Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
non Longuedetns chut enfin moi j ai la betise de dire a la mairie lucidol je suis désolée mais on etait oubliger
bon maintant cachons nous !!
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ok j'ai une cacher spécial pour vous!! suivez moi!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
merci Longudetns mais ou tu nous emmene au faite
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ola je me mefie... tu veux qu'on aille ou longuedents??? de toutes façon, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en refaire... nous n'etions pas là, c'est pas nous, on a rien vu... c'est vrai quoi!!! tout ce metal à travailler ca prend du temps et pour les fariboles il en reste plus!!!! Lucidoll s'enfuit vers son nid..;
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
et Diouba reste planter devant Longuedents part ausssi avec lucidoll mais lucidoll avait fermé sa porte et Diouba crier ete lle lui ouvrit enfin car Longuedents cherchait ou on était
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
vite j'arrive je t'ouvre Diouba.... entre vite chez moi en plus j'ai un clafoutis au four....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Lucidoll, Diouba, Jetrown , je vous donne une amende pour avoir pénétré mon antre sans invitation . Vous devrez me faire le ménage de la cabane a gentillesse de groupie :) Bonne chance avec toute les bibites qui y sont amassées :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pfffffffff........... bon ,elle part quand en vacances Groupie ? qu'on aille lui fiche le deso heu... le ménage chez elle...???? j'ai un aspirateur dernier cri électronique à pie et à vermisseau, ca ira bien pour chez elle...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui et comment on fait pour c' est cadavre si c est chez Groupie ca va j espere quec est pas trop sale chez elle
oui bon on aura pour deux heure de trvail alors ca va et apres bronzette il faut bien que on en profite un peu du soleil
marronne désolé mais on a pas trop fouiller chez toi !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais mon nid est pas une farfouille :( et puis il faut mieux pas ouvrir les placards :) Je dois avoir des amants qui sèchent depuis des mois que veux tu j'ai connu Joke et je les ai oublié :p