Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Très bien, enfin aussi bien que celà puisse se passer avec l'Ours !!
Lol !!
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus a rencontré l'ours maintenant il sera le kureuil qui a vu l'ours lol
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus aime les oeufs de pâques!!!!??
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Exact, mes voisins du dessus m'ont fait encontrer l'Ours, et je dois dire qu'il n'est pas très facile comme Ours... enfin du moins pour le moment, mais je ne désespère pas !! Lol!
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
le voisin du dessus de mon voisin du dessus doit se douter que j'aime les oeufs de paques et lui les aiment-t'ils?
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
je réponds à mon voisin du dessus que oui je les aime lorsqu'il sont en chocolat et surtout lorsque je n'ai pas besoin de les CHERCHER!!!!!!!!tu vois le tableau ou quoi???!!!!
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Des oeufs en chocolat !!! Mes voisins du dessus ont donc vu passer les cloches !!
C'est curieux quand même, vous en conviendrez... les cloches distribuent toujours leurs oeufs en chocolats pour les gamins et pas pour nous !!
Pourtant j'aime ça moi aussi les oeufs en chocolats !!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
oui en chocolat!!mais mon voisin qui est au dessus de mon voisin du dessus il en cherche tous les jours sur son site préféré! et moi je dis : mdr
kresus
Titre :
Notable
Pas encore installé
mon voisin du dessus ne dois plus regretter d'avoir chercher des oeufs ces jours-ci lol
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
L'humain de mon voisin du dessus a une bonne sciatique à ce que j'ai cru comprendre... peut être est ce pour ça qu'il a envoyé son NéKureuil chercher les oeufs à sa place !!