POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et en se dirigeant vers la terrasse, POUPEE ne peut s'empêcher de questionner Mamaya :
C'est vrai? Tu te fâches parfois? Qu'est-ce qui te fait fâché, toi qui est si gentil et si amusant? Allez, dis-moi, c'est vrai qu'on ne se connait pas tout à fait fianlement....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
En fait, je ne supporte pas la méchanceté, l'injustice et les gens qui ne reconnaissent pas leurs torts et n'assument pas leurs choix, voilà tu en sais un peu plus sur moi
Punaise
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hou lala! Punaise faire un gros câlin à Mamaya pour le cas où elle ne trouverait pas ses torts.
C'est vrai que Punaise joue souvent aux cartes avec ses voisins et qu'elle a tendance à tricher... Mince alors.... elel va être considérer comme une kureuillette qui est injuste!
Mais je l'avoue je reconnais mes choix! J'aime GAGNER!
LOL!
Bravo Mamaya!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah ben tiens, on est un peu pareils tous les 2, je ne supporte pas la mauvaise foi et l'injustice, ni la méchanceté gratuite. C'est sûrement pour ça qu'on s'arrange bien, on a un peu le même caractère.
Oh, tu as vu le joli dessin que punaise t'a offert, il est tout mimi, tu en as de la chance!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oui c'est vrai qu'il est très joli et Punaise, il faut faire un petit effort tu n'aimerai pas qu'on triche quand on joue avec toi, alors il ne faut pas le faire aux autres. Mais bon tu es pardonné il y a pire que ça dans la vie. Quand à toi POUPEE, je comprend pourquoi on s'entend si bien, on voit les choses de la même façon. Alors en conclusion de voudrait dire vive les amis (ies) et l'amitié bisous à vous tous
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Très important, l'amitié... Allez, buvons un coup à la santé de tous nos amis, passés, présents, et futurs, hi, hi...
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
attendez je prend un verre en plastique et Diouba boit avec tout les eureil qui etait dans la salle
et fait connaisance
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
allez levons tous nos verres à l'amitié
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ptimignon passe son museau par la porte et voit tout le monde lever son verre..... Il s'introduit doucement dans le bar et demande discrètement un lait fraise..... A l'amitié !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
à bonjour Ptimignon, ça fait plaisir de te voir viens vite je vais te servir le lait fraise et tu trinqueras avec nous