Bonne année à toi aussi Jetrow, et puisque maintenant tu es passé à la douche, laisse moi te serrer la main.
Eh eh les cureuils, faut éliminer toutes les calories entassées pendant les fêtes, au boulot, au boulot !
Flûte, je pensais que Rasta aurait pris de Bonne résolution pour l' année 2010 c' est à dire:
Diouba n' a pas pris du tout de calories pendant son hibernation. " Par contre pour ce qui est du nouvel an humm comment l' expliquer humm benn ...
Regarder en image
Qui n' aurait pas pu resister a ce magnifique buffet :p
Bien sur ne vous inquiéter pas Diouba a tout manger :p ...
T'as frôlé la crise de foie ! Diouba, ma plus grande résolution c'est.. de ne pas prendre de résolutions ;)
Et mais ça en fait des calories et des bourrelets qui s'entassent ça ! Allez Diouba, tapis de course ! Rasta la prend par la patte et l'emmène sur le tapis d'un pas rapide. La pauvre Diouba, ne comprenant pas trop ce qui lui arrive, se retrouve dessus, et quand Rasta allume, elle se retrouve emmenée par le tapis et tombe !
Ca va Diouba ? Ahah, ça fait longtemps que t'as pas fait de sport toi ! :p Rasta lui tend la patte pour la relever, et la remet tout de suite sur le tapis. :p