mélèze qui veut "retourner le couteau dans la plaie" se dit que ::
carot de choc blanc et chok olla noir ?? mais il faut bien dire que vu la tête que tu as ce matin, les kureuillettes n'ont pas envie de te croquer ??? excuse mélèze , chok olla, elle ne savait pas que tu étais amoureux, tu sais, elle ne connaît pas les "potins et les ragots " qui se passe sur Nutsy ??? a part la sienne de vie , elle ne sait rien sur celle des autres kureuils car personne ne lui dit rien ?? mdr
dis, ingvar mélèze serait intéressé par la salle Pleyel, peux-tu lui donner les horaires d'auditions ? stp!! mdr
oui mais toi tu as rien entendu chok olla : ce que j'ai dit c'etait juste pour les filles.... en secret,
bieen suuur que tu es pas consommable uniquement.......bien surrr que tu peux galvauder à plusieurs en meme temps..................
oui ouiiiiiiii tu es libre mon chok ollaté ...lol
Meleze, pour la salle Playel va quand même falloir accorder les rimes hihi même si d'ici j'entends ta douce voix grinnnn grinnn... si mélo odieuse crikkkcrikkkk ...........
mais je sais que c'est juste pour éloigner les mesquinages, n'est ce pas :))))
ma Groupiiiiiiiiiiie je sais bien que tu n'as pas de nattes mais ta si jolie mine et ta blondeur magnifique me font tellement rêver que je te vois à dans quelque temps lorsque tu seras mon épousée et que tes beaux cheveux auront poussés....
oui il me faut des lunettes, de soleil pour admirer sans me bruler ta splendeur sacré...
allez les autres : OUSSSSST, vous êtes en terrain gardé :))))
Après révision de mon texte, j'ai décidé de le modifier un peu.
Voila le résultat :
Noisette-orange se promenait dans le marché, chipant une noix au vendeur de fruits qui la gronda gentiment, feuilletant un magazine , en espérant de LE voir.
Après deux heures d'attente, elle se résigna a partir, les yeux embués de larmes. Elle se retourna dans la direction de son nid quand soudain : LA ! Il était là ! Lui ! Elle se rappela soudain du son de sa voix, de la belle couleur crème de son pelage, de sa casquette qu'elle avait tant de fois découpée dans des magazines , et du fait qu'elle ne s'était pas coiffée aujourd'hui !
Elle se dirigea vers le stand de beauté, emprunta une brosse et se coiffa. Heureusement, le bel écureuil ne l'avait pas encore aperçue.
Elle se dépêcha de se placer sur son chemin, feignant de regarder des noix sur un étalage.
-Bonjour ! susurra la voix tant aimée.
-Euh...Bonjour ! répondit Noisette-orange. " C'est pas vrai ! Il me parle ! Lui ! A moi !''
Vous l'aurez compris, Noisette-orange était raide dingue de Romarain .
-Tu fais quelque chose ce soir ? bredouilla-t-elle après quelques tentatives ressemblant à ''Gnuféqueuqsosesoir ?''.
-Euh non pourquoi ?
-Bah je sais pas on pourrait se voir , hésita Noisette-orange.
-Ah bah d'accord aucun problème. Qu'est-ce que tu me proposes ? " Oh mon dieu qu'il est mignon quand il réfléchit !!! "
-Hum...
Noisette-orange, rougissant, se remémora en silence la liste punaisée au-dessus de son lit qu'elle avait établie la semaine dernière, juste après avoir aperçu Romarain " Ô Dieu ! Que ce nom sonne bien !", puis fit semblant d'improviser :
-Eh bien euh... J'avais prévu d'aller manger chez moi, de faire du pop-nut avec les noisettes tombées de mon arbre et des champignons, et de passer le reste de la soirée tranquilles, devant le nouveau film : Indiana Nuts et le royaume de la noix de cristal.Ca te va ?
-Oui parfait. Tu habites où ?
-Au village de Théâtre Mesquin. C'est le vieux noyer à côté du lac, tu le verras tout de suite .
Sur ce, elle fit la bise à Romarain, bredouilla quelquechose qui ressemblait à :" Je te laisse, j'ai une chataîgne sur le feu", et partit en courant.