Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je fais ce que je peux, autant que je peux mais j'ai toujours autant de travail en ce moment et concilier 60 heures de travail par semaine avec le reste, c'est juste un peu.........éreintant!!! Mais je suis dans le coin.......
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
On ne t'oublie pas cher Raleur, et bon courage pour le travail!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est gentil Raleur, de passer quand tu peux malgré cet horaire de fou. Passe bien le bonjour à ton humaine et souhaites-lui bon courage de ma part.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bon courage pour ton travail Raleur!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci les amis, je passe une licence dans trois semaines en plus de mon travail, j'ai de la visite familiale juste après et j'espère un peu plus de calme, enfin!!!!
Des le mois de mars!!!!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je te dis Mer.......!pour ta licence,bonne chance à toi Raleur.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Comment tu fais pour avoir des journées de 48h? Parce qu'il te faut bien ça pour arriver à faire tout ce que tu fais, non?
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'est ce que tout le monde me dit ^^. Mais je gère.......pour le moment :)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les amis, je vais être moins présente et moins disponible pendant quelques semaines à partir de mardi; je ne pars pas en vacances, disons que j'ai un soucis personnel.
J'aimerais que pendant ce temps-là, vous fassiez tout votre possible pour que le village tourne bien, aussi bien le forum que les bâtiments et la taverne; je compte sur vous pour que en cas de problème, vous me fassiez un mp pour m'avertir, de même si vous voyez que je n'ai pas lancé de campagnes prêtes à démarrer, parce que je passerais quand même chaque jour, mais sans approfondir comme je le fais d'habitude.
Je compte sur vous, mes amis!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Courage à toi ma POUPEE!