Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le Gilbert Café suite n° 2 [RP]

> Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2299 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 28 juin 2008, 23h50
Et en se dirigeant vers la terrasse, POUPEE ne peut s'empêcher de questionner Mamaya :

C'est vrai?  Tu te fâches parfois?  Qu'est-ce qui te fait fâché, toi qui est si gentil et si amusant?  Allez, dis-moi, c'est vrai qu'on ne se connait pas tout à fait fianlement....

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 29 juin 2008, 14h58
En fait, je ne supporte pas la méchanceté, l'injustice et les gens qui ne reconnaissent pas leurs torts et n'assument pas leurs choix, voilà tu en sais un peu plus sur moi

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le dimanche 29 juin 2008, 22h36

Hou lala! Punaise faire un gros câlin à Mamaya pour le cas où elle ne trouverait pas ses torts.

C'est vrai que Punaise joue souvent aux cartes avec ses voisins et qu'elle a tendance à tricher... Mince alors.... elel va être considérer comme une kureuillette qui est injuste!

Mais je l'avoue je reconnais mes choix! J'aime GAGNER!
LOL!
Bravo Mamaya!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 29 juin 2008, 23h07
Ah ben tiens, on est un peu pareils tous les 2, je ne supporte pas la mauvaise foi et l'injustice, ni la méchanceté gratuite. C'est sûrement pour ça qu'on s'arrange bien, on a un peu le même caractère.

Oh, tu as vu le joli dessin que punaise t'a offert, il est tout mimi, tu en as de la chance!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 02 juillet 2008, 20h22
Oui c'est vrai qu'il est très joli et Punaise, il faut faire un petit effort tu n'aimerai pas qu'on triche quand on joue avec toi, alors il ne faut pas le faire aux autres. Mais bon tu es pardonné il y a pire que ça dans la vie. Quand à toi POUPEE, je comprend pourquoi on s'entend si bien, on voit les choses de la même façon. Alors en conclusion de voudrait dire vive les amis (ies) et l'amitié bisous à vous tous

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 02 juillet 2008, 22h18
Très important, l'amitié...  Allez, buvons un coup à la santé de tous nos amis, passés, présents, et futurs, hi, hi...

Diouba

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Diouba
le jeudi 03 juillet 2008, 22h09

attendez je prend un verre en plastique et Diouba boit avec tout les eureil qui etait dans la salle

et fait connaisance

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 04 juillet 2008, 19h28
allez levons tous nos verres à l'amitié

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le samedi 05 juillet 2008, 21h07
Ptimignon passe son museau par la porte et voit  tout le monde lever son verre..... Il s'introduit doucement dans le bar et demande discrètement un lait fraise..... A l'amitié !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le dimanche 06 juillet 2008, 21h03
à bonjour Ptimignon, ça fait plaisir de te voir viens vite je vais te servir le lait fraise et tu trinqueras avec nous
 > Accèder à la page ‹ précédent 115 16 17 18 19 20 21 2299 suivant ›
Partagez