POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est gentil de nous apporter des cacahuètes, j'adore ça! Ah... c'est pas pour nous, zut alors! Je ferais bien le singe pour en avoir, hi, hi!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Commençons par lui en donner quelques unes ou une banane. Ne lui donnons pas tout maintenant sinon on risque de se faire avoir s'il s'enfuit avec tout ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il a peur de nous, on devrait s'éloigner un peu pour qu'il vienne goûter ce qu'on lui a apporté...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonne idée ...
Les kureuils s'éloignèrent. le singe, un peu perplexe et surtout curieux, hésité à s'approcher mais l'envi de gouter aux cacahuètes et aux bananes était plus forte, il descendit pour venir chiper aussi vite que l'éclair ces friandises.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Woaw! Vous avez vu comme il est rapide!? On ne va vraiment pas avoir facile de l'attrapper; il faudrait mettre un peu de glu pour que les cacahuètes soient difficiles à emporter, ainsi, le temps qu'il essaie de les décoller, on pourrait jeter le filet sur lui...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui bonne idée ou alors, je peux aller chercher des cacahuètes et on en sème sur le terrain jusqu'au cirque, là bas il devraient savoir comment le récupérer ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Comme le p'tit poucet? Oui, on peut essayer, mais faut voir si il aura assez faim pour ramasser toutes ces cacahuètes...
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui comme le ptit poucet ;)
Il suffit de ne pas en mettre trop, et appeler le cirque pour qu'il viennent avec ce qu'il faut pour l'attraper, on aura plus de chance de l'avoir car le temps qu'on rejoigne le cirque, il y a des chances pour que le singe ne vienne pas et qu'il n'ait plus faim.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok, met les cacahuètes en place, je file jusqu'au cirque leur signaler que leur petit protégé est ici.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
kikureuil mis les cacahuètes en place pendant ce temps POUPEE courut jusqu'au cirque ...
kikureuil mis une, deux puis ainsi de suite les cacahuètes et banane, d'abord méfiant le singe ne faisait qu'observer, puis l'envi de nourriture fut plus forte, il commencer à suite les cacahuètes et les bananes, toujours en faisant attention autour de lui ...