POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OUPSSSS !!! Tu crois qu'il a pensé que je parlais de son.... kiki? Oooohhh.... je suis morte de honte, ma langue a fourché...
Raleur, Raleur, remets-toi vite, on s'est mal compris, jamais je ne me permettrais de parler de ton... heu... ben tu sais bien quoi, hein!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Pour se changer les idées si nous allions acheter un beau sapin sur la place du marché et commencer à le décorer. Par contre couvrez-vous bien car il fait "frisquette" !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, tiens.... ça nous aiderait à penser à autre chose; allons-y, en route!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Raleur, vous allez le laisser tout seul ? Même s'il reprend son beau teint de kureuil, il n'a pas l'air en forme, bizarre qu'il ne dit plus rien ... Ah j'ai une idée ... Kikureuil repars vite dans le bar et reviens ... Tiens Râleur, un peu de sucre (kikureuil lui tends une guimauve qui ravive des étincelles dans les yeux de Râleur, au vu de la guimauve) comme ça tu pourras venir avec nous sans problème ...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez en route....... Oh comme ils sont beaux, çà va être difficile de faire son choix. En voulez-vous un grand, moyen, petit ? Avec des aiguilles persistantes ou non ? Alors qu'en dites-vous !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
N'importe, pourvu qu'on lui laisse sa racine pour qu'il ne meure pas, pauvre sapin! Vous avez pensé à apporté des pelles pour le déterrer?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui je vais les chercher.... Après de multiples hésitations, tous se décidèrent pour un moyen à feuillage persistant..... Qui commence le premier à le déraciner, je nose pas car j'ai peur de couper les racines un peu trop courtes !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi, je veux bien..si tu me donnes la pelle et la pioche.........Raleur pense que Poupée pourrait couper des kikis avec cette pioche, il est dangereux de lui laisser un tel outil dans les mains...........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
MDR!
Woaw Raleur! Quelle force! On dirait que tu as fait ça toute ta vie!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Génial. Allons vite l'installer au bar et commençons à le décorer. Et si nous allions auparavant à la boutique de déco pour aller acheter quelques nouveautés, c'est vrai on aurait envie de tout acheter !