chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Juste pour rebondir quand même, venir aider les campagnes de construction dans un village mesquin n'entraine sûrement pas des mesquineries de notre part (tout comme à Gland Maudit, du reste). Vous y êtes très bien accueilli (même à Gland Maudit, j'y vais de temps en temps ^^), nous savons faire la différence entre l'aide à la taverne et le RP ;)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je viens de lancer une échoppe à Théâtre Mesquin, ceux qui n'ont pas peur peuvent nous aider ^^
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai fini toutes les échoppes j'ai commence un sapin mais je ne sais pas combien de temps il prends ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Les arbres demandent 24 heures de construction ;)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai un probleme :une fois que j'ai construit un arbre n°1 je ne peux plus en refaire, onbligé derepasser a une autre sorte d'arbre!
et la j'etais en train de placer une arbre n° 2 qui s'est lancé tout seul en construction, n'importe oui puisque je n'ai pas eu le temps de voir ou il etait
de plus tous les batiments sont inversés ( les écritures aussi donc! Oo
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai lancé la construction du 50ème nid; je ne sais pas jusqu'à combien on pourra aller...
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un nid vous attend à Théâtre Mesquin
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nous on a notre quota de nid depuis un bon temps, et il ne nous manque plus que la banque avant de continuer avec les arbres :)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi aussi, j'ai mon quota. Mais dès qu'un nouvel habitant arrive, je lance un nid (ce qui s'est passé aujourd'hui). Question échoppe, je crois qu'il ne nous en manque que 3 ou 4, je ne sais plus :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et une échoppe communauté qui n'attend que vous pour démarrer (il ne m'en restera que 2 après). Et j'ai 62 nids ;)