Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Tournoi de foot Inter-Nutsyen

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 24 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 19 août 2010, 18h12
StMachinbiduletrucchouette, si vous nous aimez un tant soit peu, rendez-nous notre nini national, nous promettons d'être sage en retour :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 20 août 2010, 18h13
Oui oui nous le promettons ! Fouettefouette ayant retrouvé ses lunettes se mit à viser dans la cible....pfffff.... Alors, combien de points ai-je fait GB ?

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 20 août 2010, 20h11
euh, tu l'as envoyé en plein dans le mille... c'est combien, quand on frappe le plein dans le mille?! Le maire se gratouillait la tête en fouillant dans son manuel Cours de tir à l'arc et fléchettes 101 pour les nuls mais ne trouvait rien! Ce fut antinutella1er qui dut aller lui trouver la page!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 21 août 2010, 18h28
Ben mille? ^^

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 22 août 2010, 22h03
Ah ça alors antinutella, tu as bien raison, c'est ce qu'ils disent dans mon livre! Fouette, prête pour une autre ronde? Recule un peu la cible, il faut se mettre un défi! Voilà, c'est ça!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 23 août 2010, 13h34
Ouai ! A combien veux-tu que nous la repoussions, 7,8 ou à 10 mètres directement ????

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 28 août 2010, 17h07
10 mètres??? Non mais pas tant que ça, je ne m'y rendrai jamais! Allons-y par ronde de 5 mètres. Nous la reculerons 3 fois. Le perdant paie à dîner à la taverne, ça te va? Le maire vérifia qu'il avait assez de noisettes, tant il était certain de perdre. Avec antinutella1er dans les parages, il ne pouvait pas se permettre de faire un léger emprunt sur le budget du village. Pire qu'un vérificateur général, celui-là!

C'est parfait, Fouettefouette! Je vais ramasser toutes les flèches et on commence!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 30 août 2010, 22h00
Ok çà me va. A toi l'honneur mon cher ami ! Je suis sûre que tu vas finir par y arriver et entre nous anti n'est pas aussi doué qu'il le croit...... Hi hi je ris d'avance rien que de penser que nous allons nous faire inviter.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 02 septembre 2010, 20h56
Non, je ne suis pas aussi doué que je le crois, je le suis encore plus que ça ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 04 septembre 2010, 15h12
Eh bien alors, montre-nous ce que tu sais faire au lieu de rester tout seul dans ton coin et de marmonner je ne sais quelle bêtise !
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 22 24 suivant ›
Partagez