evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
j'ai raté la vente mais pourrais-je boire un café en votre compagnie?
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour à tous.Je voudrais participer à vos discussions qui sont marrantes,m'acceptez vous parmi vous?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé! Regardez qui voilà! Mais bien sûr que vous pouvez venir toutes les deux, hein Fouettefouette!? C'est vrai, j'oubliais que je n'ai rien à dire ici, c'est elle la mairesse, mais bon, je la connais, elle est si gentille, elle accueille toujours tout le monde! Fouettefouette, t'es où? Il y a du monde qui te réclame...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bonjour maneva et evaman, c'est sympa de venir nous dire bonjour ! Allez venez donc prendre un petit déjeuner avec nous, POUPEE vous l'a si gentiment proposé. Hum que ch'est bon dès le matin un p'tit croissant et un café bien chaud !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
maneva tiens prend ta tasse et n'hésite pas à te servir de croissants, c'est bon pour toi aussi evaman !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Scrontch, scrontch, scrontch, miam, c'est bon hein les amis! Si on allait faire un tour en tant qu'acheteur quand nous aurons fini de déjeuner?
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Merci fouettefouette ton café est délicieux et tes croissants sont tout chauds.
Miam miam!!!!cela fait du bien aprés une nuit si fraîche et pleine! d'aventures
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Qui est-ce qui a un mouchoir en papier s'il vous plaît, j'ai renversé quelques gouttes de café sur mon beau pantalon !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Tu ne fais décidément rien de bon, hi, hi! Prends plutôt ta serviette et va la mouiller un peu ce sera mieux pour frotter la tache....
maneva
Titre :
Notable
Pas encore installé
Aprés un bon déjeuner nous pourrions peut-être faire un peu de sport !Qui a une bicyclette ,une randonnée à travers la forêt nous ferait grand bien . Qui est partant ?