Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette réussit à convaincre Tammy et elles se dépêchèrent de rejoindre Petite Cocotte qui leur faisait de grands gestes. Vite, vite notre train va démarrer......
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Embarque sur mon dos, Fouettefouette, je vais nous ramener dans le train! Tammy fit grimper sa camarade sur elle puis courut à vive allure! Elles étaient à peine embarquées que déjà, le train se remettait en marche! C'était une chance que les 2 kureuilles aient pu embarquer à temps!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ben, vous en avez fait des gaffes vous deux, dit POUPEE en faisant de gros yeux... c'est malin ça, et si le train était parti sans vous qu'aurions-nous fait? On se serait perdu!?
Bon, allez, n'en parlons plus, tout est arrangé maintenant... asseyons-nous afin de profiter de la fin du voyage...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu as une des ces forces Tammy-kureuil, je n'aurais jamais pensé que tu puisses me porter !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, et maintenant, elle est épuisée... regarde, elle va s'endormir...
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
La petite rougit un peu, mais la fatigue se faisait drôlement sentir. En petite boule sur le plancher, les paupière gagnèrent tranquillement le combat et le petits poings se serrèrent tout près du visage. Oh oui, Foueeetttefooooouuette.. je, j'ai... Et Tammy s'endormit.
Attendez, je vais lui mettre une couverture, dit Petite Cocotte. Ah, ces jeunots! Je ne me rappelle pas d'avoir été aussi turbulente dans ma jeunesse, d'ajouter la chef d'expédition.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Chuuuuuut ! POUPEE, Petite Cocotte et Fouettefouette s'en allèrent un peu plus loin pour laisser Tammy-kureuil dormir un peu en attendant que le train arrive à bon port.... Et si nous jouiions aux cartes pour passer le temps, je crois qu'il ne nous reste plus qu'une heure de train, n'est-ce pas Petite Cocotte ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu en as apporté? J'aime bien jouer à la bataille, et vous, à quoi aimeriez-vous jouer?
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy marmonnait dans son sommeil, gigotait un peu de temps à autre. Le célèbre « honk honk » du train se fit entendre bruyamment, signalant l'arrivée prochaine. Les randonneurs débarqueraient à la gare de Nuttingham. Alors que toutes ramassaient leurs effets, le petit démon à casquette dormait toujours...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, Tammy, réveille-toi, on est arrivée... dit POUPEE en la secouant doucement...