kureuillator
Titre :
Prince des bois
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
si bridgess elle m'envoie plus de mesquinerie, moi non plus d'abord
Kureuillator s'en va en ronchonnant
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
lol !!
Dsl... je suis fatigué! Weekend difficile !
Je vais essayer de reprendre mes expériences demain.
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Moi aussi je vais bouder si ça continue (d'ailleurs, c'est deja fait :p)
je reçois jamais de riposte :o
Blackadder
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ohla Bridgess tu vas vite en besogne ma toute belle : "changer de camp ... doucement ..." tout est relatif. Je n'oublie pas que tu fais de sales expériences sur Reinnette qui est avant tout la mairesse de Nutthingam !!!
Mais plus j'y pense et plus je trouve qu'elle se débrouille très bien toute seule ... Par contre toi, j'en doute ... Tu m'as l'air de fatiguer. C'est bien normal avec toutes les entretiens de Nid que tu as à faire à cause de basses mesquineries, tu ne dois plus savoir ou donner de la patte ...
Je me demande même si ce n'est pas toi qui va craquer avant la Reinnette !!! Et comme elle me semble se plaire chez toi, avec le régime minceur que tu lui prodigue, je m'en voudrais qu'elle ne puisse pas arriver à perdre ses kilos en trop pour aller pavaner sur les plages de notre belle région Nuttsienne cet été ...
Mais je phrase me trotte de plus en plus dans ma pauvre petite tête d'écureuil malade ...
Mesquinez les tous et St Mesquin reconnaîtra les siens ...
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
J'entends parler de St mesquin ?
La vipère noire aurait elle des penchants de masqué ?
A méditer ...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Blackadder: j'accepterais volontier que tu prennes la relève mais tu refuse obstinément de mesquiner reinnette... Que faire ? :p Je suis effectivement bien fatigué... fatigué d'entendre la reinnette hurler de douleur, de chialer sur n'importe quoi, et surtout je déteste entendre les grognements de son ventre tellement elle a faim :D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme j'avais beaucoup d'appétit ce matin j'ai gardé tout le pain pour moi ainsi que toute l'eau. Reinnette semble faible alors j'en ai profité pour lui balancé quelques plantes carnivor et 2 ou 3 fourmies, juste pour la réveiller un petit peu. Elle ne veut pas trop accepté mes offres mais ca lui apprendra a se plaindre toute la nuit. Sur ce, je retourne a mon laboratoire, je dois mettre au propre toutes mes observations :p
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
est ce que je pourrais passer pour prendre les infos que tu as compilé ? et quelques photos de reinnette aussi ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Yep! Ben passe quand tu veux sauf que tu n'as pas le droit de venir en aide a la reinnette. Si jamais tu oses ne pas respecter mes consignes, tu seras gravement punis :o
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
pourquoi est ce que je viendrais en aide a reinnette ?? bizarre idée, c'est pas parce que je suis bisounours que je suis gentille O_o