Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2278 suivant ›

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 29 septembre 2008, 15h28

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 29 septembre 2008, 15h40
Houla !!!!!comme toi qui nous fait son bougonnement on dirait un ruche en action.
Alors pour que tu comprenne bien  encore une fois je répète et après ils vont dire que je suis pas bien léchouillé .
Vous devez coller 2 "je t'aime" par candidat, mais attention en langue différente. A vous de remonter les postes et de vous assurer que la langue n'a pas été utilisée. Cette épreuve vous rapportera 2 points.
              mais avant il y avait eu                  
               comme toi                                                                                                                     Mélèze
mélèze se lève plus tôt ELLE , elle reste pas a faire la grâce mat ELLE ou coincée sous la douche ELLE  . En plus elle peut se la garder son oursonne , elle louche .                     

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le lundi 29 septembre 2008, 16h00
Mal léché je pense que les 2 je t'aime (qui m'étaient destinés) sont bien présentes pour commetoi

Kreattur

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Kreattur
le lundi 29 septembre 2008, 16h03
En breton : karout a ran ac'hanout
Norvégien : jeg elsker deg

Et voili, voilou ;)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 29 septembre 2008, 16h04
Si en plus de les supporter , il faut que je lise toute les stupidités qu'ils peuvent écrire ou dire . Je suis pas sortir du pot de miel. Enfin on va lui donner son 2 ème points et tu vas l'avoir aussi ton 2 ème rendez vous JJ.

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 29 septembre 2008, 16h18
Mal léché adore la tête de kreattur qui vient dire des je t'aime enfin un qui est digne de ma hauteur .

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le lundi 29 septembre 2008, 16h23
Hello tout le monde pendant que Mal léché maltraitait de pauvres kureuils, je suis allé en douce jusqu'à son domaine et j'en ai rapporté des photos. Nous aurions pu penser qu'il hibernait dans ce genre de gîte, noir, mal aééré

et bien non il n'habite pas dans ce genre de demeure qui pourtant serait tout à fait approprié pour un ours mal léché, célibataire et rabougri. J'ai pris donc une photo de sa tanière. Et là oh stupeur, il est pire que nous ne le pensions. Ce Mal léché afin de nous leurrer, de nous maltraiter jusqu'au bout, a élu domicile dans un nid comme les nôtres. Enfin comme les nôtres, c'est vite dit car son agencement laisse à désirer. Normal il passe son temps derrière nous à nous épier, à nous concocter des épreuves que nous détestons, surtout moi car elles me séparent  de commetoi. Voilà sa demeure !!!!

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le lundi 29 septembre 2008, 16h32

Nous en sommes au coup-bas sur l'intimité et bien soi-te alors y gaiement :) Comme toi va donc lire ici tu en sauras un peu plus sur ton Roméo.

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le lundi 29 septembre 2008, 16h58
Commetoi je suis heureux que Mal léché est ressorti ce viel épisode de ma vie. Car tu te doutes bien qu'en tant que maître des cimes j'ai connu maintes et maintes histoires. Celle dont il fait référence, est un épisode de ma vie de célibataire. J'ai ouvert un cabaret qui je dois dire a eu du succès. Et moi en digne gentleman que je suis je n'ai retransmis ici que les posts qui épargnent certaines kureuillettes.. En voilà quelques extraits. Mal léché aura beau après cela dire ce qu'il voudra. Je ne suis qu'un kureuil mâme qui vivait sa vie de célibataire jusqu'à ce que mon regard ne croise le tien commetoi.

tu peux constater commetoi que je suis un kureuil tout à fait de plus normal qui ime la gente féminime mais qui est fidèle. Là je n'avais pas encore trouvé ma moitié.

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le lundi 29 septembre 2008, 17h52

mélèze se dit que JJ est vraiment un tombeur de kureuillette ?? elle est fière d'elle ?? hier pendant la ballade ? elle n'a pas succombé à son charme ?? car il faut bien dire que charme il y a ??

mais quand même toute ses stupidité ? mélèze dans son plus simple appareil ?? d'accord ? elle n'est pas mal de sa personne ? mais elle si coquette sans p'tite mini jupette ? sweat moulant et talons hauts ?? c'est impossible? ça ne la fait pas ??   elle se dit que même la nuit elle a une chemisette sexy ???  hein les kureuillettes ? elles peuvent le dire ? elles en ce moment ??? dans ses tentes de fortunes ?? toutes à la même enseigne ??

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2278 suivant ›
Partagez