chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chouette, chouette, la mine ^^
Le seul docteur de la place? Où? Je ne l'ai pas encore croisé, n'est ce pas Mr A.? ^^
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui, c'est vrai, c'est qui le docteur, bébé A;?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah merci Dr. A, vous me rassurez. Mais au fait c'est quoi cette histoire de mine ????? C'est pas dangereux au moins ????
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Meuhhhh non, tu nous connais, tu peux avoir confiance ^^
Je te mets
ici l'image du lien pour voir la tête du jolie infirmière qui va t'accompagner (tu en as de la chance :p). Et je serai là, en plus ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Dangereux? ... non bien sûr que non... il n'y a jamais de cris qui s'en échappent. Tout le monde adooooore aller à la mine pour suivre un traitement, encore plus quand c'est Mlle Bjorg qui l'administre.
Fouettefouette, je crois qu'en plus du dictateurempereurmaire, tu auras un autre chapeauté pour te tenir compagnie; et ne t'inquiète pas de l'odeur, c'est dû à son nom, le ptit P. :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui elle a l'air d'être sympathique à premier abord mais voyez-vous, ce qui m'ennuie c'est qu'elle porte des dessous fushia et çà ne me dit rien qui vaille. Hum je pense que çà a une signification bien spécifique, oh zut un jour j'avais lu çà dans un livre, je ne m'en souviens plus.... Ah si, peut-être la rose aux épines acérées ????? Qu'en penses-tu chok olla toi qui es maire de ce village ?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
chok666, maire? tu as lu cela ou? c'est un dictateur!
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
dictateurempereurmaire, tu ne sais pas lire, tssssssss? ^^
Fouettefouette: tu n'as absolument rien à craindre de cette jolie infirmière. Il est absolument charmante ^^
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Message modéré
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mr A., Mr A., j'ai un cas pour vous :p
Voici quelques passages d'une conversation que j'ai eu avec un certain E. de T. M.
eProfitez de ma derniere action pour envoyer les nouvelles a chok_olla eNo problem cap'tain !
e
Mesquinerie envoyer avec succes Cap'tain !eMerci Moulkipet, over
Comme vous pouvez le constater, Mr A., il se parle à lui même, c'est grave Mr A.? ^^