Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur au lieu de me regarder avec des yeux ronds, tu devrais m'aider à chercher ce que j'aurais pu oublier !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une double ration pour moi????
Profitons de nos derniers jours de vacances. c'est bientôt la rentrée, remarquez signe que nous devons commencer des provisions pour l'hiver châtaignes, marrons, noisettes, gland vont bientôt être prêt pour la récolte, vous avez pensé a nettoyer votre grenier? Et a y faire de la place pour vos provisions d'hiver? Il parait que nous allons avoir un grand froid.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, oui, Fouettefouette et moi nous avons déjà préparer tout ça depuis quelque jours; l'idée nous est venue un jour de promenade à Flûte Enchantée, hein, ma grande?
Le plus dur, ce sera de rentrer du bois pour pouvoir se chauffer; tu nous aideras Raleur? Vu que tu es le seul kureuil de la troupe... tu te rends compte de la chance que tu as? Tu vas pouvoir nous montrer que tu as des beaux biscoteaux, hi, hi!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi aussi je suis forte, je veux aider à amasser des bûches! Je peux y aller avec Raleur, dites, dites?!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien, quelle équipe!! Ramassons tous ensemble nos réserves pour l'hiver cela nettoiera par la même occasion notre belle foret et ensuite partageons équitablement notre récolte. Tammy Kureuil vient m'aider a porter les sacs vides sous cet arbre, voici des paniers, nous pouvons chercher des champignons et les faire sécher pour les jours de grands froids, il y a un coin qui en regorge derrière le petit bois.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, c'est beau la motivation! C'est vrai que c'est tellement mieux de travailler tous ensembles, on se soutient l'un l'autre, c'est génial! Je vais chercher des sacs pour mettre la nourriture, j'en ai beaucoup cousu justement, je vais vous en donner...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah super et puis c'est encore mieux car il fait un temps magnifique ! j'adore les odeurs de la forêt !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
c'est le moment des cépes ,les châtaignes commencent à s'ouvrir,les noisettes sont presque mûres,le ravitaillement pour l'hiver peut commencer!
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy était toute fière d'aider Raleur et le laissa volontier lui dire quoi faire. Après avoir apporté les sacs sous l'arbre, elle prit son petit panier et partit à la recherche des champignons. Dis, Raleur, les gros là-bas, est-ce qu'on les prend eux aussi? Ils ont un drôle d'allure, tu ne trouves pas!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette s'approcha de l'endroit où Tammy-Kureuil montrait le champignon. Certes il était magnifique, tout rouge avec des points blancs. "Ooooooh il est superbe mais il me semble bien que celui-ci est mortel, n'est-ce pas Raleur ?"