estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser que les adjoint et les administrés sont là pour dire des bêtises et la mairesse redresser le tout mdr ça me fait penser que les mâles ont vraiment un esprit spécial!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les mâles ont vraiment un esprit spécial!!!ça me fait penser que certaines femelles ne sont pas mieux quelquefois?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser que certaines femelles ne sont pas mieux quelquefois?????ça me fait penser que ma cop's michelette voit claire!! elle a raison!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ma cop's michelette voit claire!! elle a raison!!!ça me fait penser qu'on a vu ça il n'y a pas longtemps pendant les élections????si tu vois ce que je veux dire????sifflote???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'on a vu ça il n'y a pas longtemps pendant les élections????si tu vois ce que je veux dire????sifflote??? ça me fait penser que j'essaye de voir ce que veux dire la kureuillette, j'ai la mémoire courte!!!lol
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
j'essaye de voir ce que veux dire la kureuillette, j'ai la mémoire courte!!!lolça me fait penser que mon cop jetrow a alzeimer???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mon cop jetrow a alzeimer??? ca me fait penser que ca vaut le coup parfois d'avoir la mémoire courte ainsi on garde pas de griefs de sala acabit dans le cœur :))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que ca vaut le coup parfois d'avoir la mémoire courte
ainsi on garde pas de griefs de sala acabit dans le cœur :)) ça me fait penser que salemachin me fait pas peur lol
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
salemachin me fait pas peur lolça me fait penser que si le machin est sale il faut le laver???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
si le machin est sale il faut le laver??? ca me fait pensr qu'il vaut mieux avoir une bonne machine a laver le linge qu'une de mauvaise qualité lol