychologiquement, qu'est-ce qu'elle avait besoin (la maman) de faire collection d'armes et d'emmener son fils apprendre à s'en servir ! Les américains m'étonneront toujours ! En attendant s'attaquer à des enfants innocents c'est immonde ! Et j'imagine le traumatisme des survivants, ça doit être atroce. Comment leur expliquer cette tuerie ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
37
Moi j'ai bien aimé ces chiens qui sont formés pour apporter du soutien et qui sont allés faire visite, j'ai trouvé ça tout à fait adorable.
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
36
J'ai été agréablement étonnée j'ai trouvé l'idée originale. Pour le reste, espérons que le gros bon sens va enfin frapper les États-Unis... drôle de mentalité que la leur. J'ai frôlé la perte de conscience quand j'ai entendu : "si la directrice de l'école avait été armée, elle aurait pu tuer le tueur" ... et quoi d'autres... on en fait des choses avec des si. Ils m'étonneront toujours
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
35
Oui j'ai vu l'interview du gouverneur du Texas qui disait ça ! Ce qui est dingue c'est que les Américains n'envisagent seulement (et encore c'est pas sûr !) de revenir sur la loi Clinton qui interdit la vente d'armes automatiques ! Je me demande ce qu'il faudrait pour changer les mentalités ... Avez-vous vu ce film de Michael Moore où il rentre dans une banque au Texas et en échange d'une ouverture de compte il reçoit un fusil en cadeau ? Me rappelle plus le titre du film mais il est très instructif !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
34
ils sont ce qu'ils sont. Faudra être patients, l'évolution des mentalités se fera lentement probablement comme lorsqu'il a été question des droits des noirs, des femmes etc. J'ai l'impression que la route sera encore longue et les obstacles ne manqueront pas
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
33
Il n'y a pas que du mauvais quand on voit qu'ils peuvent créer ça .... par exemple
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
32
Ils sont comme tous les humains : capable du meilleurs et du pire !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
31
J'aurais préféré des livres plus colorés :p
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Tu veux dire des beaux livres d'images pour écureuil sage ? Donc pas de vieux livres vénérables... même pas pour faire la sieste ?
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
30
Je veux des beaux livres pour jeunes écureuils, je m'ennuie de l'époque où j'étais petit, mais si le minet veux bien me faire une petite place, j'irai y dormir avec plaisir!