Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui, restons sur nos gardes, tu as raison......mdr
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu sais si je garde un oeil sur la porte c'est uniquement pour me précipiter afin de lui ouvrir la porte avant qu'elle ne le fasse. Je suis très prévoyant pour elle car elle est très importante pour moi :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui tu as raison.......il faudrait pas la mettre en colère.......
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne peut enfin travailler tranquillement puisque Joke est occupé a la taverne . Elle finie des dossiers importants et va faire le tour de ses massifs de trèfle. Elle grommelle toute seule en se disant que Raleur a encore eu une petite faim et se dit qu'elle va changer de végétaux :) Elle rentre dans la mairie tapote pagenutsy sur son portable et trouve l'adresse de . Elle rédige un mail de commande immédiat.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Et cette commande nous saurons quand ce qu'elle comporte ? Serait-ce des plantes répulsives comme celles pour faire fuir les taupes ? Pauvre groupie si c'est le cas :p
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mon ami Bouriquet!!! Merci d'avoir remarqué......que je n'avais plus rien a manger!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
excuser moi de couper un peu la conversation, je voulait vous dire au revoir car je repart pendant une semiane donc c est normal si vous me voyez plus. marronne va s'occuper de mon écureil pendant une semaine
au revoir Diouba
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La commande de bourriquet express arrive enfin marronne remplit ses jardinières et se dit que Raleur va pas être déçu de la livraison :)
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
amuse toi bien Diouba et surtout n'oublie pas de nous envoyer des cartes postales .....
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne se dit que ces jardinières décoratives ont pas bougé d'un poil , elle est contente :) de voir enfin des fleurs et non que des tiges :p