mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que je suis souvent à "l'ouest" !!! ça fait penser à mélèze qu'elle connaît très peu l'ouest ??
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
mélèze connait trés peu l'ouest ça me fait penser que je vais bientôt y descendre
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
je vais bientôt y descendre ca me fait penser qu'il y en a certaines qui nous nargueraient avec leur vacances pendant que d'autres s'escriment à faire des tabouret?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
certaines qui nous nargueraient avec leur vacances pendant que d'autres s'escriment à faire des tabouret? ça fait penser à mélèze qu'elle est tout le temps en vacances ?? à confectionner ses p'tites scies ???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze elle tout le temps en vacances à confectionner ses ptites scies ?!! ça me fait penser que même à l'Ouest on a des obligations comme aller à la plage !!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
même à l'Ouest on a des obligations comme aller à la plage ça me fait que certaines obligations sont très dure à faire n'est ce pas jetrow ^^ et que meleze a de drôles de petites vacances. puisqu'elle travaille dur :)..
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mélèze a de drôles de petites vacances. puisqu'elle travaille dur ça me fais penser que mélèze est bien courageuse si si si ;-), mais qu'elle devrait profiter du week end de Pâques , pour faire une pause...bien calée sur un tabouret !! ;-)
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze devrait profiter du W.E de pâques pour faire une petite pause, bien calée sur un tabouret ????ça me fait penser qu'il faudrait pas qu'elle s'endorme sur les miens - ils n'ont pas de ceinture de sécurité et ils sont à 0.90cm du sol mdr mdr ....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qu'il faudrait pas qu'elle s'endorme sur les miens - ils n'ont pas de ceinture de sécurité et ils sont à 0.90cm du sol mdr mdr ....ça fait penser à mélèze qu'ils sont bien trop haut pour elle???
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mélèze pense qu'ils sont trop hauts pour elle, ça me fait penser que je lui prêterais un escabeau