lucidoll aime les cuisses de grenouilles ???? ok mais cuites !!!! quand elle te tombent sur la tête toutes crues .. et gluantes !! t'aime vraiment ça????????
Enfin, si lucidoll monte une chorale, vaut mieux qu'elle répète sérieusement avec ses copines pas de couac hein ??? rassurez moi ou je ne vais plus oser sortir de chez moi !!
moi je chante juste et je connais plein de belles chansons!!
qui parle de chanter ??? mélèze veut bien fredonner la chansonnette avec vous ??? vous croyez que cela fera revenir notre che ? cher ? très chère ? marronne ado ??? adoré ????
voila que mélèze se surprend à bafou ??? bafouiller ??? comme au bon vieux temps ???
oui ? stellamaris ? marronne est une kureuillette très importante ?elle débroussaille tous nos problèmes ??? s'occupe à 100% de la taverne ??? invente de nouveaux sujets pour le forum ???? "recadre" les kureuillettes qui "débordent" ? mdr rend visite à ses administrés ? leur envoie de p'tits messages sympa ??? et puis ? et puis ???????????????
mélèze pense que ses administés ont trop épuisés notre marronne et qu'elle en a eût marre de toujours être derrière eux ??? (mélèze en fait partie ))???? sniff ???