Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
j'ai du mal a resister a l'envie d'embeter ceux qui se croient a l'abri
derriere leur systeme de securité, et qui s'en vantent :p ça me fait penser que t'es fâchée avec les accents la miss :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
t'es fâchée avec les accents la miss :p, çà me fait penser qu'elle ne connait pas c'est normal, çà doit venir de son clavier usée à force de taper dessus comme une malade......
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
elle ne connait pas c'est normal, çà doit venir de son clavier usée à
force de taper dessus comme une malade...... ça me fait penser que je suis mort de rire en te lisant Fouettefouette et j'imagine tout à fait la scène XD
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
je suis mort de rire en te lisant Fouettefouette et j'imagine tout à fait la scène XD me fait penser que oui, ça m'arrive de m'enerver sur mon clavier, mais c'est pas pour ça que je mets pas d'accens, c'est juste que j'en mets jamais, et c'est comme ça ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, ça m'arrive de m'enerver sur mon clavier, mais c'est pas pour ça
que je mets pas d'accens, c'est juste que j'en mets jamais, et c'est
comme ça ^^, çà me fait penser que la paresse est un vilain défaut mais pas les pruneaux.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
la paresse est un vilain défaut mais pas les pruneaux.....ça me fait penser que je ne connaissais pas ce dicton et là de suite je ne vois pas le rapport entre la paresse et les pruneaux mdr
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
je ne connaissais pas ce dicton et là de suite je ne vois pas le rapport entre la paresse et les pruneaux mdr me fait penser que moi, je prefere la paresse aux pruneaux !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
moi, je préfère la paresse aux pruneaux ! ça me fait penser que ça dépend, y'a des pruneaux qui sont bons, mais les gâteaux aux pruneaux je n'aime pas trop
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
ça dépend, y'a des pruneaux qui sont bons, mais les gâteaux aux pruneaux je n'aime pas trop me fait penser que moi j'aime pas les pruneaux, quels qu'ils soient ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
moi j'aime pas les pruneaux, quels qu'ils soient ^, çà me fait penser que je dois regarder trop de pub. à la télé mais je voudrais te dire que tu as tord sarahgos car le pruneau est un bon laxatif et un antioxydant et je suis sûre qu'une cure te ferait pas de mal......