rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
a aurait été plus drôle pendant le concours st mesquin, on aurait pu faire semblant de confondre riquiki avec grosbisou ^^ ca me fait penser que comme ca il est mignon aussi surtout avec ses petits poings rageurs serrés ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
comme ca il est mignon aussi surtout avec ses petits poings rageurs serrés ça me fait penser que je me demande s'il fait pipi rose aussi ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je me demande s'il fait pipi rose aussi ^^ ca me fait penser qu'alors il fait un caca vert rayé de bleu aussi ? :)
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
alors il fait un caca vert rayé de bleu aussi ? :) ça me fait penser que vous n'êtes que des scato uro phile tssss
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
vous n'êtes que des scato uro phile tssss ca me fait penser que nemuette n'a pas l'esprit scientifique vraiment...
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
emuette n'a pas l'esprit scientifique vraiment... ça me fait penser que c'est vrai, nous nous posons des questions metaphysiquement scientifiques et une couetteuse n'a peut être pas le niveau qu'il faut pour comprendre toute l'importance des recherches scientifiques :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est vrai, nous nous posons des questions metaphysiquement
scientifiques et une couetteuse n'a peut être pas le niveau qu'il faut
pour comprendre toute l'importance des recherches scientifiques :p me fait penser que alors la je m'insurge : les couetteuses ont forcement ce niveau la puisque c'est elles, à force de recherche, qui ont crée les blondes :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
alors la je m'insurge : les couetteuses ont forcement ce niveau la puisque c'est elles, à force de recherche, qui ont crée les blondes ca me fait penser qu'en effet pour créer les blondes falla
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ripppp :o
alors la je m'insurge : les couetteuses ont forcement ce niveau la puisque c'est elles, à force de recherche, qui ont crée les blondes ca me fait penser qu'en effet pour créer les blondes fallait avoir un peu de cervelle quand meme au moins pour choisir la couleur ^p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en effet pour créer les blondes fallait avoir un peu de cervelle quand meme au moins pour choisir la couleur ^p ça me fait penser que c'est pas plutôt les couetteuses qui vont détruire les blondinettes?