Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

qui veut jouer a ni oui ni non

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mercredi 22 avril 2009, 21h24
"Moi mon plat préféré ce sont des oeufs brouillés !", disait Croac la grenouille à Renoncule la libellule.

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le dimanche 26 avril 2009, 06h24
j'aime les grenOUIlle ce sont de sympathique animaux qui anNONnnet des coacs et aime trempOUIller dans les mares

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 26 avril 2009, 13h53
C'est inouï les mots que l'ont peut faire avec ces 2 x 3 lettres. Missie-missie en a déjà mis pas mal, et c'est très difficile d'en trouver d'autres mais je ne renonce pas pour autant, je cherche et cherche encore... Au fait je ne vous ai pas parlé du frère de mon humaine ? il s'appelle Louis, et  il a une copine qui se nomme Manon, qui entre parenthèse est sympa comme tout... et bien ils viennent d'avoir 1 bébé, une fille, et vous savez comment qu' ils l'ont appelé ?
Louison.... une jolie combinaison de leur deux prénoms, c'est original hein ??

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le dimanche 26 avril 2009, 23h00
je fouille je fouille mais je ne trouve pas!!!

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 26 avril 2009, 23h02
Moi j'ai l'estomac qui gargouille tellement j'ai faim..je vous laisse et  je vais vite manger un quignon de pain avec du fromage.

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 28 avril 2009, 13h34

Brouille de ménage...

L'ampoule de la salle à manger a grillé. La douille a même fondu.

"Ah je me suis brûlé la main , crie Manon, Louis dépêche toi de changer l'ampoule, mes légumes vont devenir une ratatouille informe...."

Louis grognon :"Fais-le, je regarde la télévision et puis je sais pas où elles sont."

"bah ça par exemple, grouille toi de changer l'ampoule , fouille dans le placard, elles y sont !!!!

quand Louis se décide enfin il est trop tard, les légumes ont brûlé, les rognons n'ont pas résisté comme la fricassée de champignons.

"tant pis on mangera des nouilles !!!" 

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le jeudi 30 avril 2009, 00h03
wwoouuuaawww!! bravo

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le jeudi 30 avril 2009, 06h58
bravo missie-missie

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 05 mai 2009, 14h42

Sonnons !, sonnons !, annone le nonce tout nonchalant !!!!! J'ai une annonce à faire !!!! tous les anons, toutes les guenons doivent se réunir !!! promenons-nous !!! et invitons les à machouiller de la ratatouille, des nouilles, des rognons, des brugnons, des quignons et pour finir des champignons !!!! après les grenouilles feront une démonstration de coiffure : votre chignon sera le plus beau et vous serez mignon !!!! mais gare à la pluie qu'elle ne mouille vos chignons et qu'elle ne fasse rouiller vos douilles !!! ne revenez pas bredouille de votre "chasse" aux compagnons sous peine d'être  puni par des chatouilles et des gratouilles !!!!  le rendez-vous se fait au cabanon de la fripouille qui barbouille ses toiles de jus de citrouille !!!! vous pourrez en attendant gribouiller sur du papier !!!!! mais pas d'embrouille ni de brouille ou je vous dérouille!!!! la patrouille passera pour vérifier !!!! le départ se fera au nonante coup de canon !!!!  êtes vous prêts? allez !!!!!

Smooth

Titre :
Prince des bois
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le mardi 05 mai 2009, 20h11
Waouhhhhhhhhhhhhhh alors là trop trop fort !!!!!!!!!
Bravoooooooooooooooooooo Miss Missie-missie !!!!
J'en suis resté bouche ouverte d'admiration !

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez