Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2231 suivant ›

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le mercredi 18 juin 2008, 14h26
juste errrff hem hem ^^

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le mercredi 18 juin 2008, 20h03
hein??? qui me parle.... Ouuuu désolé, le discours de sarahgos ma endormi... ^^

Alors on en était ou déjà ???

Ahhhh oui !!! Donc nous nous confrontons à un problème : saragos qui devrais être impartiale ne peut pas l'être car elle fait partie de la TM, qui je le rappel est l'équipe de l'accusé. Même si elle n'en faisait pas partie a l'époque, maintenant c'est comme ca... Donc je demande aux jurée de délibérer pour voter et me transmettre leur décision pour savoir si mlle sarahgos doit passer la main ou pas...

Mesdames et messieurs du jury à vous....

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 18 juin 2008, 22h07
coupable ^^
euh pardon, c'est pas ça la question :p  dehors mlle sarahgos :p

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 18 juin 2008, 23h18

Mouarf !! Mais c'est quoi ce procès où la partie civile n'a pas de vrais témoins, et où surtout, l'accusation ne peut même pas présenter les siens et appeler l'accusé à la barre ??

Nan mais moi j'avais déjà préparé mon témoignage et avec ce juge (qui critique une certaine partialité de la représentante nutsienne des droits cureuilllesques, alors qu'il fait lui même partie du groupe des accusants !) qui ne semble rien connaître au déroulement normal d'un procès, on aura aucune difficulté à prouver le vice de procédure ! :D

Merci Phoenix49 ! :D Mouhahaha !!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 18 juin 2008, 23h38
si on a pas besoin de nous autant le dire de suite...je vois que mon dernier post n a pas été lu...puique les demandes n ont pas été prises en compte c est pourquoi j aimerais soulever une question...

Est il necessaire que l'accusé et ses avocats soient présents au procès ou peuvent ils retourner vaquer à leurs occupations pendant que les membres de la cours guignolesque continueront leur discours, qui ne mene a rien, entre eux? :)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le mercredi 18 juin 2008, 23h45
Meuh non, on écoute tout le monde, au moins le jury (ou ce qu'il en reste :p). Ils sont où vos témoins? Puis on ne va pas rayer phoenix du barreau, tssssssssss, qui sera procureur après? Tu crois que ça se trouve facilement comme ça? :p Et vous ne voulez pas récuser saraghos :p Donc, 1 partout :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le jeudi 19 juin 2008, 07h12
Bon alors admettons que mlle sarahgos et moi même restons... (1 partout balle au centre !! ^^)

Dans ce cas nous avons entendu les témoins de l'accusation, maintenant passons aux témoins de la défense...

si il y en a !!! ^^ ^^ ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 19 juin 2008, 12h19
quelques petites réponses:
- on garde tout le monde, vous n'allez pas vous défiler aussi facilement, nan mais! Ce palais se doit d'etre totalement partial, sinon il ne pourrait etre considéré comme vraiment guignol, non?
J'adore la représentante des droits kureuillesques, ses propos sont extremement interessants, surtout quand c'est proche de la fin de journée, et qu'il est venu le temps de se reposer, cela apaise et prépare à la sieste prochaine (ne pas le prendre mal surtout ^^)

Oufdelu: ah bon, Bridgess, grande pestouille par excellence n'est pas un témoin "indigne de foi"? Je trouve qu'elle colle parfaitement à ce procès
Au contraire, un témoin qui n'attendrait rien en contrepartie ne serait pas digne réellement de ce procès, ou bien?
Disais-tu cela car tu n'as plus les moyens d'acheter des témoins? ou que les tiens se proposent de venir défendre gratuitement mesquinou et vont donc paraitre peu crédibles?

Allez une petite chanson ^^

"les masqués sont nos amis, ils faut les aimer aussi, mais connaissez-vous les noms de nos nouveaux compagnons?

Lui c'est Mesquinoutoudoux, il aurait du gagner le dragounou,
mais voila, il ne le gagna pas ^^
Voila ses deux avocats, deux kureuillettes de choix
la ptite blonde, c'est Oufdelu, amatrice de fourmi microonde
la ptite rousse c'est Conker,  des belettes elle a la frousse ^^
vient ensuite Sarahgos, qui en Kreattur voit un colosse
et enfin Kreattur que l'on préfère voir en peinture ^^

Chanson pourrie je vous l'accorde... digne du pioupiou xD on ne pouvait attendre mieux de moi, j'espère que vous avez été satisfait ^^
Voila de la pluie pour au moins une semaine :-D

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 19 juin 2008, 12h23
"les masqués sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme...." ca a fait ma journée, merci procureur !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 19 juin 2008, 16h55
t as raison il pleut maintenant c est malin! pfff
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2231 suivant ›
Partagez