Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Ruisseau de Chênes

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2226 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le lundi 09 mars 2009, 22h53
oui j'avais pas vu... je croyais qu'elle allait rester... elle n'a pas changé de village elle a déconnecté son cureuil... bon , faut respecter son choix et elle aussi, elle reste parmi nous dans le cœur.. :)

Ne te décourage pas Wers on est là, tous pour un un pour tous..... continue à venir et gardons beau souvenir de notre chère mairesse :)

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le mardi 10 mars 2009, 09h13
moi je n'ai pas connu marronne mais elle devait être vachement importante!...j'essaie de consoler mes deux voisins wers et cureuillont mais ils sont si tristes que je ne sais pas trop quoi faire!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 10 mars 2009, 11h09
j'ai une idée stella... chantons leur en chœur une zoulie chanson.... à défaut de les charmer ca va les réveiller  quitte meme a les electriser :)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 10 mars 2009, 11h22
oh làlà quelle bonne idée de chanter... lucidoll et stella qui vont chanter alors que le ciel est bleu et qu'il va tomber des "grenouilles" si elles commencent !!!!! catastrophe !!!!!

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le mardi 10 mars 2009, 21h47
 si on chante très bien et d'ailleurs on adore les cuisses de grenouilles :) enfin je crois ..
tu aimes ca toi stella?

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mardi 10 mars 2009, 23h28

lucidoll aime les cuisses de grenouilles ???? ok mais cuites !!!! quand elle te tombent sur la tête toutes crues  .. et gluantes !! t'aime vraiment ça????????

Enfin, si lucidoll monte une chorale, vaut mieux qu'elle répète sérieusement avec ses copines pas de couac hein ??? rassurez moi ou je ne vais plus oser sortir de chez moi !!

stellamaris

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par stellamaris
le mercredi 11 mars 2009, 00h10

moi je chante juste et je connais plein de belles chansons!!

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 11 mars 2009, 10h03

qui parle de chanter ??? mélèze veut bien fredonner la chansonnette avec vous ??? vous croyez que cela fera revenir notre che ? cher ? très chère ? marronne ado ??? adoré ????

voila que mélèze se surprend à bafou ??? bafouiller ??? comme au bon vieux temps  ???

oui ? stellamaris ? marronne est une kureuillette très importante ?elle débroussaille tous nos problèmes ??? s'occupe à 100% de la taverne ??? invente de nouveaux sujets pour le forum ???? "recadre"  les kureuillettes qui "débordent" ? mdr  rend visite  à ses administrés ? leur envoie de p'tits messages sympa ??? et puis ? et puis ???????????????

mélèze pense que ses administés ont trop épuisés notre marronne et qu'elle en a eût marre de toujours être derrière eux ??? (mélèze en fait partie ))???? sniff ???

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mercredi 11 mars 2009, 10h58
euh...c'est quoi des administrés??ce ne serait pas plutôt des adsinistrés??...

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le mercredi 11 mars 2009, 11h21
et oui !!! adsinistrés comme tu dis wers !!! j'étais conseiller municipal d'un quartier avec 1 habitant ......quel boulot !!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2226 suivant ›
Partagez