Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] La revanche de la cigale...!

> Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 08 mars 2011, 22h12
Mouarf !!
Barbarama qui choisit de me mesquiner juste en même temps que mes fourmis lui volent... ben... rien en fait !!!

Mauvaise bestioles : surement encore achetées à bas prix au marché à des producteurs inexpérimentés !

Info pour les producteurs de fourmis : pour faire de mauvaises fourmis (bonnes pour les mesquins, donc mauvaises pour les mesquinés :p), il faut respecter quelques règles :
  • (1) Ne me parlez pas d'amour !! On n'élève pas ces bestioles avec amour, sinon elles se mettent à avoir pitié. Il faut les entretenir à la haine ! Mouahaha !! Le secret : leur montrer une photo du grelot des Guignols, car ça a le don de les agacer :p
  • (2) Il faut leur donner faim ! Donc contrairement aux idées reçues, il ne faut pas les affamer durant leur croissance, mais au contraire, les gaver... De cette manière, le jour J, elles sont avides de toutes les nourritures qu'elles trouveront sur leur passage. Le secret : les élever dans le placard à gouter de Damien (toujours bien fourni).
  • (3) Il faut les rendre obéissantes... Il faut les dresser. Il faut leur apprendre qui est le patron ! Pour qu'elles obéissent à la patte et à l'oeil. Le secret : faire des tests "à blanc" sur Damien, les faire revenir après coup et les réprimander quand elles n'ont pas été efficaces.
  • (4) Faire une sélection draconienne en ne conservant que les meilleures. Il faut mettre en place une culture de l'excellence en mettant les fourmis en compétition et en leur montrant que seules les meilleures seront conservées. Le secret : menacer les plus faibles qu'elles finiront leur carrière à l'ODEM ou chez les Guignols si elles ne sont pas assez efficaces ;)
Team Masquée, l'élevage professionnel, ça nous connait !

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mardi 08 mars 2011, 22h42
Mouahahahahaha, vous avez un bel élevage de fourmis inefficaces là ^^ Elles anticipent votre rapide retour à un repos pas bien mérité :p
Mon mesquinoutoudou, je dirais plutôt en conclusion: Team Masquée, la sieste professionnelle, ça vous connait ^^

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le mercredi 09 mars 2011, 00h14
Mesquinou qui fait de l'entomologie tsss on aura tout vu... tes fourmis se dirigent direct dans la ruche a miel et là, se font engluer  comme des débutantes!!

avec la Team masquée pas besoin de se presser....

kureuillator

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kureuillator
le mercredi 09 mars 2011, 03h36
Encore une journée pas bien captivante ... Les fourmis reviennent de plus en plus affamée... Les nids sont ils vides, et les marchés en train de s'affoler ???

Akwakwak a totalement capitulé ... pas de ripostes ..
Psykokwak et poissirène se copient, ca doit être des jumeaux miroirs ??
les barba, mama et bule sont tout raplapla ... et prinplouf a du se noyer dans sa mare .. A moins qu'il ne torture son neurone à la recherche d'une idée de revanche ?

Evelyne0

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Evelyne0
le mercredi 09 mars 2011, 18h46

Bonne journée pour moi! Des fourmis repues et satisfaites à part 2 venant de chez Psykokwak et Poissirène.

De mon côté aussi les ripostes sont casiment ... non même carrément inexsistantes de la part d'Akwakwak, mais aussi pour Poissirène et Psykokwak. Ils abandonnent?

Contrairement à eux Barbidule m'envoit le plus de fourmis. Pour ça, Prinplouf est en 2ème position et Barbamama en 3ème.

A part ça, Psykokwak est le seul à bien résister à mes attaques mais je ne pense pas que se sera lui qui sera sur la 1ère place du podium. Mais ça, nous le verrons bientôt....

Team Masquée, avec nous vous pouvez pas vous ennuyez

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mercredi 09 mars 2011, 19h37
RAS du coté d'akwakwak également. Toujours aussi mous ces bisounours

Les autres doivent se terrer dans leur nid et chasser les fourmis, car la plupart rentrent bredouille. Cela voudrait il dire qu'ils ont encore des trucs à protéger ? Allez savoir...

tourbillon

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tourbillon
le mercredi 09 mars 2011, 20h20
Pour le jour 15 j'ai choisit d'attaqué: Psykokwak, Akwakwak et Poissirène. Une très bonne inspiration car mes fourmis ont toute atteinte leur but.

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le jeudi 10 mars 2011, 00h18
mais pourquoi vous faites tous des grimaçantes grimaces comme ca??,

Les masquées mal fagotés...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 10 mars 2011, 20h14
Ayé, ils se sont rendormis, c'est allé vite encore :p

jack sparrow 1

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jack sparrow 1
le jeudi 10 mars 2011, 21h34
tu as raison chok olla ils sont mou du genou les mesquinoux :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 114 15 16 17 18 19 20 21 22 suivant ›