groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Kreattur, marronne ne pourra pas manger l'oeuf de ta dragonne, car dragounette a vu le jour aujourd'hui
Par contre je puis t'affirmer que ce n'est pas mon dragon le géniteur car il est bien plus beau :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
En attendant moi je continue mon chemin et pendant que Bridgess se frotte la tête, elle double tout le monde
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
PS : vous aurez tous compris que ce n'est pas Bridgess qui double tout le monde mais bien moi, non mais ..... :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Sarahgos entend tous les cureuils se disputer la deuxieme place, loins derriere elle.
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Enfin tant que le dragon ne se met pas à faire du vélo on évitera les incendies lol
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Diouba regarder le petit dragon ou la pettite dragonette et avait oublier la course elel prend son petit velo est essaye de rattrapés les autres
PS: marronne ont comprend pourquoi mainteant ont arrivr pas a cassé l oeuf
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit qu'il faudrait quand même bien savoir si c'est un ou une dragon mais elle est pas sure que kreattur sache ou regarder :p
Enfin elle continué a pédaler en cherchant des petits noms affectifs pour lui ou elle .
Arriver a la hauteur de Diouba , elle lui dit "je casse pas grand chose tu sais enfin a part les papatounes a tous le monde :p" Continuant son petit kureuil de chemin, elle tombe sur cresus dit le commentateur du micro . Cresus c'est de la dicrimination pourquoi les dragons pouraient ils pas faire du vélo puisque les kureuils en font :p
Kreattur
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Je vais convoquer la ligue de défense des dragounettes à plumes si ça continue :o
C'est un scandale :p
cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est pas un scandale je tiens juste à éviter les incendies car un dragon qui crache le feu c'est quand même dangereux
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais cresus du voit bien il est tres gentil le dragon ou la dragonette
marronne vient on va voir si c' est un male ou une femelle
Diouba part pour voir avec marronne