ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
à mes 2 chats Pipo & Molo !!! ca me fait penser qu'il faut aussi y aller molo avec pipo??? ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mdrrrrrrrrrr ^^
il faut y aller molo avec pipo ??? ^^ ça me fait penser que celui qui veut aller loin ménage sa monture ^^
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
celui qui veut aller loin ménage sa monture ^^ ça me fait penser qu'il est tard mais que Molo n'est toujours pas rentré !!!
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
il est tard mais que Molo n'est toujours pas rentré !!! ça me fait penser que Molo est un chenapan qui donne bien du soucis à son humaine ;-) !!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
Molo est un chenapan qui donne bien du soucis à son humaine ;-) !! ca ma fait penser qu'au moins notre cher molo vit sa vie de chat heureuse^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Au moins notre cher molo vit sa vie de chat heureuse^^ ça me fait penser que beaucoup de chats n'ont pas le même sort et attendent désespérément une âme chaleureuse qui voudrait bien les adopter :' (
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
beaucoup de chats n'ont pas le même sort et attendent désespérément une âme chaleureuse qui voudrait bien les adopter :' ( ca me fait penser que les chats ca se débrouille bien dans la nature mais pas en ville mon dieu comme c'est fin ce que je dis ^^
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
les chats ça se débrouille bien dans la nature mais pas en ville mon dieu comme c'est fin ce que je dis ^^ ça me fait penser que lorsque les chats sont pas là, les souris dansent !!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
lorsque les chats sont pas là, les souris dansent !! ca me fait penser que j'ai un gros piège a rat dans mon inventaire .. avec le tien smoth on pourrait ratiboiser le village :D
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
j'ai un gros piège à rat dans mon inventaire .. avec le tien Smooth on pourrait ratiboiser le village :D en parlant de rats.... ça me fait penser que j'aimerai bien faire, une fois, la campagne "Rats de Bibiothèque" mais je n'ai pas de "Tapette géante" :-(