je poste pour cureuillont qui se bat avec son ordi
Kureuil papier crayon du gué
Regardez-moi cette belle équipe que nous formons!...je vais vous les présenter car ça vaut le détour!!WERS le capitaine qui brille par son absence nous fait une belle leçon de direction par télépathie!il a réussi à tout diriger avec sa pensée!brillant non?...mais le plus brillant c'est cureuillont!...un véritable exploi à lui tout seul!c'est le voisin le plus incroyable qui existe et il est la fièrté de l'équipe!griviolet lui c'est le kureuil toujours dispo quand on a besoin de lui et il nous sauve des intempéries!...joke le plus beau mâle de la troupe fait tout son possible pour donner du score mais de toute façon ce qui nous importe c'est de l'avoir parmi nous car un mâle comme lui ça va nous rapporter des points!(si je me fais bien comprendre!!) il nous reste notre petit martin 2 qui lui ...comment dirais-je assure bien mais les pompoms girls lui font tourner la tête!quesqu'on peut faire!....bon si vous avez le courage de lire tout ça ,conciderez que c'est mon fil rouge! quand à mon nid il faut monter au premier pour avoir une belle vue(je parle de ma déco)
PS:j'embrasse mon équipe qui a vraiment tout donné et j'en suis fier!pour moi ce sera que des bons souvenirs!merci