lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
bravo aux mariée il a du sexy dans l'air a mon avis la flamme va pas s'éteindre de sitôt, encore felicitation... toukette tu es bellissimme dans tra robe et texas ne déparait pas :p
et cette pièce montée : extase :)) lucidoll la goute une fois, deux fois, encore une fois... allez un peu encore ca va pas se voir...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi j'attends de voir la tête des mariés se matin a mon avis il va falloir des allumettes pour tenir les yeux :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et bien marronne tu peux ranger tes allumettes car nous n'avons même pas vu les "jeunes" mariés ce matin. Dis nous marronne tu avais retenu la chambre pour combien de temps ?????
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
8 jours :p mais il faudra bien qu'ils sortent pour se nourrir , J'ai pas pris option dîné, déjeuner j'avais pris option canne a pêche .
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Me voilà !!!!! et bien je vois que j'arrive in-extrémis pour sauver mon honneur et manger des gâteaux !
Bien, bon, bref :
Et bien en tant que curé, je vous déclare UNIS pour le Meilleur... mais surtout pour le pire jusqu'à ce que le mort, ou une kureuillette, vous séparent. Attention au jeunes mariés, je crains que les jeunes mariées ne fasse venir votre mort un peu plus tôt que prévu !!!
Et par les pouvoir que je me suis procurer, je déclare officiels tous les kureuillons que vous avez eu (oh le péché mortel !) et que vous avez semé ça et là sur Nutsy.
Je vous invite à présent à signer ce serment (only for ze kureuillettes)
1- Mon mari je ne battrai point.
2- Mon mari je ne tuerai point.
3- Mon mari je nourrirai.
4- Mon mari je lui permettrai de regarder les matchs à la TV à la place de mon émissions de cuisine.
5- Mon mari je coucounerai.
Alléluia,sanctus, amen et tout le bazar, vous pouvez embrassez le marié.
Embrasser marronne pas mordre. Oh ça y est tu l'as déjà abimé !
Tssk... Vraiment...
Sont où les gateaux ?
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
tu arrives un peu tard mais tu as bien fait de venir parce que c'est marronne qui les a marié et comme elle ne croit en rien hormis les noisettes toukette et texas etaient partis pour vivre dans les feux de l'amour heu non, du péché éternel... rien qu'a voir la tenue de soubrette qu'elle avait mis a l'occasion ! scandale...
mais le gateau est delicieux j'en ai encore un bout dans mon nid sauvé des griffes de joke si tu veux passer :)
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Enfin , tu te réveille ? Il était bon le vin de messe ?
Lucidoll comment cela je crois en rien pssssssssss Mais si j'ai mon maître , il faut juste que je le trouve :p
1- Mon mari je ne battrai point.
A part au coup de louche ou rouleau a pâtisserie dans le pire des cas :p
2- Mon mari je ne tuerai point.
Non juste a la tache pour pouvoir dépenser ses noisettes :p
3- Mon mari je nourrirai.
et J'abreuverais de parole surtout le matin au réveille :p
4- Mon mari je lui permettrai de regarder les matchs à la TV à la place de mon émissions de cuisine.
Après savoir préalablement réglé toute les chaines sur le mon canal :p
5- Mon mari je coucounerai.
Sauf quand j'ai mal a la tête mais c'est pas souvant :p:p:p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hihihi Marronne.... bonne éducation que tu nous donnes la...pas mal du tout :)..
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Comment ça pas mal du tout ? Mais c'est un scandale et je suis entièrement d'accord avec le père oursin.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui joke et tu sais pourquoi les mâles marié de nutsy conserve leurs nids ?
Pour y allé quand il dise se genre de bêtise bonne nuit :p